| | Réglement {a lire et signer} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bella A. Carlson Admin

« Age » : : 18 « Messages »: 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Réglement {a lire et signer} Dim 23 Oct - 13:38 | |
| _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
 | |
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25 « Messages »: 205 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Réglement {a lire et signer} Dim 23 Oct - 16:51 | |
| Merci ! (: _________________ 
CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns ! |
|
|
 | |
Julia E. Deschanels

« Age » : : 17 « Messages »: 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
 | Sujet: Re: Réglement {a lire et signer} Mar 25 Oct - 15:20 | |
| Lu &&&&& Approuvée !!!! ♥♥ |
|
 | |
Bella A. Carlson Admin

« Age » : : 18 « Messages »: 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
 | Sujet: Re: Réglement {a lire et signer} Mar 25 Oct - 15:21 | |
| _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
 | |
Chrystal A. Brennan

« Age » : : 22 « Messages »: 29 « Date D'inscription » *: : 29/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Tu m'en pose de ces questions! XD
 | Sujet: Re: Réglement {a lire et signer} Sam 29 Oct - 17:17 | |
| |
|
 | |
Bella A. Carlson Admin

| Sujet: Re: Réglement {a lire et signer} Sam 29 Oct - 17:40 | |
| Thank's _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
 | |
Chrystal A. Brennan

« Age » : : 22 « Messages »: 29 « Date D'inscription » *: : 29/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Tu m'en pose de ces questions! XD
 | Sujet: Re: Réglement {a lire et signer} Sam 29 Oct - 18:35 | |
| |
|
 | |
Damian K. Revers

« Age » : : 20 « Messages »: 21 « Date D'inscription » *: : 26/01/2012 « Humeur du Moment » *: : Bonne
« Character » « Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Réglement {a lire et signer} Jeu 26 Jan - 17:19 | |
| Lu & Approuvé ! |
|
 | |
Bella A. Carlson Admin

| Sujet: Re: Réglement {a lire et signer} Jeu 26 Jan - 18:18 | |
| merci (: _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
 | |
| | Réglement {a lire et signer} | |
|