Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv Anastasia W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W Empty
MessageSujet: Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv Anastasia W   Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W EmptyMar 19 Oct - 0:05

{ Au centre commercial, aujourd'hui, j'avais prévue de faire une grande journée shopping et c comme il me restait plus grand chose chez moi, j'en profitais. J'avais largement penser à quelque chose. Apelé ma meilleure amie sur le coup, pour pouvoir passer cette journée superbe entres filles et qu'ont face les folles ensemble comme d'habitude. Je l' appela et elle me dis qu'elle arrivait directement sans prendre temps de réfléchir. Je souria en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv Anastasia W   Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W EmptyMar 19 Oct - 0:11

Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W NinaDobrev16

Une de ses amies,lui avaient lançé le défi de passer la journée habillé en pom pom girl pensant resté a la maison elle accepta le défi mais voila qu'elle reçu un coup de fil de sa best qui lui proposais le magasin,elle accepta sans réfléchir,a comment elle étais habillé puis sa lui allais bien.Une fois remaquillé,elle pris sa voiture et avant de l'a rejoindre,elle déposa Holly sa fille chez Lucas,qui devais passer du temps avec sa fille,puis elle alla au centre conmercial et l'a vit


-salut toi
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv Anastasia W   Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W EmptyMar 19 Oct - 0:25

{ Au centre commercial, je me promena pendant un temps avant de proposer a ma meilleure amie de venir me rejoindre. J'ignorais de comment elle était habiller mais, bon tout lui allait de toute façon. Bref, quelques temps après, je la déouvrais en entendant une voix me parler. Me retournant, je la déccouvrit doucement et souria doucement amusé. Je dis ensuite " tu t'es crue sur un match de basket ma puce? "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv Anastasia W   Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W EmptyMar 19 Oct - 0:29

Elle sourit a la réplique de sa meilleur amie qui étais vrai,elle l'a serra dans ses bras quand quelque gars les mattais,elle avais l'habitude avec sa best,elle se faisais souvent accosté,elle pris sa best par ses bras et entra dans le magasin

-Non mais c'est un défi!!crois moi bien qu'on sois bien je me changerai si je pouvais trop de pervers sont venu me voir
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv Anastasia W   Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W EmptyMar 19 Oct - 0:35

{ J'étais toute heureuse de pouvoir enfin, être seule à seule avec ma meilleure amie.Depuis le temps qu'ont essayaient de ce caser un moment, rien qu'à nous deux. Je regardais les gars nous accosté, ça m'amusait vraiment. Je souriais doucement et souria doucement amusé. Je dis ensuite " crois-moi, que si j'avais eus la chance de le faire ce pari, je l'aurai fait pour subir exactement la même chose que toi. Enfin, t'es prete pour faire les boutiques ma chérie? "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv Anastasia W   Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W EmptyMar 9 Nov - 1:40

Elle étais contente d'ètre avec sa best,elle savais que sa tenue étais pas top surtout que les vieux pervers l'a regardais avec envie,heureusement elle avais perdu le poids,sa fille étais a la crèche ..elle pris le bras de son amie et alla dans une boutique de chaussure

-tu aurai du t'habiller comme moi en faite sa aurais étais plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv Anastasia W   Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux?        pv  Anastasia W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv Anastasia W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia]
» Anastasia débarque
» A party to the beach. [PV: Anastasia]
» Si tu n'as pas d'amis prend un curly
» Enfin ensemble [pv: Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: La ville :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: