Invité Invité
 | Sujet: Re: vien voir sa cherie(pv) Jeu 11 Nov - 22:10 | |
| -humm tu veux continuer bebe?, |
|
Bella A. Carlson Admin

« Age » : : 18 « Messages »: 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: vien voir sa cherie(pv) Jeu 11 Nov - 22:13 | |
| oui , je veux ..
je souris reprenant le baiser . _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vien voir sa cherie(pv) Jeu 11 Nov - 22:15 | |
| je souria amuser et je prolongea sàn baiser avec amour et tebdresse me collant bien a elle |
|
Bella A. Carlson Admin

« Age » : : 18 « Messages »: 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
 | Sujet: Re: vien voir sa cherie(pv) Jeu 11 Nov - 22:16 | |
| Je le laissa faire et je me remis au dessus de lui et je lui lecha le torse remontant jusqu'a son cou pour ensuite remonter encore a ses levres ... _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vien voir sa cherie(pv) Jeu 11 Nov - 22:22 | |
| jez la laissa faire et je soupire doucement de plasiir et je pris ses levres et je l'embrassa avec envie et fougeusement |
|
Bella A. Carlson Admin

| Sujet: Re: vien voir sa cherie(pv) Mar 16 Nov - 20:42 | |
| je le laissa faire et je passa ma main dans son dos doucement en souriant , puis je le serra a moii en prolongeant tout ses baisers ... _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vien voir sa cherie(pv) Ven 19 Nov - 20:33 | |
| je la laissa faire en souriant amoureusement et je caressa avec amour ett endresse sob ventre
-tu es toute ma vie bebe |
|
Bella A. Carlson Admin

| Sujet: Re: vien voir sa cherie(pv) Ven 31 Déc - 16:42 | |
| - Tu es toute ma vie aussi ... je t'aime !
Je sourris et je lui caresse la joue avec tendresse .
_________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|