Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian K. Revers

« Age » : : 20
Féminin « Messages »: 21
« Date D'inscription » *: : 26/01/2012
« Humeur du Moment » *: : Bonne

« Character »
« Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un »
« Relation(s) »:

MessageSujet: M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]   Jeu 26 Jan - 16:22

Damian Kyle Revers
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
27 ans
10/01/1985
Américain

Célibataire
photographe

image 200*320
UN SI JOLI PETIT MINOIS ET UN CARACTERE....
DÉCRIS ICI TON CARACTÈRE ET TON PHYSIQUE EN 12 LIGNES
Damian est le genre de personne qui attire l’attention des autres grâce à son physique naturel et à son charisme. La noirceur de ses cheveux légèrement bouclés renforcent la forte pâleur de ses yeux bleus. Je pense qu'avant lui, jamais vous n’aviez vu un homme avec des yeux aussi envoutants. Son visage est bien dessiner, sa voix est plutôt grave à l’oreille, transformant souvent son cynisme en arrogance. Du côté vestimentaire, il est toujours vêtu de vêtements sombres... Veste en cuir, tee-shirts et pantalons noirs font ainsi partie intégrante de sa garde-robe. Bien sur, lors de rares occasions, il lui arrive de se montrer dans des costumes de luxe.. Il est tout bonnement impossible de résister a son charme envoutant. Dans le genre solitaire, et mystérieux, il n'y a pas mieux. Hum... Comme toute personne, il est assez complexe. Il reste une personne assez humble quand il le faut.Il reste lui-même, discret, sans se cacher derrière tout ce qu'il voit non plus. C'est une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. il a toujours été doué pour d'étendre les atmosphère légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula , il est tout de même impulsif. Il adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles chose et ça c'est une qualité, mais il se lance également dans des histoires moins joyeuses. Il ne réfléchis pas toujours a ses actes sur le coup... Il pourrait frapper quelqu'un et le regretter par exemple. Et quand il frappe quelqu'un c'est souvent par jalousie, autre de ses défauts... Il est du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs, même si tout ce mauvais caractère disparait, quand il est en présence d'amis..

IL ÉTAIT UNE FOIS...
Cette histoire commence par un jour noir, devant la porte des habitants des lieux.. une nuit, tapissée par la pluie torrentielle qui tombait depuis plusieurs jours déjà, sur la ville. 22 h... 22 h 35 pour être précis, venaient de sonner à l'horloge, quand on entendit un bruit de sonnette retentir, dans la petite maison de la famille Revers, une famille aimante, la plus riche de la ville. Un homme, alerté par ce bruit à une heure aussi avancée descendit les marches, suivi d'une femme blonde, derrière lui. Tout deux semblaient très intrigués. Une fois qu'ils eurent descendu les escaliers et qu'ils arrivèrent devant la porte, qu'ils ne tardèrent pas à ouvrir.. ils ne virent rien, personne devant la porte. Alors que l'homme allait fermer, sa femme l'arrêta, elle venait de voir quelque chose qui allait changer leurs vies.. sur le pas de la porte, un petit bébé, qui n'avait que quelques semaines assurément était posé, dans une espèce de panier et pleurait. Attendrit, la femme se pencha, pour prendre le petit dans ses bras et le bercer. Il se calma presque instantanément. Quand elle porta le bébé jusque dans ses bras, un mot tomba sur le sol. Sur ce mot, il y avait marqué " S'il vous plait, veillez bien sûr lui, donné lui une vie merveilleuse, une vie que je ne pourrais jamais lui donner.. ne cherchez pas à me trouver, ou à savoir qui je suis, ce n'est pas important.. contentez vous de veiller sur lui... merci.." Ils décidèrent alors d'adopter ce bébé de le nommer, Damian. Et Sevran grandit, en Amerique dans la grande ville de new york.. Dès son plus jeune age, son père commença a le frapper sans cesse.. Sa mère par contre, le soutenait, et finit par quitter son mari pour partir avec son fils adoptif. La, enfin tranquille, il put reprendre une vie normale. passionné de photographie depuis toujours, il se lança dans des études plus poussées. Âgé aujourd'hui de 27 ans, il a réussit a percer dans le métier et est reconnut. Il préfère les relations d'un soir aux vrais relations pour le moment.
PSEUDO
  • Crédit:bazzart
  • Code: OK BY NONO
  • Fréquence de connection: Rp 7/7
  • Où as-tu connu le fofo:J'y étais il y a longtemps
  • Double compte: [ ] Oui [X] Non, si oui Qui ?
  • Autre:Pourriez vous rajouter les majuscules a mon pseudo svp ? Smile

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk

Dernière édition par damian k. revers le Jeu 26 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Féminin « Messages »: 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]   Jeu 26 Jan - 17:04

Ah, Damian... Le même prénom que mon scena sur un autre fofow's. Je trouve que ça convient parfaitement à Ian. Et Somerhalder est un superbe choix. Il est juste à croquer, à marié, à aimer, à violer. Ah heum... drunken
    Sinon, welcome (again) à toi, et amuses-toi bien, et il nous faudra un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please! Et tu peux pas dire non, sinon, je te fouette. (a) Razz
    Ah et bonne année aussi! (:
Damian K. Revers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]   Jeu 26 Jan - 17:07

Oooh la magnifique Nina Dobrev I love you T'inquiète, tu l'aura ton lien Razz t'aura pas a me fouetter =P (a)

Fiche terminer Very Happy

Et bonne année a toi aussi Razz
Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]   Jeu 26 Jan - 17:09

Raaa merci, t'es un ange. Je sens qu'on va s'aimer. (sur une étoile ou un oreiller! => Si vous me chercher, je suis déjà dehors) :68:
Damian K. Revers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]   Jeu 26 Jan - 17:15

♪ Au fond d'un train, ou dans un vieux grenierrr ! ♪ *sors* xD

Owii ont va s'aimer :42:
Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]   Jeu 26 Jan - 17:31

♪ Je veux découvrir ton visage où l'amour est né.
    Sortons tous les deux, et... Waouh, on flood. x)

Même plus, je dirais! :8: :12:
Damian K. Revers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]   Jeu 26 Jan - 17:36

Spoiler:

Oh oui, tellement plus chérie *SBAFF* :10: :68:

Bon, j'arrête de flooder, sinon je vais me faire disputer :41: Dommage qu'il y est pas de chatbox tien x)
Strawberry A. Kaplan

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]   Jeu 26 Jan - 17:43

Wouah, je te laisse le dernier mot, sinon... On peut se faire toute la chanson! Au passage, ça sera la notre, tiens. Razz (a)

On était fait pour s'entendre et s'aimer, et se croquer, et se violer (mon dieu, c'est glamour, n'est-ce pas ? :p) et se marier. (heu...)Sweety Heart. *se cogne contre un mur* :Calinx: :7: :11: :13:

Me too, et c'est de ma faute, j'ai commencer. x) Mais... Heureusement que les mp existe aussi! (a)
Bella A. Carlson
Admin

« Age » : : 18
Féminin « Messages »: 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]   Jeu 26 Jan - 18:16

Bienvenue (: Merci de ton inscription .
    Tout es bon , je te valide I love you
    Bon jeu Smile
    Si tu as des questions n'hésite pas a contacter un des admins (:

♣ Le désir .. ♣

« Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. BELLA (: »
Voir le profil de l'utilisateur http://canihavethisdance.forum-actif.net

M'essayer c'est m'adopter.. ☼ Damian [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1