Elena Invité
 | Sujet: Petite question, sur un futu personnage... -peut-être - Mer 22 Déc - 0:45 | |
| Bonjour, bonsoir à vous ! =)
Voilà, depuis quelques semaines, je rode un peut sur de nombreux forums, mais celui-là me plais assez. J'ai lu qu'un avatar était disponible trois fois, grand maximum, mais avant de m'arrêter sur un choix un peut trop hatif, j'aimerais savoir si l'ont pouvait toujours ? (pour l'avatar donc ^^) Car j'ai pas envie de me planter, et que ça puisse me décevoir, et que je demande par la suite ma suppression, du coup pour rien... :s
Sur ceux, je vous remercies par avance. Surtout, ne changez rien pour votre forum, car il est vraiment magnifique. Bon courage à vous tous(tes) et bonnes fêtes de fin d'années, tout de même ! (:
Elena. |
|
Alex N. Almetta Admin

« Age » : : 24 « Messages »: 411 « Date D'inscription » *: : 17/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Petite question, sur un futu personnage... -peut-être - Mer 22 Déc - 1:58 | |
| Bonsoir Elena, Donc, pour répondre à ta question en faite, les avatars sont toujours disponible trois fois sur le forum. Pour savoir lequel est libre tu peux regarder dans les avatars pris. Sur ceux je te souhaites aussi de bonne fêtes de fin d'années et merci beaucoup. au plaisir de te voir parmis nous  Alex ♥

QUAND ON VEUT, ON PEUT. JE TE VEUX, JE PEUX ? (...) À tes pièges d'un jour on ne me prendra plus; tes ris sont maintenant et tes pleurs superflus. Ainsi, lorsqu'à l'enfant la vieille salle obscure fait peur, il va tout nu décrocher quelque armure; Il s'enferme, il revient, tout palpitant d'effroi, dans sa chambre bien noire et dans son lit bien froid |
|
|
Elena Invité
 | Sujet: Re: Petite question, sur un futu personnage... -peut-être - Mer 22 Déc - 16:30 | |
| Nan merci à toi, Alex, c'est gentil de m'avoir éclairer ! (: Et je ne vais pas tarder à m'enregistrer dans ce cas là ! J'ai hâte de voir vos bouilles en tout cas (a)
Au plaisir ! ♥ |
|
Alex N. Almetta Admin

« Age » : : 24 « Messages »: 411 « Date D'inscription » *: : 17/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Petite question, sur un futu personnage... -peut-être - Mer 22 Déc - 17:55 | |
| Au plaisir miss 
Alex ♥

QUAND ON VEUT, ON PEUT. JE TE VEUX, JE PEUX ? (...) À tes pièges d'un jour on ne me prendra plus; tes ris sont maintenant et tes pleurs superflus. Ainsi, lorsqu'à l'enfant la vieille salle obscure fait peur, il va tout nu décrocher quelque armure; Il s'enferme, il revient, tout palpitant d'effroi, dans sa chambre bien noire et dans son lit bien froid |
|
|