Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] EmptyDim 16 Oct - 18:50

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Tumblr_lphviicOe51qdk6zzo1_r1_500
Une colocataire pas comme les autres , JENSEN&LORENZA.

    Je n'ai pas assez d'argent pour payer un loyer seul voilà pourquoi depuis peu j'ai une colocataire . On s'est de suite bien entendu et je dois même vous avez que l'on s'entend à merveille , puisque je couche avec elle . Elle m'a de suite plus physiquement, en même temps comment résister à une aussi belle brune que Lorenza ? Pour moi c'est complètement impossible ... Il n'y a rien de bien sérieux entre nous , juste une très forte attirance physique . D'ailleurs je sais que mes meilleurs amis à qui j'ai présenté ma maison ne s'intéressaient pas vraiment à la maison que j'avais mais plutôt a Lorenza . Ce qui me faisait rire car ils étaient loin d'imaginer ce que j'avais la chance de pourvoir faire avec elle et la chance que j'avais de la voir matin, midi et soir ... Alors que je rentrais du lycée, j'étais tellement fatigué que je n'avais qu'une chose en tête prendre un bon bain chaud . En entrant dans ma maison j'entendais l'eau coulée dans la salle de bain, Lorenza était déjà entrain de prendre sa douche ce qui me fit sourire . Je retirai ma veste et mes chaussures en montant les escaliers de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] EmptyMer 19 Oct - 21:05

La jeune femme était rentrée de l'école épuisée après un entrainement intense pour sa chorégraphie. Elle allaty posée ses affaires dans sa chambre et elle allat se faire couler un bon bain chaud. Elle se déshabillat rentrat dans la beignoir commençait a se remplir de mousse. Elle fermat les yeux et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] EmptyMer 19 Oct - 21:49

    Je rentrai dans notre maison et je regardai autour de moi, je ne voulais qu'une chose trouver Lorenza j'avais besoin de me distraire un peu , j'étais crevé et énervé c'est pour ça que j'avais besoin de me changer les idées . J'entendais l'eau de la baignoire couler j'eus un sourire et je montai à l'étage en entrant dans la salle de bain, elle était dans son bain et je la regardai avec un sourire aux lèvres en lui disant d'une charmeuse et douces : « Salut toi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] EmptyMer 19 Oct - 23:20

La jeune femme sourit quand elle vit entrer Jensen dans la salle de bain. Elle le regarde Il était trop craquant comment résister a un mec comme sa.

Hey salut toi? Tu viens me rejoindre ?

Le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] EmptyMer 19 Oct - 23:24

    Je souris et je lui caressa la cuisse qui sortait de la baignoire , je me mordis la lèvre a ses paroles et je retira mon T-shirt en la regardant et en lui disant : « Humm .. avec joie ! » Je laissa mon torse apparaitre et je retira mon pantalon en la regardant toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] EmptyMer 19 Oct - 23:27

La jeune femme le regardait se déshabiller tout se mordant la lèvre infèrieur. La jeune femme le regardat puis le fit approcher vers elle et lui caressat le torse avec la mousse qu'elle avait sur les mains.

Dépèche toi beau goss

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] EmptyMer 19 Oct - 23:46

    Je souris et je finis par me retrouver nu , je la regarda et j'entra dans le bain mousseu que la jeune avait fait je l'embrassa langoureusement en lui caressant la joue . Je dis alors : « Tu as passer une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] EmptyMer 19 Oct - 23:51

La jeune femme prolongeat le baiset tendrement et le garde toujours.

Excellante et toi ?

La jeune femme lui caressat le torse sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] EmptyJeu 20 Oct - 0:00

    Je souris en entrant dans le bas regardant le corps de la jeune femme et en écoutant sa réponse , je répondis d'un ton charmeur : « Bof , bof .. mais je ne sais pas pourquoi depuis que je suis dans le bain ça va beaucoup mieux ! » Je souris en frisonnant a ses caresses sur mon torse et je rapprocha son coeur du mien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty
MessageSujet: Re: Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]   Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colocataire pas comme les autres .. :)[Pv: Lorenza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link with Lorenza
» Lorenza débarque
» HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]
» ♣ LIENWITHGABRIEL « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »
» LIEN DE LOGAN ---------> La vie c'est comme une boite de chocolat , tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Habitations & Communications :: Logement :: Maison de Jensen M . Tyler & Lorenza S. Davis-
Sauter vers: