Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une petite partie | Pv alex

AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite partie | Pv alex Empty
MessageSujet: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyLun 22 Mar - 22:06

cela fessait un moment que je n'avais pas vue mon ami Alex alors je l'avais appeler et je lui avais proposer de me rejoindre au Billard histoire de bavardez et de savoir comment il allez part la même occasion bref après une bonne douche je mit rendit et j'attendis qu'il arrive, quand je le vit arriver je sourit puis je lui frappa amicalement dans la main et je lui dit :

Salut mec comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Age » : : 37
Masculin « Messages » : 411
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥

« Character »
« Les amours ? »: « Marié(e)s »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyMar 23 Mar - 4:03

• Alex ça faisait pas mal de temps que celui ci n'avait guerre vu son ami edward, tout simplement. Alors, qu'il était chez lui tranquillement devant sa télé, il reçut un message de son pote qui lui disait de le rejoindre pour faire une partie entre mecs de billard et l'occasion de parler un peu. Celui ci sortit de chez lui, sans perdre une seconde et finit part ariver. Une fois, dedans, il vit edward, son pote lui parler en tapant dans sa main. Il lui dit part la suite

- Hey bien ca roule & toi, ça va bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyMar 23 Mar - 15:56

Je le regarda en sourient après lui avoir frappé dans la main je l'écouta me répondre il me demanda a son tour comment j'aller alors je lui répondit :

Je vais très bien, a vrai dire je suis fou de bonheur mais bon passons, que me raconte tu de beau ?
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyMar 23 Mar - 22:16

• Alex se mit donc aux cotés de son pote pour sourire doucement. Il venait de lui avouer que tout allait tres bien et qu'il etait fou amoureux; comme alexx. Il souria doucement avant de repondre

- Je suis content de savoir que tu es fou amoureux. C'est toujours bella, pas vrai? sinon, je suis foux amoureux aussi, je pas grand chose a dire, mis a part que je continus de composer et faire de la mecanique, vu que c'est ma passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyMer 24 Mar - 22:42

Je la regarda en sourient quand il me demanda si c'était toujours de Bella et je hocha la tête bêtement et écouta la suite il me dit que lui aussi était amoureux et que sinon il y avais pas grand chose qui avais changer il était toujours a composer et a faire de la mécanique je compris alors que je n'avais pas loupé grand chose seulement que je ne savais pas qui était sa petite ami alors je lui demanda

Ha oui tu es amoureux ... et de quoi ?
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyJeu 25 Mar - 2:16

• Alex se mit donc aux cotés de son pote pour sourire doucement. Il venait de lui avouer que tout allait tres bien et qu'il etait fou amoureux; comme Edward. Il souria en lui répondant ensuite

- Je ..... Comment cela? je suis amoureux de quoi? d'une fille biensur. Elle s'apelle Brooke et je suis sur que tu la connais parfaitement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyJeu 25 Mar - 15:38

Je le regarda en sourient puis je lui répondit

Brooke !!! ma heu... non mon ex Brooke ?

[hj: désoler c'était avec mon tel que j'ai rep j'avais pas fait attention ]
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyJeu 25 Mar - 20:15

• Alex se mit a regarder la réaction de son pote, et il semblait surpris alors, il le regarde car, Il venait de lui avouer qu'il etait fou amoureux; comme Edward. Il souria en lui répondant ensuite

- Je l'aime .... C'est ma petite amie, edward

[ hj : pas grave ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyJeu 25 Mar - 22:27

Je le regarda en sourient puis je lui dit :

C'est cool....je suis content c'est une fille bien et tu es un mec bien
Alex N. Almetta
Admin
Alex N. Almetta

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex EmptyMar 4 Mai - 2:40

• Alex se mit a observer son ami Edward normalement. Il vint a lui dire qu'il été heureux pour alex qu'il sorte avec brooke. M'enfin, elle pour lui, n'existait plus vraiment. Elle l'avait comment dire, éfacer, vu qu'elle faisait linvisible simplement. Il regarda normalement edward pour dire

Merci, vieux.. c'est une fille trop bien pour moi... Je viens de reflechir. Dans le sens que la mérites pas du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite partie | Pv alex   Une petite partie | Pv alex Empty

Une petite partie | Pv alex
Page 1 sur 1