Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On doit parler(pv Bella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

On doit parler(pv Bella ) Empty
MessageSujet: On doit parler(pv Bella )   On doit parler(pv Bella ) EmptyLun 25 Oct - 12:23

Ana étais en forme ,elle n'étais pas malade,mais sa fille ou,elle avais vu que son docteur étais absent et ne confiais pas au remplaçant son enfant,alors elle alla voir le docteur de l'école,espérant qu'elle s'occupe de sa fille,elle accepta et elle demandais qu'elle sorte un peu,elle restais assise au couloir attendant ..Puis elle croisa Bella

-on peux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

On doit parler(pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: On doit parler(pv Bella )   On doit parler(pv Bella ) EmptyJeu 11 Nov - 1:51

Bella n'avait qu'une envi s'etait de regler ses compte avec Ana qui n'etait plus sa meilleur ami , maintenant s'etait sa pire ennemis comment avait elle pu embrasser un homme marier et futur papa , franchement elle me degoutait j'aurai jamais crus qu'elle me face un cou comme sa , sans compter qu'elle avait un copain ... Quand je la vis arriver je souffla , et je dis mechamment :

Non , j'ai pas vraiment envi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

On doit parler(pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: On doit parler(pv Bella )   On doit parler(pv Bella ) EmptyJeu 11 Nov - 12:06

Elle en avais marre la c'étais trop!!el disais ça mais ils étaient deux et elle pardonné facilement son homme et avec elle elle étais méchante..Elle alla s'asseoir et l'a regardais

-on allais pas sortir ensemble Bella..si on a rompu c'est pour une chose!!certe je l'ai embrassé mais c'est pas lui que j'aime ...on a eu un moment de faiblesse mon copain ne donnais plus de signe de vie j'étais triste et il étais la ..toi ma meilleure enfiin plus maintenant t'étais ou?j'avais besoin de toi t'étais ou?enfin tu comprend pas je laisse tomber mais ne viens pas me voir pour voir mon bébé ...lui il peux voir son enfant mais je veux pas qu'elle te voit ..tu a trop de la haine pour ma famille pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

On doit parler(pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: On doit parler(pv Bella )   On doit parler(pv Bella ) EmptyJeu 11 Nov - 13:42

Tu sais pourquoi a toi je ne peux pas te pardonner par ce que qui tu as appeler pour te consoler et bien lucas ! Et en plus je sais que ses toi qui l'a embrasser la premiere ! Quand a Holly jamais je ne permetterais de l'empecher de voir son papa sa je m'en morderait les doigts , mais toi je ne veux plus que tu adresses un mot a Lucas ! C'est clair ? Je pense que tu as assez gacher notre couple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

On doit parler(pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: On doit parler(pv Bella )   On doit parler(pv Bella ) EmptyJeu 11 Nov - 14:29

-Un mot a Lucas !!je n'ai pas appelé Lucas il étais la car il allais voir sa fille et c'est pas toi qui va choisir pour moi ok?je le verrai si je veux toi si tu veux je t'évite on se parle plus mais Lucas tu me le prendra pas je le connais bien avant toi...et je m'en fiche de ce que tu pense...c'est mon meilleur ami lui...et s achangera pas certe on se fais la gueule parfois mais on se pardonne toujours enfin j'ai appris pour ton bébé alors je vais te laisser..tu devrais te reposer au lieu de t'énerver bye
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

On doit parler(pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: On doit parler(pv Bella )   On doit parler(pv Bella ) EmptyJeu 11 Nov - 22:31

Tu vois , franchement je comprend pas que Jensen t'es pardonner en etant lui je serai partis et j'aurai toute les meufs en couple comme toi tu fais avec tout les hommes ... Et bien tu vois je m'en fous que se soit ton meilleur ami par ce que pour embrasser son meilleur ami ses qu'il y a un peu plus , non ?

Je partis de mon coté aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

On doit parler(pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: On doit parler(pv Bella )   On doit parler(pv Bella ) EmptyJeu 11 Nov - 23:52

-Non ya pas plus ok et Lucas et moi il y a eu quelque chose et je suis bien contente de l'avoir eu il a fais de ma vie une fille magnifique qui n'a pas besoin de connaitre une femme comme toi..tu lui apporterai rien..et lucas n'est pas toi et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit parler(pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: On doit parler(pv Bella )   On doit parler(pv Bella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit parler(pv Bella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gueurre |. pv Bella
» Lien avec Bella ?
» bella carlson et son chérie
» Une nouvel importante | PV Bella
» Petite visite surprise | Pv Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Le lycée :: Infièmerie-
Sauter vers: