Alex N. Almetta Admin

« Age » : : 24 « Messages »: 411 « Date D'inscription » *: : 17/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Formulaire Obligatoire Mar 11 Mai - 22:55 | |
| fait _________________

QUAND ON VEUT, ON PEUT. JE TE VEUX, JE PEUX ? (...) À tes pièges d'un jour on ne me prendra plus; tes ris sont maintenant et tes pleurs superflus. Ainsi, lorsqu'à l'enfant la vieille salle obscure fait peur, il va tout nu décrocher quelque armure; Il s'enferme, il revient, tout palpitant d'effroi, dans sa chambre bien noire et dans son lit bien froid |
|
|
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25 « Messages »: 205 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Formulaire Obligatoire Jeu 14 Oct - 22:53 | |
| Prénom et Nom : S. Alwena Smollwood Adresse msn : Alwena@Live.fr Image : http://img10.hostingpics.net/pics/813833teresa005.png
Prénom et Nom : S. Alwena Smollwood Image : http://img10.hostingpics.net/pics/518760palmer5.gif _________________ 
CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns ! |
|
|
Alex N. Almetta Admin

« Age » : : 24 « Messages »: 411 « Date D'inscription » *: : 17/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
 | Sujet: Re: Formulaire Obligatoire Sam 16 Oct - 18:54 | |
| Je m'en occpe _________________

QUAND ON VEUT, ON PEUT. JE TE VEUX, JE PEUX ? (...) À tes pièges d'un jour on ne me prendra plus; tes ris sont maintenant et tes pleurs superflus. Ainsi, lorsqu'à l'enfant la vieille salle obscure fait peur, il va tout nu décrocher quelque armure; Il s'enferme, il revient, tout palpitant d'effroi, dans sa chambre bien noire et dans son lit bien froid |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Formulaire Obligatoire Lun 22 Nov - 20:47 | |
| Prénom et Nom : Alberto Alvarez Adresse de ton blog : sweet-heart@skyblog.com Image :  Prénom et Nom : Alberto Alvarez Adresse msn : sweet-heart@live.fr Image :  Prénom et Nom : Alberto Alvarez Image :  |
|
Alex N. Almetta Admin

| Sujet: Re: Formulaire Obligatoire Mer 1 Déc - 17:37 | |
| fait _________________

|
|