« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: Enfin ensemble [pv: Anastasia] Jeu 27 Mai - 20:23
elle reste dans ses bras
-alors dis moi tout comment ça c'est passé
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin ensemble [pv: Anastasia] Jeu 27 Mai - 22:39
Il sourit et dit en tournant la tete la gardant dans ses bras :
Hmm cher pas .. Non je rigole et bien quand je l'est vu mon coeur c'est emballé dès le début et j'ai eu des frissons jamais je n'ai ressenti sa alors je je je sais pas sa ma troublé je l'est vu et je l'est embrassé et apreès je ne pouvais plus la quitté on a toujours été prédestiné
Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
Sujet: Re: Enfin ensemble [pv: Anastasia] Jeu 27 Mai - 22:41
elle sourit et le regarde
-waw c'est ce que je ressent pour lui pour mon Lucas,on a de la chane d'avoir trouvé notre moitié...en plsu les deux best sa se fète..on sort le champagne
Invité Invité
Sujet: Re: Enfin ensemble [pv: Anastasia] Ven 28 Mai - 20:44
Oh que oui je suis heureux pour toi que tu es aussi trouver ta moitié Tout a fait d'accord aller je t'invite au restaurant pour feter sa
Il sourit et se leva lui tendant la main
Anastasia Wilson
-non mon coeur étais entre deux homme j'avais choisit Lucas car il étais le papa de ma fille mais j'aimais Logan donc on c'est séparé donc je suis seul