| | Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Strawberry A. Kaplan

« Age » : : 20 « Messages »: 181 « Date D'inscription » *: : 22/12/2010
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
 | Sujet: Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. Mer 19 Oct - 14:40 | |
|  Bienvenue sur ma galerie. Je ne vais pas vous faire perdre votre temps en mots inutiles et qui ne servent à rien. Je vous invite à découvrir ma galerie des horreurs. Je ne suis pas une pro, donc soyez indulgent(e)s. Si vous voulez vous servir dans ma galerie, allez-y, seul petit point : N'oubliez pas de me créditer. (anciennement Chib) Shiya(c) et ceux de ma soeur ; Hapiness-Coffee. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, bein, demandez-moi, je me ferais une joie de vous faire un petit bidulle. ^^ Enfin bref, enjoy... Avatars de Hapiness Coffee ♥ Josh Duhamel :: 28 ♥ Nina Dobrev :: 27 ♥ Nina Dobrev :: Elena - Saison 1 :: 14 ♥ Paul Wesley :: 8
- - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Strawberry A. Kaplan le Mer 26 Oct - 17:45, édité 10 fois |
|
 | |
Bella A. Carlson Admin

« Age » : : 18 « Messages »: 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
 | Sujet: Re: Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. Mer 19 Oct - 15:04 | |
| J'ADORE C'est super jolie ! Bravo (:
_________________ ♣ Le désir .. ♣  « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: » |
|
 | |
Strawberry A. Kaplan

| Sujet: Re: Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. Mer 19 Oct - 16:58 | |
| Merci! Je crois que ça faira plaisir à ma soeur ^^ Et la suite arrive bientôt 
EDIT : Ajouts de 14 avatars de Nina D. |
|
 | |
Jensen M . Tyler

« Age » : : 18 « Messages »: 356 « Date D'inscription » *: : 16/08/2010 « Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »
 | Sujet: Re: Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. Mer 19 Oct - 18:44 | |
| J'aime beaucoup moi aussi ! (: |
|
 | |
Strawberry A. Kaplan

| Sujet: Re: Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. Ven 21 Oct - 9:37 | |
| Merci! C'est zentil ! 
EDIT : Ajouts de 7 avatars de Nina D. & 28 de Josh D. Et encore 5 de Nina D. (venant de moi ^^) |
|
 | |
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞

« Age » : : 25 « Messages »: 205 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. Dim 23 Oct - 17:28 | |
| Ma belle, tes créations sont super JOLIE j'aime énormément =D _________________ 
CERTAINES RÉGLES SONT FAITES POUR ÊTRE TRANSGRESSÉES. Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns ! |
|
|
 | |
Strawberry A. Kaplan

| |
 | |
Gabriel A. Cooper

« Age » : : 18 « Messages »: 53 « Date D'inscription » *: : 23/10/2011 « Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*
« Character » « Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un » « Relation(s) »:
 | Sujet: Re: Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. Mar 25 Oct - 18:35 | |
| |
|
 | |
Strawberry A. Kaplan

| Sujet: Re: Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. Mar 25 Oct - 18:47 | |
| |
|
 | |
Gabriel A. Cooper

« Age » : : 18 « Messages »: 53 « Date D'inscription » *: : 23/10/2011 « Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*
« Character » « Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un » « Relation(s) »:
 | |
 | |
Strawberry A. Kaplan

| Sujet: Re: Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. Mer 26 Oct - 17:46 | |
| Ahah, merci et dans ce cas, je vais tenter de te les ajouter ce soir? Après Mentalist .
EDIT : Après murs reflexions, 8 avatars de Paul W. ont était ajoutés ^^ . |
|
 | |
| | Shiya, anciennement Chib et sa soeur Hapiness-Coffee. | |
|