Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Just The Way You Are{PV Jared

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:56

-je t'écoute ma chérie

La regarde étonné et lui dit simplement

-non je ne peux pas te dire Oui car

il se met a genoux,il n'avait pas bague mais ils iraient ensemble

-veux tu m'épouser,je veux te le demander ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:36


    J'attendais sa réponse un peut terrifiée a l'idée de le faire fuir a cause de sa... Il repondit ensuite que non il ne pouvais pas me dire oui mais sans dire pourquoi. Ce n'est pas le fait qu'il refuse qui me genait c'etait plutot le non qui avait l'aire categorique, un peu sec... Quand il se mit ensuite a genou et me demanda de l'epouser, j'avais les larmes aux yeux de soulagement et de joie parce que je l'aime plus que tout!

    - Oui !!! Oui je le veux !!!!!!!! Je t'aime tellement Jared!!


Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:38

Il sourit et se leva,puis l'embrassa tendrement,il voulait un mariage de princesse pour elle,il ne voulait pas juste un mariage a végas

-chérie écoute moi,je veux un mariage digne de nous,alors on devrais préparé le plus beau mariage du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:59

Je pensais j'ai toujours rêvé d'un mariage parfait et la je proposais qu'on se marie a las vegas ou un truc du genre... c'etait pas du tout moi. Ca me rassura quand il sit qu'on devrait prepare un vrai mariage.

- Tout a fait d'accord!! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:02

-Demain matin on va acheter ta bague de fiancaille,puis je vais organiser une fète de nos fiancaille parce que je t'aime et je veux que tout le monde le sais ma chérie

Il l'a serre dans ses bras et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:03

- Ok, tu es adorable!!

Je prolongea son baiser et le serra a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:08

L'a pousse contre le canapé et l'embrasse avec envie

-comment va futur mne Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:21

Futur madame Stevens.. madame Stevens, ca me donnais des frissons d'entendre ca, je me rejouit vraiment du grand jour et de mon avenir avec lui.

- Madame Stevens.. J'adore !!


Je le regarda ensuite et tapotait son torse doucement et le regarda d'un air couin...

- Et bien madame Stevens ne se sent pas tres bien... peut etre que tu peux l'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:25

Il l'avait adorer l'appeler mne Stevens ça lui allais vraiment bien,elle était si jolie,si belle son regard,était magnifique,il l'aimait plus que tout

-ça te va a la perfection Noa Stevens

Il sourit quand elle dit ce qu'elle venais de dire et l'embrasse dans le cou

-hum tout du moment que tu guérit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:27

J'ai trouvé mon homme parfait et oui, on m'avait pourtant dit que ca n'existait pas... j'ai la preuve que si, on ne devrait pas casser le reve des petites fille enleur disant que sa n'existe pas... Il m'embrassa ensuite dans le cou

- On est en bonne voix...
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:39

Il continue de l'embrasser dans le cou et lui caresse le ventre,il sourit quand elle dit qu'ils sont en bonne voie,il retira son haut,et lui embrasse le ventre

-alors je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:42

- C'est une excellente idée !

Je le laissa faire avant d'enlever son haut a mon tour et de lui caraisser le torse
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:13

Je l'a laissa faire et l'embrassais avec envie et le regarder dans les yeux,elle lui caressa le torse

-Je suis folle de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:43

- MOi aussi ! Je t'aime tellement

Je le serra fort dans mes bras avant de me remettre a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:23

-moi je t'aime plus que tout tu donne un sens a ma vie

Il sourit et l'embrasse tendrement avec envie et lui caresse le torse avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared   Just The Way You Are{PV Jared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just The Way You Are{PV Jared
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade ||. Pv Jared
» Danse (pv Jared)
» Salut toi{Jared
» absence de jared
» Lien avec Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Habitations & Communications :: Logement :: Villa de Noa T. Baker-
Sauter vers: