Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Empty
MessageSujet: Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia]   Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] EmptyMer 5 Oct - 19:10

    Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Tumblr_lsf5tg3axN1qbkhhbo1_250Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Tumblr_lsf5tg3axN1qbkhhbo2_250

    C'était le week-end et comme tous les week-ends la première destination à laquelle je pensais c'était bien évidemment la boite de nuit . L'endroit où je m'amusais le plus chaque semaine, je rentrais chez moi pour me préparer et quand j'eus fini je sortis de façon à monter dans ma voiture pour rouler jusqu'à la boite de nuit, je comptais bien m'amuser et boire enfin la totale quoi ... Je souris en sortant de ma voiture, j'entendais la musique de dehors qui était très entrainante je dois l'avouer . Je me dirigeai vers le bar pour pouvoir prendre un verre en continuant de bouger au rythme de la musique . Je regardais les belles jeunes femmes passer devant moi, jusqu'à poser mon regard sur Anastasia une amie à moi que j'aimais beaucoup ... enfaite, elle me plaisait bien physiquement ... je ne pensais pas que cette attirance physique soit partagé c'est pour cela que je tentais rien entre elle et moi ... peut-être que ce soir j'allais y remédier ? Peut-être , peut-être pas ... En tout cas je m'approchai d'elle en lui caressant la joue pour qu'elle se retourne et je lui souris en m'installant sur le tabouret auprès d'elle tout en lui disant : « si j'avais su que tu étais déjà là, je serais venu avant ! ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia]   Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] EmptyMer 19 Oct - 12:41


Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Tumblr_ljibwpuZue1qzld4b

Anastasia avait besoin de sortir,elle était tranquille,une soirée rien que pour elle,sans famille,ou ami a coté d'elle qui lui dit ,ne fait pas sa !!Elle avait juste une envie c'est s'amuser et faire de nouvelle rencontre,elle était assise au bord du bar et se prenait,une tequilla,quand elle sentit une main posé sur son épaule,et une voix qu'elle connaissais bien « si j'avais su que tu étais déjà là, je serais venu avant ! ça va ? »Elle sourit et se retournaitUne main posé sur sa joue,elle lui sauta dessus contente de le voir.Elle gardait son sourire.

-Hey je m'attendais pas a te voir ce soir!!Surtout que tu a une annulation de mariage a faire.Ils en parle dans les journaux!Tu n'a pas choisit la bonne fille pour faire une bêtise!

Elle gardait son sourire et fit signe au barman et commanda un whisky!Elle connaissait bien Logan et savait ce qu'il aimait boire !Le barman apporta vite la boisson et le passa a Logan.

-Alors quoi de neuf mr Hellwood je veux tout savoir!!en plus ça fais un bail qu'on c'est pas vu


Dernière édition par Anastasia Wilson le Sam 22 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia]   Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] EmptySam 22 Oct - 13:41

    La jeune femme était déjà au bar, je ne savais pas si elle était au bar depuis longtemps mais si j'aurais su je serais venu avant . Je souris et je m'approchai d'elle en déposant mes lèvres sur son front comme pour lui dire bonsoir, et je m'installai sur le tabouret . Elle se jeta ensuite sur moi, elle était heureuse de me voir apparemment je souris en la gardant sur moi pour répondre à sa question toujours un sourire aux lèvres, je lui caressais ses longs cheveux noirs : « eh bien je vois que tu es heureuse de me voir, ce qui me fait plaisir ... Ouais, je sais ... mais j'étais bourré ce jour-là et Serena ce n'est qu'une amie le problème c'est son oncle qui commence sérieusement à me taper sur le système , enfin bon ... et toi comment vas-tu ? Quoi de beau ? » Elle se détacha un peu de moi en demandant au barman un verre de wisky , mes préférés elle me connaissait toujours aussi bien à ce que je vois ... Je souris en la remerciant et en remerciant le barman et je commençai à boire mon verre en l'écoutant : « C'est vrai tu m'as manqué d'ailleurs ... il n'y a rien de nouveau dans ma vie a part cette histoire avec Serena c'est tout ... et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson


« Age » : : 36
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia]   Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] EmptySam 22 Oct - 16:43

Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Tumblr_ljibwpuZue1qzld4b


En général,elle ralai sur ses amies qui ne donnait pas de ses nouvelles,elle était du genre a penser qu'une amitié sa s'entretenait .Mais Lui était particulier,le pauvre,un jour,il était bourré,il se retrouve mariée a une inconnu et pas de chance pour,lui,elle était nièce avec un avocat ou un juge.Elle savait qu'il devait en avoir marre,alors si il venait peu c'est sans doute qu'il se trouvait souvent dans le bureau avec Serena.Elle posais son regard sur le sien,contente de le voir en tout cas .« eh bien je vois que tu es heureuse de me voir, ce qui me fait plaisir ... Ouais, je sais ... mais j'étais bourré ce jour-là et Serena ce n'est qu'une amie le problème c'est son oncle qui commence sérieusement à me taper sur le système , enfin bon ... et toi comment vas-tu ? Quoi de beau ? » Elle sentait ses mains sur ses cheveux et elle adorait ça,elle était trés tactile avec lui,heureusement qu'il était pas encore en couple,elle pourrais être jalouse de leur amitié..

-Tu sais tu est un de mes plus grand ami alors le jour ou je serai pas contente de te voir c'est que les poules ont des dents.Puis enfin tu es Logan alors c'est normal.

Elle commanda un verre pour lui,se détachant de lui!;puis le laissa boire !et dire « C'est vrai tu m'as manqué d'ailleurs ... il n'y a rien de nouveau dans ma vie a part cette histoire avec Serena c'est tout ... et toi ? »A elle de parlé,que devait t'elle dire

-Pour ma part toujours seul ,les cours sa craint et sinon rien de beau..Si tu a besoin d'aide pour le jugement Serena Logan je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia]   Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] EmptySam 19 Nov - 20:49

    En ce moment ça n'allait pas très fort dans ma vie et quand ça n'allait pas et que j'avais besoin d'oublier ma peine , mes problèmes ou encore ma colère ou peut-être même ma rancœur envers quelqu'un , je faisais des bêtises . Je me jetais dans les bras de la première venu ou autre , en tout cas j'essayais d'oublier un maximum de mes problèmes . Alors que je m'installe sur un tabouret du bar je termine mon verre cul sec en écoutant toujours mon ami Anastasia . J'avais bien envie qu'elle soit ma distraction ce soir . Je lâche un rire a sa première phrase en la gardant contre moi , je la serre doucement pour ne pas l'étouffer non plus et je caresse le bas de son dos avec mes mains et je dépose quelques tendres et doux baisers dans son cou . Notre conversation se posa ensuite sur Serena , je soupire un peu je n'avais vraiment pas envie de parler de ça . Son père me gâchait la vie assez comme ça . Je la regarde dans les yeux avant de lui répondre tout en terminant ma bière . « Moi aussi la routine quoi .. merci c'est gentil , mais je n'ai pas très envie d'en parler ce soir .. » Je lui souris en caressant sa joue elle était vraiment adorable , trop adorable même . Une fois ma bière finit je me lève du tabouret en disant : « J'ai passer une semaine pourrie alors je compte bien m'amuser ce soir ! » Je me mords la lèvre avant de l'attraper par les hanches et la ramener vers moi pour l'embrasser langoureusement et de la lâcher ensuite . « Ça va déjà beaucoup mieux .. » Je lui fis un clin d'oeil en lui faisant signe pour aller sur la piste de danse . Je venais quand même de l'embrasser et ça ne me choquait pas , c'était parce qu'elle était belle et j'avais besoin de décompresser ..

    HJ: Je m'excuse du temps de réponse ! Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] 266389774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia]   Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attirance partagée ou pas ? [PV: Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia débarque
» Enfin ensemble [pv: Anastasia]
» Patite visite |pv Anastasia
» Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia]
» A party to the beach. [PV: Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: La ville :: Downtown :: Night Club-
Sauter vers: