Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine pour une audition (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyLun 3 Oct - 21:04

La jeune femme devait passer une audition pour une pub qui lui ferait un peu d'argent de poche. Elle se levat donc de bonheur pour pouvoir s'entrainer dans la salle de danse. Elle prend une douche, enfilat une tenue de danse et se dirigeat vers la salle de danse.

Elle entrat, se dirigeat vers le poste et mit le cd et se mit en position et appuie sur lecture et commençat à danser

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyLun 3 Oct - 21:22

S'entraine pour une audition (pv) BL-gifs-brucas-15244832-500-224
Marié pour toujours <3

    Ça faisait près de deux ans que je n'allais plus au lycée de la vie, j'avais 22 ans et je commençais mes études en médecine et je dois avouer que je me débrouillais plutôt bien ... Aujourd'hui, j'avais reçu les papiers du divorce, j'avais envie de vous dire que je n'étais pas heureux ... Je ne sais pas pourquoi puisque Élisabeth et moi n'étions plus ensemble et que nous voulions être séparés . Je devais lui apporter les papiers aujourd'hui, même si je n'en mourais pas d'envie, je devais quand même le faire . J'avais bien l'intention de lui faire croire que moi je les avais signés, chose qui était complètement fausse puisque qu'hier j'étais pratiquement resté une trentaine de minutes à regarder cette feuille le stylo a la main en me demandant si je devais le faire ou non et j'avais bien entendu abandonner en me disant que je le ferais plus tard ... Ça me faisait tellement bizarre d'entrée dans le lycée, j'entendais de la musique venant de la salle de danse la première chose que je me dis c'était que ça devait être la jeune femme . Je montai les escaliers en la regardant danser un sourire aux lèvres avant d'entrer et de lui dire en m'approchant d'elle de plus en plus : « Humm ... je vois que tu danses toujours aussi bien ! » Je m'approchai du post en remettant la musique qui avait pris fin à la seconde où j'avais ouvert la porte je retirai ma veste en cuir et je me rapprochai de la jeune femme en posant mes mains sur son corps lui disant : « Tu veux bien me montrer ? » Je lui fis un petit sourire amuser ..

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyMar 4 Oct - 0:03

La jeune femme qui venait de finir la chorégraphie, vit son ex mari, mais si au fond d'elle, elle ne voulait pas se séparer de lui. Ils avaient rompu à cause de rumeurs de plusieurs personnes qui voulaient foutre leur mariage en l'air, ils ont réussi. La jeune femme sourit quand il lui dit qu'elle dansait toujours aussi bien et qu'il veule qu'elle lui montre

Merci

Elle le regardat dans les yeux avant d'ajouter

Si tu veux, j'ai plusieurs choré a répéter pour une audition, tu me donnera ton avis

Elle mit la musique de sa deuxième choré

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyMar 4 Oct - 19:44

S'entraine pour une audition (pv) BL-gifs-brucas-15244832-500-224
Marié pour toujours <3

    Je venais tout juste d'entrée dans la salle de danse en remarquant mon ex-femme entrain de danser ses propres chorégraphies ce qui me fit sourire et entrer dans la salle de danse ... Je souris en complimentant la jeune femme sur la danse qu'elle venait de faire, elle me remercia et finit par me montrer sa seconde chorégraphie ... Je me reculai de façon à m'assoir sur le banc de derrière en la regardant danser, je voyais qu'elle dansait toujours aussi bien ce qui me fit sourire et me mordre la lèvre, elle avait vraiment un corps magnifique qui bougeait au rythme de la musique . Après avoir terminé sa danse, je souris en applaudissant tout en la regardant dans les yeux pour lui dire : « Waahh ... je suis impressionné ... tu danses toujours aussi bien à ce que je vois ... » Je me levai du banc avec un sourire charmeur aux coins des lèvres et je m'approchai d'elle, avant de faire une grosse bêtise je devais lui parler ... des papiers . Je lui tendis les papiers qui étaient derrière mon dos en lui disant d'une voix assez basse : « Ce sont les papiers .. pour le divorce ! » Je la laissai les attraper ..

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyMar 4 Oct - 20:25

La jeune femme finissat sa chorégraphie et allat éteindre la musique. LA jeune femme souriat au jeune homme tout en le laissant approcher, elle le regardat dans les yeux sans le lacher du regard. Il sortit des papiers qui étaient derrière son dos, c'était les papiers du divorce. LA son sourit s'éffacat de son visage, elle les prit et les regarde

Je dois les signer maintenant ?

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyMar 4 Oct - 20:39

    La jeune femme ne pouvait pas être sérieuse ? Elle voulait les signer maintenant ? Alors ... elle voulait vraiment divorcé, elle devenait folle ou quoi et moi stupide il faut croire ... Je soupirai en douce avant de la laisser attraper tous les papiers qui commençaient à glisser dans mes mains tellement j'étais choqué par la question qu'elle venait de me poser, je dis alors en cachant mon visage assez triste pour laisser place à un sourire : « bien sûr ... si tu le veux ! Moi ... je les ai signées hier soir . » Je sortis un stylo de ma poche en lui tendant, vous ne pouvez pas imaginer à quelle point j'avais envie de laisser tomber ce stylo à terre et de me jeter sur elle pour l'embrasser tendrement ... c'est ce que j'aurais dû faire, mais je ne l'avais pas fait ... par manque de courage surement . Peut-être que finalement , elle n'avait pas tord , c'était peut-être mieux de se séparés maintenant et .. voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyMar 4 Oct - 20:55

La jeune femme continuait de regarder ses papiers, elle n'avait pas envie de les signer, elle était si bien avec Andrew, qu'elle ne voulait pas divorcer mais appremment lui les avaient signés apparemment, il ne voulait rester marier. Elle finit par réfléchir et regardat Andrew

Sa va te sembler bizarre mais je n'ai pas envie de signer ses papiers


Elle le regardat et jettat les papiers par terre et s'approchat de lui, lui prit les mains

On était si bien ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyMer 5 Oct - 17:38

    Je ne sais pas pourquoi mais au moment où la jeune femme attrapa les papiers, j'avais eu comme un flash ou je nous voyais tous les deux mains dans la main à rire comme au bon vieux temps et moi qui passais mon temps à l'embrasser, j'avais plein de souvenirs qui me revenais dans la tête un par un et j'étais complètement dans les vagues , je n'écoutais même plus ce que la jeune femme me disait ... jusqu'à ce qu'elle vienne me prendre mes mains et les encroiser aux siennes en me disant une chose que je mourais d'envie d'entendre depuis tellement de temps ... Je serai ses mains en lui disant : « Mais ... tu m'as trompé ... mon meilleur ami me l'a dit que tu m'avais trompé, j'ai confiance en lui jamais il n'inventerait un truc pareil ... je ... » Je t'aime, voilà ce que j'avais envie de lui dire mais je me retenais je me demandais encore pourquoi d'ailleurs ... je soupirais en baissant le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyMer 5 Oct - 18:18

La jeune femme le regardat, comment il pouvait croire qu'elle l'avait trompé, elle était follement amoureuse de lui, et il préférait croire son meilleur ami qui le lui avait dit, elle lachat ses main et dit tout en allant vers le poste de travail

Je ne t'ai jamais trompé , je t'aime trop pour avoir fait sa, mais continue de croire ton meilleur ami et toi aussi tu l'aurais fait si j'en crois ma meilleure amie


Le regarde au loin
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyVen 7 Oct - 19:21

    Je soupirais , je sentais que cette conversation allait finir en dispute voilà pourquoi je commençais a m'éloigner et a soupirer , je ne savais pas si cette rumeur était vrai mais je faisais confiance en mon meilleur ami jamais il m'aurait fait ça et je faisais confiance a Eli' aussi .. Je ne savais plus quoi faire j'étais complètement perdu .. « Quoi qu'est ce qu'elle t'a raconté ta meilleur amie ? Je ne t'ai pas tromper , jamais je n'aurais fais ça .. pas a toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) EmptyVen 7 Oct - 20:10

La jeune femme le regarde et retourne vers lui. elle avait confiance en sa meilleure amie mais elle avait encore plus confiance à Andrew.

je te crois, et moi non plus je ne t'aurais pas fais sa, je t'aime trop pour sa, c'est la première que je ressens ce que je ressens pour toi, j'ai tellement peur de te perdre a chaque minute que je ne peux envisager meme pas un seul instant a te tromper.


le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine pour une audition (pv) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une audition (pv)   S'entraine pour une audition (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine pour une audition (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une union pour la vie..
» ceux qui compte pour moi
» Absence de moi ... pour une semaine (:
» vien pour se detendre(pv anastacia)
» Nouveau Design pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Le lycée :: Salle de danse-
Sauter vers: