Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A new day (Lola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMar 19 Avr - 20:01

Ce matin comme chaque matin j'arrivais en retard au lycée et oui on ne change pas une équipe qui gagne. Je porte un legging avec un débardeur et un longgilet et des ballerines. Je marchais assez vite en direction de mon casier on était quelqu'un à être en retard alors je pris mon temps. J'arrivais à mon casier et mis quelques affaires y compris mon livre de composition que j'emmenais partout avec moi. Je refis ma coiffure et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMar 19 Avr - 20:45

« Vite, vite » ces première paroles à sa mère adoptif pour la conduire car une fois de plus sa voiture était en panne et le bus encore loupée. Grimpant dans la voiture de sa mère elle continua de se maquiller aujourd’hui elle ferait la plus belle des surprises a sa cousine si elle arrivait à la trouver, car sa faisait deux fois qu’elle ne la trouvait pas ce qui créait une certaine tension qu’elle ne la découvre pas. Descendant de la voiture elle envoya un bisous à sa mère et fonça au lycée. Les escaliers défilèrent sous elle et elle arriva enfin au point de départ. Se mettant sur la pointe des pieds, Kayla était de dos elle marcha tranquillement pour ne pas attirer l’attention. Puis elle posa ses mains sur ses yeux et dit doucement en essayant de pas avoir une voix qu’elle connaissait :

Qui c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMer 20 Avr - 10:20

J'allais me diriger vers ma salle quand je sentis des mains se poser devant mes yeux moi qui n'était pas forte à se jeux j'essayais de savoir qui c'était je savais que c'était une femme vu qu'à ses doigts elle avait une bague. Mais je ne reconnaissais pas du tout la voix je cherchais mais en vain

Euh aucun idée j'connais la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMer 20 Avr - 12:57

    Elle sourit voyant qu'elle avait réussit son coup elle employa l'une de leur phrase favorite " Le temps passe mais rien ne change, regarde le soleil et souviens toi quand j'était avec toi", elle lui avait dit sa le jour ou elle avait fui la ville et qu'elle n'était jamais revenu depuis aujourd'hui elle s'apporcha donc et dit :

    Je pense qu'avec cette phrase tu te souviendra . Le temps passe mais rien ne change, regarde le soleil et souviens toi quand j'était avec toi

    Elle attendit sa réponse tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMer 20 Avr - 13:12

Des que la personne dis cette phrase je savais que sa ne pouvais être qu'une seule personne. Une personne que j'adorais et qui m'était très chère pour moii, ma cousine Lola elle avait quitté la ville et en partant elle m'avait dit cette phrase que je n'avais pas pu oublier. Je me retournais et me jetais dans les bars de ma grande cousine

Oh Lola t'es revenue je pensais que jamais tu ne reviendrais dans cette ville!! Je crois que tu as beaucoup de chose à me raconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMer 20 Avr - 14:06

    Elle sourit quand elle se jeta dans ses bras alors elle se souveanis de cette phrase ce qui lui eut dont de lui attribuer un sourire merveilleux. Elle la serra contre elle tout en ayant une larme qui coula sur sa joue de joie. Elle lui avait tellemment manqué c'était plus que horrible d'avoir vécut loinj d'elle aussi longtemps. Se desserant elle dit alors en souriant :

    Eh bien je suis revenue tu me manquait de trop et cette ville aussi !! Eh bien rien d'extra j'ai essayé de m'apprendre moi même c'est tout et toi alors je t'ai vu dans un magazine la nouvelle voie de l'état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMer 20 Avr - 14:10

Je souris, elle n'avait pas vraiment changé toujours égale à elle même c'était géniale de la revoir. Surtout qu'elle avait laissé un vide quand elle avait quitté la ville. Mais bon elle était de retour donc tout allait redevenir comme avant. Je l'observais

Oh toi aussi tu m'a trop manqué Lola! Oh tu rigoles partir comme sa tu as du vivre des choses géniale je veux tout savoir. Ah oui j'avais oublié sa que veux tu j'aime me donner en spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMer 20 Avr - 14:18

    Elle sourit en la regardant elle était tout simplement magnifique et elle lui avait tellement manqué c'était impossible elle la serra de nouveau dans ses bras doucement en souriant ne voulant plus la lacher elle dit alors en tenant ces mains dans les siennes comme une petite fille au milieu de la cours de récré dans leur petit univers :

    J'ai pu visiter des choses merveilleuses et des cabarets mon dieu, mais maintenant je suis revenue et je ne compte pas repartir je vais racheter mon ancienne maison enfin je suis entrain d'essayer.
    Tu parles tu es magnifiques mon dieu je t'aime tant et je suis super fière d etoi je veux absolument entendre l'un de tes morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMer 20 Avr - 18:37

J'étais heureuse de la revoir c'est vraie car c'était ma cousine mais aussi ma confidente en même temps c'est bien normale entre cousines. Donc le faite qu'elle soit revenue me fit très plaisir car son départ m'avait beaucoup attristé mais bon la revoila toute souriante

Waouu mais Lola t'en a tu vois des choses à mes raconter je pense hein je t'envie sa a du être géniale tout sa t'en a de la chance. Ah tu sais on m'a toujours dit que j'étais une déesse. Non je déconne mais merci c'est très gentil sa me fait plaisir tout se que tu me dis. Bah écoute tu viens de me donner une petite idée mais je ne t'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMer 20 Avr - 21:28

    Elle sourit tout en restant en face d'elle dans les culoirs qui se désemplissait mais qu'importe elle était la plus heureuse avec elle et c'était le principale. Tout en l'écoutant elle ajouta :

    Ouais c'est vrais que j'ai vu des choses magnifiques et j'ai appris le surf faudra que je te montre, bon c'est pas encore ça mais bon. Enfin mais oui tu es ma déesse a moi personne ne dois le nier. Wooouuuhhhh je veux l'entendre je veux l'entendre ..

    Elle dit sa en sautant a pied joint comme une enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyJeu 21 Avr - 13:09

Je souris finalement je crois qu'aujourd'hui je n'irais pas en cours pour profiter de ma cousine enfin revenue ici et qui m'avait tant manqué

Ahh le surf c'est géniale sa tu m'apprendra hein?? Aahaha je suis une splendide déesse tu le savais pas? Ahh tu seras rien c'est une surprise

Je fis un immense sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyJeu 21 Avr - 13:21

    Oh non je veux savoir je veux entendre ta chanson sinon pas de surf tant pis

    Elle rit puis lui tira la langue en entendant la sonnerie retentire elle souffla en passant sa main dans ses cheveux elle dit :

    Oh j'ai pas envie d'aller en cours sa me déprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyDim 24 Avr - 12:11

Tu verras tout sa en temps voulut Lola curieuse va

Je souris en la regardant puis ré ouvrit mon casier pour poser mes livres et la regarda avec un grand sourire

Ouais et que dirais tu si on allait faire quelques conneries comme avant. Disons faire les commères sur les gens et autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyLun 25 Avr - 0:04

    Tu es une diva et je suis curieuse alors tu n'as rien a me reprocher !!

    Elle rit puis l'observa reposer ses livres. Elle fronça les sourcils et voulut ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle faisait mais elle le fit avant. Elle rit et lui prenant la main ellel dit :

    C'est quand même bizarre parce que cette idée me plait beaucoup et j'ai bien envie de te suivre..

    Elle rpit sa main et courrut jusqu'a la porte de la fac pour se faufiler et sortir de cette prison en riant. Dégringolant les marches elle arrivèrent de hors et Lola dit :

    Alors ou mettons nous en action notre plan d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyMer 27 Avr - 19:56

Attention je suis the diva ma belle faut pas l'oublier non je rigole et oui tu es trop curieuse ma cousine attention c'est une mauvaise habitude sa hein

Je souris en rigolant fermant mon casier

Et oui que veux tu j'ai toujours de bonnes idées et les cours sont tellement ennuyant qu'il faut bien se divertir un peu

Je la suivit et on sortit en courant comme si on avait voler quelques choses c'était à mourir de rire on aurait dit deux gogolles

Je dirais dans les bars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyVen 29 Avr - 23:47

    Je crois que ça l'est déja une mauvaise habitude, mais avoue que tu es aussi curieuse que moi, ne crois pas que je n'ai pas de bonnes idées

    Elle rit en la poussant légèrement et courrut jusqu'à la sortie pour ensuite l'attendre et voir ce qu'elle avait dans la tête pour cette petite journée ensemble. Qu'elle attendait depuis tellement longtemps qu'elle en était surexité en riant elle dit :

    Alors on va dire la première arrivée est celle qui donne le gage à l'autre

    Elle partis en courant jusqu'au bar, sa cousin à ses talons ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptySam 30 Avr - 16:07

Ah ouais on est de vraie curieuse dans la famille sa changera pas de sitot je pense mais c'est pas une mauvaise chose sa moi je trouve. Ta que des bonnes idées.

Je rigolais avec elle et alla vers la sortie en courant avec elle. Puis descendis avec elle en souriant et la regarda

Okay c'est parti que la meilleure gagne

Elle esaya de suivre Lola et la rattrapa elle était à sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyLun 2 Mai - 19:06

    Eh oui attend si on veux mettre tout ça à exécution il faut un cerveau pour tout controler, et le cerveau c'est moi voilà tout.

    Elle rit de nouveau tout en faisant comme si elle avait un énorme cerveau. Comme d'habitude elle exagérait elle adorait être avec elle et se sentir libre. Parant en courrant elle pensait gagner mais elle la rattrapa et elle dit alors en arrivant presqu'au bar :

    Mais c'est que tu es endurante de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyLun 2 Mai - 20:24

Ahahah dit que je suis bête. Non j'avoue tu as parfois de très bonnes idées ma chère cousine

Je ris et la regarda faisant la gogolle et explosa de rire. Je failli gagner de peu mais disons que le sport et moi c'était pas sa et je la regardais en souriant

Attend qu'est ce que tu crois hein je suis douée de nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptyDim 8 Mai - 11:31

    Elle rit tout en continuant de courir elle s'approcha et toucha en meme temps la paroi du café que Kayla, elle rit tout en posantces mains sur ses genoux essouflés de cette course et dit alors en canalisant sa respiration :

    On est douée quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) EmptySam 21 Mai - 18:03

Je riais et m'assis par terre pour reprendre mon souffle car j'étais épuisée et le regarda

Tu parles on est les meilleures cousine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new day (Lola) Empty
MessageSujet: Re: A new day (Lola)   A new day (Lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new day (Lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Le lycée :: Le Hall :: Les casiers-
Sauter vers: