Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 blog(ne pas lachez vos com dessus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty
MessageSujet: blog(ne pas lachez vos com dessus)   blog(ne pas lachez vos com dessus) EmptyVen 26 Mar - 19:51

me voila je m'apelle Jared j'ai 18 ans,je suis dans l'équipe de basket,j'aime Kayla,La vie est un cadeau alors j'en profite pleinement

blog(ne pas lachez vos com dessus) Sanstitre1pqblog(ne pas lachez vos com dessus) Jared10


Dernière édition par Jared stevens le Ven 26 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty
MessageSujet: Re: blog(ne pas lachez vos com dessus)   blog(ne pas lachez vos com dessus) EmptyVen 26 Mar - 19:53

ma famille parce que je les aimes tout simplement

Alex Almeta et london Cyrus

voila mes deux cousin je vous adore merci d'ètre la pour moi

blog(ne pas lachez vos com dessus) 946496Jakeblog(ne pas lachez vos com dessus) 1269532556_miley10
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty
MessageSujet: Re: blog(ne pas lachez vos com dessus)   blog(ne pas lachez vos com dessus) EmptyVen 26 Mar - 19:59

ma soeur de coeur Kalia sans ma petite étoile je ne serai pas celui que je suis,merci Kalia je t'aime fort sans toi ma vie serai dans le noir,tu es mon étoile

blog(ne pas lachez vos com dessus) 16193288blog(ne pas lachez vos com dessus) 19651121
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty
MessageSujet: Re: blog(ne pas lachez vos com dessus)   blog(ne pas lachez vos com dessus) EmptyVen 26 Mar - 21:27

Si ma vie étais un mot ce serai sans doute Kayla,si je devais parler que d'une personne ce serai sans doute d'elle,si je devais embrasser une fille maintenant ce serai sans doute elle,si je devais choisir une personne pour ètre seul sur une ile déserte se serai elle

je t'aime Kayla Gome
z

blog(ne pas lachez vos com dessus) Selenaa18blog(ne pas lachez vos com dessus) 1267728213_SELENAGOMEZ3
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty
MessageSujet: Re: blog(ne pas lachez vos com dessus)   blog(ne pas lachez vos com dessus) EmptyMar 6 Avr - 21:06

parce qu'on n'oublie jamais la première personne qu'on aime ..C'est du passé mais elle est mon amie a présent ma confidente...bisous ma puce ne change pas et je te souhaite d'ètre aussi heureux que je le suis avec Kayla

blog(ne pas lachez vos com dessus) Char2tblog(ne pas lachez vos com dessus) 013kqo
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty
MessageSujet: Re: blog(ne pas lachez vos com dessus)   blog(ne pas lachez vos com dessus) EmptyJeu 8 Avr - 18:23

Tien un vieux montage qu'une amie avais fais de nous deux lol
que du délire
avec Elena
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty
MessageSujet: Re: blog(ne pas lachez vos com dessus)   blog(ne pas lachez vos com dessus) EmptySam 19 Juin - 14:03

Comme vous le savez tout maitenant avec Kayla sa va plus trop et je voudrais remercier deux femme qui sont dans mon coeur
j'ai besoin de vous vous ètes important dans ma vie :Blueberry/Sandy



blog(ne pas lachez vos com dessus) 293358Sans_titre_9blog(ne pas lachez vos com dessus) Sanstitre19j

blog(ne pas lachez vos com dessus) Sanstitre17kblog(ne pas lachez vos com dessus) 784253COMMANDE6
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty
MessageSujet: Re: blog(ne pas lachez vos com dessus)   blog(ne pas lachez vos com dessus) EmptyDim 20 Juin - 20:30

voila j'ai fais mon choix et voila la photo de ma petite amie

blog(ne pas lachez vos com dessus) 1734812166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty
MessageSujet: Re: blog(ne pas lachez vos com dessus)   blog(ne pas lachez vos com dessus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blog(ne pas lachez vos com dessus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Habitations & Communications :: Blog's :: life is live.skyblog.com-
Sauter vers: