Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley . A Smit

Haley . A Smit


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 64
« Date D'inscription » *: : 21/04/2010
« Humeur du Moment » *: : I'm Happy .

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED] Empty
MessageSujet: Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED]   Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED] EmptyDim 23 Oct - 0:27

Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED] Liam-Annie-4x01-liam-and-annie-25326015-245-135Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED] Tumblr_lriysjdEbM1qbayu6o1_250
Parce que cette amitié est plus forte que tout ... JARED & HALEY

    Le dimanche , c'est souvent la journée la plus longue pour moi . Pour commencer , je ne sais pas pourquoi il ne fait jamais beau le dimanche il pleut toute la journée , c'est pour ça que j'avais décider de dormir le plus longtemps possible jusqu'à 10H30 . Après mettre lever de mon lit , je descendais a ma cuisine pour boire un café assise devant ma télé , je ne savais pas pourquoi mais quand j’allumai ma télé je pensais a Jared , ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vu et une semaine c'était déjà trop beaucoup trop pour moi , c'était mon meilleur ami , normale non ? En plus je savais pertinemment que le dimanche il ne faisait rien non plus alors peut-être qu'une visite de ma pars lui ferais plaisirs . Après avoir terminer mon café je remonta en haut pour prendre une bonne douche . Une fois sortie je me dirigea vers mon dressing et j’enfilai quelque chose de chaud car il faisait assez froid dehors a cause de la pluie . Une fois prête , je sortis dehors en courant en me pressant de monter dans ma voiture pour être le moins mouiller possible . Je démarra ma voiture en roulant jusqu'à chez lui . Une fois arrivé , je descendis toujours en courant et je me mis sous le porche en sonnant a sa porte , il y a avait une grande et forte amitié entre lui et moi , c'était mon meilleur ami depuis pas mal de temps maintenant ..

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce-qu'ont à toujours besoin d'un meilleur ami ! | Aaron ♥
» Just The Way You Are{PV Jared
» Promenade ||. Pv Jared
» Danse (pv Jared)
» Salut toi{Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Habitations & Communications :: Logement :: Maison de Jared Stevens-
Sauter vers: