| | RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anastasia Wilson

« Age » : : 24 « Messages »: 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 Dim 2 Oct - 23:10 | |
| PSEUDO ; Anastasia wilson RESTE OU PAS ; Bien sur ! SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? ;nope DERNIER MOT ; j'adore ce rpg |
|
 | |
Serena Van Der Woodsen

« Age » : : 24 « Messages »: 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 Dim 2 Oct - 23:13 | |
| PSEUDO ; Serena van der woodsen RESTE OU PAS ; oui je le veux ♥ SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? ; j'ai pas d'idée la DERNIER MOT ; je serai la plu souvent |
|
 | |
Jared stevens

« Messages »: 152 « Date D'inscription » *: : 25/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Aucun » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 Dim 2 Oct - 23:15 | |
| PSEUDO ; Jared Stevens RESTE OU PAS ; je reste SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? peut être une scénario DERNIER MOT :aucun |
|
 | |
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25 « Messages »: 205 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 Dim 2 Oct - 23:35 | |
| ANASTASIA, SERENA & JARED, merci de nous rester fidèle. Je vous ajoutent à la suite de la liste  _________________ 
CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns ! |
|
|
 | |
Elisabeth J. Kight

« Messages »: 78 « Date D'inscription » *: : 02/10/2011
 | Sujet: Re: RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 Lun 3 Oct - 18:45 | |
| PSEUDO ; elisabeth j kight RESTE OU PAS ; reste SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? ; pas pour l'instant DERNIER MOT ; |
|
 | |
Bella A. Carlson Admin

« Age » : : 18 « Messages »: 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
 | Sujet: Re: RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 Lun 3 Oct - 19:01 | |
| _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
 | |
Jensen M . Tyler

« Age » : : 18 « Messages »: 356 « Date D'inscription » *: : 16/08/2010 « Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »
 | Sujet: Re: RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 Dim 9 Oct - 12:59 | |
| PSEUDO ; ) Jensen M . Tyler RESTE OU PAS ; Yeap ! SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? ; Non ^^ DERNIER MOT ; Je suis désolé d'avoir été très longtemps absent , mais je compte tout de même rester sur le forum et être le plus actif possible ! merci  |
|
 | |
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25 « Messages »: 205 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 Dim 9 Oct - 13:16 | |
| je te rajoute (; Merci de rester quand même EDDIT :: Pour vous rappeler qu'il vous reste une seule journée et demi, pour vous recencer sur notre forum .... _________________ 
CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns ! |
|
|
 | |
Bella A. Carlson Admin

« Age » : : 18 « Messages »: 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
 | Sujet: Re: RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 Mar 11 Oct - 17:49 | |
| _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
 | |
| | RECENCEMENT. DU 26/09 AU 10/10 | |
|