Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev   Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev EmptyDim 23 Oct - 0:43


Katherine. PearlPierce


    Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev 160853ow4wtf4u
    █ Age : 20 ans
    █ Lieu et Date de naissance : 21 octobre 1991 en Espagne
    █ Groupes : Normaux
    █ métiers : Etude pour devenir Avocate
    █ Nationaliter et origine : Américaine , Espagnol
    █ Orientation Sexuelle : Hétéro
    █ Situation amoureuse : Amoureuse de Logan
    █ Un secret ? : A vous de voir ! (:







YOUR
LIEN

Tout est tellement compliqué entre Logan et Katherine, ils sont tous les deux une grande famille aisée qui ce sont toujours très bien entendu à part leurs enfants entre eux . Effectivement, les parents de Logan avaient beau adorer les parents de Katherine, Logan lui ne pouvait pas se voir la jeune et c'était pareil pour elle . Pourtant pratiquement tous les soirs ils devaient se supporter et souvent ça se finissait mal, ils se disputaient et se parlaient très mal . Jusqu'au jour où ils décidèrent enfin de trouver un terrain d'entente même si ils adoraient toujours au temps se chamailler, ils commencèrent à se découvrir peu à peu ... Mais Logan était loin de s'imaginer que Katherine était la pire des garces du monde, la fille la plus manipulatrice qui puisse exister . Le beau Logan tomber sous le charme de la belle Kat ' et elle faisait parfaitement semblant de tomber folle amoureuse de lui . Alors que Logan était persuadé que c'était la femme de sa vie et qu'il était prêt à lui dire qu'il voulait habiter avec elle au bout d'un an de relation, mais avant même qu'il puisse lui en parler la jeune femme avait disparu . Logan commençait à paniquer et à avoir très peur, il se demandait vraiment où elle était quand ses parents l'ont appelé pour lui dire qu'elle était partie a Madrid sa ville natale pour son travail et qu'elle n'avait pas l'intention de revenir . Il avait l'impression que l'on lui avait brisé le coeur, c'était comme si il avait un trou énorme dans sa poitrine qui ne voulait plus se refermer même avec les jours qui défilaient devant lui . Comment avait-elle pu lui faire ça ? Il se le demandait chaque jour, jusqu'à ce qu'ils comprennent que ce n'était qu'une garce qui s'était bien foutus de lui . Aujourd'hui, Logan a réussi à tirer un trait sur elle ... mais elle est de retour dans cette ville et elle compte bien récupérer Logan par n'importe qu'elle moyen, même si c'est une garce elle est tout de même tombé amoureuse de lui et ça personne ne le sait à part elle . Le seul problème c'est que Logan ne réussira pas à lui résister longtemps car lui aussi est fous amoureux d'elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev   Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev EmptyDim 23 Oct - 1:12

    Bonjour ! Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Nina Dobrev n'est pas negociable . Pour ce qui est du nom, il est très négociable si je suis d'accord. Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Et puis ce scenario me tiens vraiment a coeur. Pour le nombre de ligne, je m'en tiens a ce que le forum demande c'est-à-dire 5à6 lignes minimum ... Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Et naturellement, je ne vais pas vous précisez que si vous avez besoin de quoi que se soit, ma boite MP reste ouverte jours et nuits. En tout cas si vous le prenez je vous n'aime déjà très foreuuuhhh ... :10: :11: :8: Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev 1139401285 :13: Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev 568297861 Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev 4048412304 Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev 1525863172 Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev 266389774 Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev 1139401285 :7: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce


« Messages » : 20
« Date D'inscription » *: : 23/10/2011

Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev   Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev EmptyDim 23 Oct - 12:13

Je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev   Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev EmptyDim 23 Oct - 12:17

    Thank's ! Je t'aime I love you :8:
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev   Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev EmptyDim 23 Oct - 18:49

je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev   Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Logan T. Hellwood { Feat. Nina Dobrev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Théo , HellWood FINISH
» apelle Logan(pv Logan)
» Logan A. Trinity
» Prend un café en ami (Logan)
» Tu prends un café ? [pv :: logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Avant de commencer :: Posts Vacants :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: