Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25
Féminin « Messages »: 205
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Mar 25 Oct - 19:45

C'était fou comment, il me plaisait physiquement mais, intérieurement aussi mais, je gardais au fond de moi. Je me collais définitivement contre lui, pour bien le sentir contre moi. A cette instant, je ne pensais à plus rien d'autre. J'en avais de plus en plus envie sincèrement & il venait tout juste de faire pareille en me demandant si je voulais aller plus loin. Alors, toujours en soutien-gorge devant lui, doucement par la suite. Il me mit sur le coté pour se placer sur moi peu de temps après. J'étais dingue de lui effectivement & il n'y avait pas photo en tout cas. Quelque minutes après, j'eus un frissonnement lorsqu'il déposait ses lèvres sur mon soutien-gorge & cela se sentait très bien. Caressant son torse de mes mains, embrassant celui-ci & son ventre peu de temps après. Je savais très très bien qu'ont étaient entrain de jouer dangereusement & cela me plaisait énormément. Je voulais aller beaucoup plus loin que là & je n'allais pas y aller par un chemin compliqué. Bref, peu de temps après, je me mordillais les lèvres pour sourire en l'observant. Je me disais que je ressentais quelque chose pour lui mais que je ne lui dirais pas car, je préférais éviter toute relation par peur d'être déçue encore une fois. J'étais au anges que je me voyais jamais sans celui-ci. J'embrassais passionnément ensuite ses lèvres & reculait pour lui dire dans l'oreille doucement en collant son corps au mien « HUM .... Oh que oui, je veux aller plus loin ... avec toi » Je l'observais dans les yeux & devant lui, je me mordillais les lèvres sous l'envie qui se propageais en moi en ce moment. Je posais mes mains sur sa ceinture & commençait à la défaire et déboutonner son pantalon.

CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns !
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

« Age » : : 18
Féminin « Messages »: 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Lun 7 Nov - 21:31

Difficile de résister à une aussi jolie fille qu'Alwena, elle me plaisait vraiment physiquement et intérieurement, mais je n'étais pas encore prêt à une lui dire tout simplement parce que je ne voulais pas de relation amoureuse ou stable avec une fille je n'étais pas encore prêt pour ça je sais que je ferais mieux de me dépêcher quand même car je risquerais de la perdre ou quelque chose comme ça, mais que voulez-vous je ne voulais pas prendre de risque je ne veux pas que notre amitié soit brisé hors de question ! Alors que je lui caresse le corps je lui retire son T-shirt en me mordant la lèvre a sa phrase je dépose mes lèvres sur son ventre en remontant doucement à son soutien-gorge je fermais les yeux en sentant ma respiration s'accélérer, il n'y avait qu'elle qui me faisait cet effet . Elle voulait aller plus loin et j'étais très heureux car je commençais à avoir une sérieuse envie d'elle, ça me montait progressivement . Alors que je déboutonne son pantalon elle se retrouve en sous-vêtements elle était tellement belle . Je l'embrasse sensuellement et langoureusement avant de lui dire : « Tu es tellement sublime ... » Je me mords la lèvre sensuellement avant de la laisser retirer mon pantalon, l'envie était de plus en plus présente et je lançai mon pantalon un peu plus loin je me rallonge sur son corps pour l'embrasser avant de faire glisser sa culotte, mon dieu j'en mourais d'envie et ça devenait impossible de résister plus longtemps . Je fis glisser mon caleçon et je collai nos parties ensemble en commençant mes mouvements de bassin sensuel, je commençais déjà à soupirer tellement ça commençait bien et tellement c'était bon avec elle !

S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25
Féminin « Messages »: 205
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Dim 20 Nov - 13:30

Difficile de résister à un aussi beau mec, tel que Logan. Je l'aimais énormément, physiquement et intérieurement, mais, je n'avais aucunement peur de le perdre et tout cassé alors, j'avais décidé de tout garder pour moi. Sincèrement, c'était le mec qui me correspondait mais voilà fallait mettre ses limites et ne plus y penser. D'ailleurs, je n'y pensais plus. Là, j'avais envie de lui comme personne ne l'a été auparavant et avec lui, c'était tellement magnifique et fortifiant sincèrement.. Un mec dont on oubli jamais l'existance. Alors que je lui caresse le corps, tout en continuant mes douces caresses et mes tendres baisers sur son torse. Ce dernier, me retira mon tee shirt et dès que ses lèvres urent toucher mon précieux ventre, un frissonement eut son aparition comme par magie. J'étais sur une autre planête, je vais vous dire, moi. Alors, laissant tout prendre le dessus, lui par conséquent., j'eus un sourire en embrassant ses lèvres, sa joue, son cou, son torse et ventre pour revenir et me laisser faire. Ma respiration s'accélérer, il n'y avait qu'elle qui me faisait cet effet . Elle voulait aller plus loin et lui aussi dès le départ.. Plus les minutes passaient, plus j'avais peur qu'ont nous surprennent mais, je m'en foutais du moment que je l'avais avec moi et moi seule. Puis, ensuite je me retrouvais en sous-vêtement et il me dit que j'étais sublime. Je me mordillais la lèvre inférieur avant de lui dire « Oh mais, toi aussi, tu sais ? Tu es beau comme un coeur ! .... Très sexy comme ça... » je me rallonge sur son corps pour prolonger son baiser et le laisser me faire glisser ma culotte, mon dieu j'en mourais d'envie et ça devenait impossible de résister plus longtemps. Il retira son caleçon sans que je le face, je l'embrassais amoureusement & sensuellement avant de comprendre qu'ont étaient déjà entrain de mélanger nos corps. C'était bon avec lui et je l'aidais dans ses mouvements évidement. Je ne pouvais pas dire que j'arrêtais car, impossible ! Les mouvements allait plus vite et je soufflais de plaisir tellement c'était intense. C'est ça que j'aimais chez lui quand on était ensemble.

HS : désolée, de l'attente de ma réponse Smile

CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns !

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2