Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley . A Smit

« Age » : : 17
Féminin « Messages »: 64
« Date D'inscription » *: : 21/04/2010
« Humeur du Moment » *: : I'm Happy .

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED]   Sam 22 Oct - 22:27

Parce que cette amitié est plus forte que tout ... JARED & HALEY

Le dimanche , c'est souvent la journée la plus longue pour moi . Pour commencer , je ne sais pas pourquoi il ne fait jamais beau le dimanche il pleut toute la journée , c'est pour ça que j'avais décider de dormir le plus longtemps possible jusqu'à 10H30 . Après mettre lever de mon lit , je descendais a ma cuisine pour boire un café assise devant ma télé , je ne savais pas pourquoi mais quand j’allumai ma télé je pensais a Jared , ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vu et une semaine c'était déjà trop beaucoup trop pour moi , c'était mon meilleur ami , normale non ? En plus je savais pertinemment que le dimanche il ne faisait rien non plus alors peut-être qu'une visite de ma pars lui ferais plaisirs . Après avoir terminer mon café je remonta en haut pour prendre une bonne douche . Une fois sortie je me dirigea vers mon dressing et j’enfilai quelque chose de chaud car il faisait assez froid dehors a cause de la pluie . Une fois prête , je sortis dehors en courant en me pressant de monter dans ma voiture pour être le moins mouiller possible . Je démarra ma voiture en roulant jusqu'à chez lui . Une fois arrivé , je descendis toujours en courant et je me mis sous le porche en sonnant a sa porte , il y a avait une grande et forte amitié entre lui et moi , c'était mon meilleur ami depuis pas mal de temps maintenant ..

Revenir en haut Aller en bas

Parce que cette amitié est plus forte que tout .. [PV ; JARED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1