S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25 « Messages »: 205 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
 | Sujet: Nos célébrités ☻ Prises. Lun 26 Sep - 18:02 | |
| nos célébrités prises. 3 fois, la célébrité peut être prise. ►A.B.C ☎ Ashley Greene, clara S. ross ☎ Blake Lively Serena Van Der Woodesen ☎ Bridget Regan Chrystal A. Brennan ☎ Chace Crawford Jensen M. Tyler ☎ Chad Michael Murray Andrew Q. Wellighton
|
| ► D.E.F ☎ Dianna Agron, London B. Summers ☎ ☎ ...
|
|
► G.H.I ☎ Ian somerhalder, Logan T. Hellwood & damian k. revers ☎ ☎
|
| ► J.K.L ☎ Josh Duhamel Thomas Welling ☎ Kristen Stewart Bella Carlson ☎ ☎
|
|
► M.N.O ☎ Matt Lanter Jared Stevens ☎ Mila Kunis Julia E. Deschanels ☎ Monica Cruz; Silvia L. Cruz ☎ Mégan Fox, lorenza s davis ☎ Nina Dovreb; Strawberry A. Kaplan, Anastasia Wilson& Katherine l. Pierce.(scénario)
|
| ► P.Q.R ☎ Paul Wesley, Stefan G. Blackwood & Gabriel A. Cooper ☎ ☎ ...
|
|
► S.T.U ☎ Sophia Bush Elisabeth J. Kight ☎ Taylor Lautner Alex N. Almetta ☎ Teresa Palmer ☎ S. Alwena Smollwood ...
|
| |
vos messages seront effacer quand ils auront été pris en compte et ajouté, pour garder le forum clair. _________________ 
CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns ! |
Dernière édition par S. Alwena Smollwood le Dim 23 Oct - 0:03, édité 3 fois |
|
Bella A. Carlson Admin

« Age » : : 18 « Messages »: 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Nos célébrités ☻ Prises. Lun 3 Oct - 17:30 | |
| MAJ le 03/10/11 _________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
Logan T. Hellwood

« Age » : : 18 « Messages »: 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
 | Sujet: Re: Nos célébrités ☻ Prises. Sam 22 Oct - 22:52 | |
| | Citation: | | Katherine P. Pierce --- Nina Dobrev (: |
ADMIN - FAITT (réservation - 1 semaine)
|
|
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25 « Messages »: 205 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
 | Sujet: Re: Nos célébrités ☻ Prises. Dim 23 Oct - 0:01 | |
| MAJ le 23/10/11 _________________ 
CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns ! |
|
|