Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia E. Deschanels

Julia E. Deschanels


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 55
« Date D'inscription » *: : 25/10/2011
« Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main

Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared Empty
MessageSujet: Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared   Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared EmptySam 19 Nov - 16:26

    Une nouvelle soirée commençait de nouveau, elle sortit du lycée pour se diriger vers le starbuck, endroit où elle avait réussis à se faire embaucher pour l'année. Se faisant une queue de cheval basse, et mettant le tablier, elle posa ses affaires tout en mettant son smartphone dans sa poche, elle enfila la casquette et partis pour son tour de service. Prenant dans ces bras le jeune qui était de service avec lui, elle se mit à la volonté des clients et commença à servir. Tout en rigolant avec son collègue, elle se dirigea vers toutes les tables lorsqu'elle tomba sur Jared. Devenant toute rouge, elle décida d'aller vers lui et de dire alors qu'il était de dos :

    Que puis je vous servir pour votre plaisir monsieur

    Jared était quelqu'un à qui elle tenait tout particulièrement, étant ex, les débuts en tant qu'ami avait été assez difficile surtout quand il abordait ce qu'elle détestait le plus comme discussion, ses chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens


« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared Empty
MessageSujet: Re: Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared   Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared EmptySam 19 Nov - 16:42

Enfin le week end était arrivé et plus vite qu'il pensait.Il arrivait avec un sublime sourire au starbuck.Pourquoi ici,pour une raison simple,Il y avait son ex,certe,ils étaient plus ensemble,mais un lien entre les deux était fort et il savait que sa vie sans l'a voir un jour était malheureusement invivable.Elle avait une grande place dans son coeur.Il arriva pris la place habituel,et entendit sa voix,il se retourna et se contenta de dire

-Je voudrais passer du temps avec Julia devant un café pourrait t'elle prendre une pause?

Il l'a regardait dans ses beau yeux,et sourit,il ne savait pas ce qu'elle allait dire, en ce moment elle parraisait distante en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Julia E. Deschanels

Julia E. Deschanels


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 55
« Date D'inscription » *: : 25/10/2011
« Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main

Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared Empty
MessageSujet: Re: Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared   Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared EmptySam 19 Nov - 19:20

    Elle sourit en le voyant assied toujours à la même table, certes il était son ex mais elle ne pouvait pas l'oublier, il avait été trop important dans sa vie pour faire une croix dessus. S'approchant alors du lui elle espèrait juste qu'il ne parles pas de la fois où il l'avait vu chanter et qu'il veuille que sa recommence car toutes ces chansons étaient dédiés à lui et sa serait trop dure de lui avouer. Tout en se pinçant la lèvre à sa proposition, elle le regarda et dit :

    Je vous apporte ça de suite

    Elle partit au bar tout en parlant à son collègue qui fit la moue pour ensuite lui dire qu'elle pouvait faire une pause. Heureuse elle le prit dans ses bras comme d'habitude, puis ramenant deux cafés à la table de celui ci, elle s'asseya en face et enleva alors sa casquette et dit :

    Tu as de la chance de pouvoir me voir aujourd'hui, car je ne pensais pas qu'il accepterais de gérer le service encore tout seul mais bon je ne peux rien te refuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared Empty
MessageSujet: Re: Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared   Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre mais sans paroles et rimes { pv : Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just The Way You Are{PV Jared
» Promenade ||. Pv Jared
» Danse (pv Jared)
» Salut toi{Jared
» absence de jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: La ville :: Downtown :: Starbuck coffee-
Sauter vers: