Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ses l'heure de se lever [pv Katy]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ses l'heure de se lever [pv Katy] Empty
MessageSujet: Ses l'heure de se lever [pv Katy]   Ses l'heure de se lever [pv Katy] EmptyLun 22 Mar - 21:18

Nate était donc dans son lit s'était le week end et il dormait tout au moin jusqu'a 10 heures tout comme sa soeur. Il se réveilla donc doucement puis il n'entendit aucun bruit. Il se leva donc de son lit et commença a descendre mais il n'y avais personne alors il grimpa les escaliers et regardit dans la chambre de sa soeur qui dormait toujours et qui était seul alors il rentra dans sa chambre et ferma la porte puis se coucha a ses coter dans son lit et dit doucement :

Katy il faut se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses l'heure de se lever [pv Katy]   Ses l'heure de se lever [pv Katy] EmptyMer 15 Sep - 22:45

Katy venait de revenir dans cette villa cela ne faisait tellement pas longtemps. Son frère lui avait beaucoup manqué. Surtout que la tourné avait été plus longue que prévue. Elle avait hâte de le serrer à nouveau dans ses bras pouvoir montrer à son frère qu’elle est devenue une grande fille. Coucher dans son lit, son grand lit dans une grande villa familiale. Elle sent une présence avec elle mais n’ouvre pas les yeux. La douce voix de son frère vient à ses oreilles. Elle sourit pour ouvrir doucement les yeux et le regarder. Elle n’était pas maquillé ni coiffé, elle était la petite sœur de son frère. Lui sautant comme au cou elle dit : «Oh Nate je suis si contente d’être à la maison…» elle le lâche pour regarder que le soleil est déjà levé et rentre dans sa grande chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses l'heure de se lever [pv Katy]   Ses l'heure de se lever [pv Katy] EmptyDim 10 Oct - 0:54

Il sourit et la réveilla doucement ilaurait voulus attendre qu'elle se réveille mais sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu elle lui sauta au coup alors il la serra cotre elle c'était sa petite soeur il y tenait énormément alors il dit :

Tu m'as tellement manqué je me demandait si tu me reviendrais un jour

Il sourit caressant ses cheveux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses l'heure de se lever [pv Katy]   Ses l'heure de se lever [pv Katy] Empty

Ses l'heure de se lever [pv Katy]
Page 1 sur 1