Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood


« Age » : : 36
Masculin « Messages » : 187
« Date D'inscription » *: : 09/04/2010
« Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  Empty
MessageSujet: Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia    Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  EmptyMer 2 Nov - 3:16

    Aujourd'hui, je ne savais donc pas quoi faire seulement il se trouvait que j'avais envie de bouger prendre l'air. Il fallait que je me lève enfin pour enfin m'habiller & sortir de mon domicile. C'est donc sur ses pensées que je me leva de mon lit, prendre quelque affaires & me diriger vers la douche enfin. Cela dura enfin, une bonne heure et j'en sortis enfin. Quelque minutes après, je pris ma veste décidant de quitter enfin, mon domicile. Je n'avais eu aucune visite sur le moment, ni même dans les mois à venir. Mes amis proches, je ne les voyaient même plus. J'y pensais même souvent à cela même à une ex à moi. Enfin, tout cela était trop compliqué pour moi sincèrement & à mes yeux. Je sortais donc et me promenait doucement dans la ville. Une fois dans la ville, près du parc de la ville, j'allais donc me promener dedans & finir par m'installer sur un banc avec mon journal en main, inscrivant tout dessus. J'étais content, enfin, je prenais l'air. Je ne penserais pas qu'au même moment j'allais tombé sur quelqu'un qui est très chère encore à mon cœur & auquel, je pensais constamment. J'en eu un sourire aux lèvre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julia E. Deschanels

Julia E. Deschanels


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 55
« Date D'inscription » *: : 25/10/2011
« Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main

Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  Empty
MessageSujet: Re: Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia    Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  EmptyLun 7 Nov - 21:50

Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  Tumblr_lthv2vUe0f1qbtvvdo1_500
« Je ne voulais pas te déranger mais ... à l'intérieur sa bouillonne et j'ai besoin de te le dire » « Me dire quoi ? » « Te dire que sans toi je ne suis rien et que sans tes yeux posés sur moi j'ai l'impression de ne plus exister .... Je t'aime ♥ »

    Julia sortais enfin de son sommeil, elle regarda le réveil qui n'avait pas sonné aujourd'hui. Heureusement puisque l'on était en plein week end. Les mains sur les yeux le volet était à moitié ouvert, coincé à tout jamais surement. Il va vraiment falloir réparer tout ça, mais bon, sortant sur lit, elle se fit une queue de cheval pour se passer de l'eau sur la figure. Se regardant dans le miroir elle essaya tant bien que mal alors le maquillage de cacher ces cernes horribles dû à des nuits affreuses. En effet depuis qu'elle avait couché avec Stefan elle ne dormait plus de la nuit. Elle s'en voulait tellement, pas d'avoir couché avec car c'était l'un de ses meilleures moments, mais plutôt du froid qu'il y avait entre eux. Enfin elle essaya de ne plus y penser lorsqu'elle vu qu'elle n'avait aucun message de lui. Elle enfila une veste de jogging et un short et partis donc au parc afin de faire un petit footing. L'ipod sur les oreilles elle écoutait Not Perfect de Hedley, une de ses chanson favorites. Après quelques tours elle vit un jeune homme qui la regardait. S'arrêtant alors elle enleva un écouteur tout en reconnaissant Stefan. Elle sourit en le voyant sourire de même. Elle s'avança alors vers lui la boule au ventre sa faisait longtemps qu'il ne c'était pas parler : Hey désolé je ne t'avais pas vu j'étais comment dire à fond dans ma course, j'espère que j'ai pas trop l'air ridicule en faisant mes tours
    Elle laissa échapper un rire tout en le regardant dans les yeux, des yeux qui brillaient et qui emballait son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Blackwood

Stefan G. Blackwood


« Age » : : 36
Masculin « Messages » : 187
« Date D'inscription » *: : 09/04/2010
« Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  Empty
MessageSujet: Re: Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia    Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  EmptyMar 8 Nov - 2:41

    Je mettais simplement organisé pour sortir de mon chez moi & cela me faisait un bien fou de façon générale. Je mettais donc préparer enfin pour finir par enfiler ma veste une fois pour toute et pouvoir enfin, sortir. Une fois dehors, je décidais de me rendre dans le centre ville pour avoir un sourire aux lèvres rien qu'en observant les gens qui était autour d'elle. Des jeunes étaient en couple, d'autres s’engueulaient, d'autres s'entendait bien. C'est donc peu de temps après, que je me mis à me retrouver auprès du parc. En effet, c'est un lieux que j'aime beaucoup. Nous sommes tranquille et nous restons calme enfin. C'est juste quelque minutes après, que je vis une fille que je connais bien. Une fille avec laquelle, j'avais couché effectivement mais, cela faisait quelque temps que je ne l'avais vu, ni parler. Elle se mit donc à s'approcher de moi & me parler. Je dis « Non, ne tant fait pas, je ne t'es pas trouvé ridicule dans ta course car, c'est normale. Depuis combien de temps tu fais ta course la miss ? ça faisait longtemps qu'ont ne s'était parler. » Dis-je sourire aux lèvres. Voyant tout de même que ses yeux brillaient mais, j'en eu un sourire aux lèvres. Doucement, je la regardais dans les yeux un moment..C'est une fille pour qui elle comptait beaucoup même si on se parlait peu..


Dernière édition par Stefan G. Blackwood le Jeu 26 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia E. Deschanels

Julia E. Deschanels


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 55
« Date D'inscription » *: : 25/10/2011
« Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main

Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  Empty
MessageSujet: Re: Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia    Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  EmptyMar 8 Nov - 20:08

Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  Tumblr_lthv2vUe0f1qbtvvdo1_500
« Je ne voulais pas te déranger mais ... à l'intérieur sa bouillonne et j'ai besoin de te le dire » « Me dire quoi ? » « Te dire que sans toi je ne suis rien et que sans tes yeux posés sur moi j'ai l'impression de ne plus exister .... Je t'aime ♥ »

    Commençant alors ses tours de terrains pendant quelques minutes autour de chez elle, elle se dirigea comme à son habitude dans le parc voisin. Elle fit quelques tours jusqu'à ce qu'elle se rende compte que quelqu'un l'observait.n'y tenant pas compte au départ car ce n'était pas la première fois que des personnes la regarde courir. Mais alors qu'elle acheva un énième tour, elle s'arrêta alors de nouveau. Puis elle le reconnu, et pendant quelques minutes elle ne savait plus quoi faire. Commençant à avancer elle se posa pendant quelques secondes et se dit qu'est se qu'il fallait faire qu'est ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Mais elle ne renonça pas alors elle s'avança tout en souriant à sa réflexion et dit alors en éteignant son ipod et en ouvrant sa veste : Eh bien sa fait presque deux mois, j'essaie de garder ma forme. Eh ouais sa fait depuis qu'on a cou ... Enfin sa fait longtemps !! Comment vas tu depuis tout ce temps ?
    Elle avait faillis le dire. Enfin elle se sentait totalement déplacer d'être ici là devant lui alors qu'elle n'avait plus eu de nouvelle et qu'il s'ignorait pourtant elle ne voulait pas partir, pour rien au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  Empty
MessageSujet: Re: Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia    Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela m'a manqué de ne plus te voir ☻ pv . Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My First Kiss - Julia ♥ { Finish
» Wanna have fun girls !!{ Julia
» Viens voir Blair |. pv
» Envi de te voir !! [pv bradin]
» Envie de te voir(pv:Nate-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: La ville :: Le quartier lumineux :: Parc-
Sauter vers: