Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me, me, and just me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me, me, and just me Empty
MessageSujet: Me, me, and just me   Me, me, and just me EmptyMar 6 Avr - 17:10

Me, me, and just me Normal_094


      Je m'appelle Alexandra, mais mes amis m'appelle Alex' ou Stone. Je suis fille unique, j'ai 18 ans, et j'ai une belle vie a part le fait que mes parents soit mort. J'aime la musique, j'adore chanter plus que n'importe quoi, mais la danse fait partie de ses choses que j'adore. Je voudrais percer dans la musique, mais je ne sais pas si j'y arriverais. J'y croit ou plutot j'espere. Je suis celibataire, j'aime mes amis et se qu'il reste de ma famille, c'est a dire pas grand monde...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, me, and just me Empty
MessageSujet: Re: Me, me, and just me   Me, me, and just me EmptySam 19 Juin - 18:28

com de bradin

coucou toi je suis sur que t'arrivera a perser dans la musique tu est tellement douer j'adors fort fort fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, me, and just me Empty
MessageSujet: Re: Me, me, and just me   Me, me, and just me EmptyLun 21 Juin - 14:33

Com's d'Alex

Merci joli coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, me, and just me Empty
MessageSujet: Re: Me, me, and just me   Me, me, and just me EmptyMar 22 Juin - 14:05

com de bradin

deriére belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, me, and just me Empty
MessageSujet: Re: Me, me, and just me   Me, me, and just me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, me, and just me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Habitations & Communications :: Blog's :: So_Alex.skyblog.com-
Sauter vers: