Jensen M . Tyler

« Age » : : 18 « Messages »: 356 « Date D'inscription » *: : 16/08/2010 « Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Demande de Logements Dim 9 Oct - 17:40 | |
| Noms & Prénoms : Jensen M. Tyler Quartier souhaité : Type de logement (Villa, maison, loft, appartements ou studio) ? : Maison Colocataire ? : Oui , Lorenza S. Davis
|
|
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25 « Messages »: 205 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Demande de Logements Dim 9 Oct - 19:05 | |
| Je m'en occupe (; est-elle d'accord? _________________ 
CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns ! |
|
|
Jensen M . Tyler

« Age » : : 18 « Messages »: 356 « Date D'inscription » *: : 16/08/2010 « Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Demande de Logements Dim 9 Oct - 19:22 | |
| ouii ^^  |
|

« Age » : : 25 « Messages »: 205 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
 | Sujet: Re: Demande de Logements Dim 9 Oct - 19:41 | |
| je fais ça (: _________________ 
CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns ! |
|
|
Thomas Welling

« Messages »: 18 « Date D'inscription » *: : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Demande de Logements Mer 19 Oct - 19:12 | |
| Noms & Prénoms : Welling Thomas Type de logement (Villa, maison, loft, appartements ou studio) ? : Villa Colocataire ? : Oui... Quand il y aura des personnes qui voudront venir... ]
|
|

| Sujet: Re: Demande de Logements Jeu 20 Oct - 22:24 | |
| je te fais cela _________________ 
|
|