Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée avec toi !!{PV Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée avec toi !!{PV Alex Empty
MessageSujet: Une soirée avec toi !!{PV Alex   Une soirée avec toi !!{PV Alex EmptyJeu 26 Aoû - 0:30


    Je venais de parler sur msn a Alex et on avait envie de se revoir, on s'est donc organiser une petite soirée chez lui, ou je ne devais apporter seulement ma presence. Alex est vraiment un garcon genial, et sa ne m'etonnerais pas que toutes les filles soit a ses pieds bref, j'etais de bonnes humeurs, je prepara mes affaire et partis direction chez lui pour passer une excellente soirée qu'on oubliera pas de si tot, j'en suis sure. Une fois chez lui, je frappa a la porte et attendit comme une gamine de dix ans, excitée a l'idée de passer une soirée avec un ami, attendant qu'il vienne m'ouvrir


Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta


« Age » : : 36
Masculin « Messages » : 411
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥

« Character »
« Les amours ? »: « Marié(e)s »
« Relation(s) »:

Une soirée avec toi !!{PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi !!{PV Alex   Une soirée avec toi !!{PV Alex EmptyJeu 26 Aoû - 1:31

♣ Alex & Jenny ♣
UNE SOIREE AVEC TOI

    J'avais parler a une amie que j'aimais beaucoup particulièrement. Ont devaient se voir ce soir pour s'organiser une très bonne soirée. Ca faisait longtemps que l'ont s'était pas fait ça et même vu enfaite simplement. J'apréhandais déjà de la prendre contre moi. Je préparais tout dans mon chez moi et j'attendais celle-ci avec impatience.... Elle sonna a la porte et j'alla lui ouvrir en disant « Alors, comme ça, ont est incapable de tenir sans me voir, hein? tu m'as manqué puce.. » Dis-je en l'observant .Je l'observais toujours et allait la prendre dans mes bras.


Dernière édition par Alex Almetta le Jeu 26 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec toi !!{PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi !!{PV Alex   Une soirée avec toi !!{PV Alex EmptyJeu 26 Aoû - 1:45


    Je le regardais contente qu'il m'ait ouvert deja et contente de le revoir, il est otujours aussi beau gosse que la derniere fois..." Ne prend pas la grosse tete !! Je voulais juste... sortir de chez moi " Biensur je plaisentais c'est vrai que c'est difficile de passer autant de temps sans le voir, parce qu'il est vraiment extra et que je l'aime beaucoup !!! " Tu sais que je rigole hein !" Je m'approcha de lui et le serra tres fort dans mes bras.


Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta


« Age » : : 36
Masculin « Messages » : 411
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥

« Character »
« Les amours ? »: « Marié(e)s »
« Relation(s) »:

Une soirée avec toi !!{PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi !!{PV Alex   Une soirée avec toi !!{PV Alex EmptyJeu 26 Aoû - 2:34

♣ Alex & Jenny ♣
UNE SOIREE AVEC TOI

    j'alla lui ouvrir en souriant part la suite tendrement. Je savais qu'elle me manquait tellement. Alors, sa remarque me fit rire car, je savais très bien qu'elle plaisantais quand même. Puis, celle-ci se rapprocha de moi pour dire que je devais pas prendre la grande tête & qu'elle rigolait ensuite. Puis, je souriait ensuite doucement en la prenant contre moi. Je lui dis ensuite « je sais que tu rigoles ... Tu vas bien? » Dis-je en l'observant en la serrant contre moi doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec toi !!{PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi !!{PV Alex   Une soirée avec toi !!{PV Alex EmptyJeu 26 Aoû - 11:47


    J'etais contente d'etre enfin chez lui et que sa commence si bien. Je n'avais pas lacher mon sourrir depuis qu'il est venu ouvrir, c'est une raison pour lequel je l'adore, que je sois de bonne ou maauvaise humeur, que je sois heureuse ou triste, quand je suis avec lui, je ne peux m'empecher de sourrir. " oui, ca va bien merci, et toi, comment tu vas? Et comment sa se passe avec Silvia"


Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta


« Age » : : 36
Masculin « Messages » : 411
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥

« Character »
« Les amours ? »: « Marié(e)s »
« Relation(s) »:

Une soirée avec toi !!{PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi !!{PV Alex   Une soirée avec toi !!{PV Alex EmptyMer 8 Sep - 1:39


    Je suis tellement heureux de pouvoir enfin, m'occuper de celle que j'aimais le plus après ma petite amie. J'adorais mes doux moment avec elle, mes calins avec elle qui me manquait terriblement. Je vous jures c'est tellement rare mais, c'était la deusieme personne a pouvoir me toucher après ma petite amie. Je souria tout heureux et je n'avais pas lâcher ses bras. je ne peux m'empêcher de sourire. " Et bien, écoutes, moi, tout vas très bien pour moi. Je suis ravies de te revoir car, tu m'avais tellement manqué.. Sinon, avec Silvia tout va pour le mieux. Notre relation va doucement mais, c'est sérieux entre nous.... "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec toi !!{PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi !!{PV Alex   Une soirée avec toi !!{PV Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec toi !!{PV Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥
» Un topic avec Alex?
» Soirée entre best (pv)[HOT]
» Un soirée entre ami |. pv Bradin
» Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Habitations & Communications :: Logement :: Villa de Silvia L. Cruz & de Alex Almetta-
Sauter vers: