Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite visite surprise | Pv Bella

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite visite surprise | Pv Bella Empty
MessageSujet: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 17:38

Cella fessait déjà quelque semaine que j'était avec Bella, ma punission était levé donc je ne voyer plus Bella alors une fois l'entrainnement de basket termines j'alla prendre une douche puis je sortie je mît un jeans claire et une chemise noir puis des chaussure noir et je pris mon sac de sport puis j'alla voir Bella je m'installa sur un banc et les regarda répèter.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 18:26

Celle ci ne voyait plus Edward et sa lui faisait du mal elle avait besoin de l'avoir pres de lui .. Mes bon , c'etait un peu de sa faute si il avait eu cette punition alors elle ne se tracasait plus que sa .. Elle ne vit meme pas Edward mes bon faut dire qu'il fallait qu'elle se concentre en meme temps !! Elle devait danser avec un garçon se qu'elle n'amait pas trop ..
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 18:53

Je regarda la jeune en plaine répètition avec un jeune homme et celui ci ne ce privé pas pour bien la toucher ce qui m'énervais qu plus haut point bref je rester assis sans faire de bruit a les contemplé, elle était merveilleuse quand elle danser et c'est en la regarda a ce moment la que je compris a quelle point elle aimer, sa coupine qui n'était pas dans cette coré était venue me voir et discuter avec moi on rigola un peu mes sans faire de bruit pour ne pas déranger
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 18:58

Il est vrai que le garçon avec qui je dansait n'arretait de me toucher bizarement , mes bon en se moemnt il le faisait souvent se qui etait bizard ses qu'il le faisait depuis que j'etais avec Edward .. Bref je continua de danser a la fin de la musique j'alla chercher mon sac je but un coup je m'essuya avec ma serviette ... Puis je mit mon sac sur mon épaule et je partis je n'avais meme pas vu Edward et celui ci me rattrapa par derriere ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 19:10

Je la vit prendre c'est affère alors je salua l'ami de Bella puis je ratrapa celle ci et je lui dit en la prenant part la taille

Bah alors tu veux plus me voir

je panser quelle l'avais vue ou alors elle l'avais vue mes elle ne voulais pas me parlé d'un seule cou j'eu peur que ce sois la seconde options
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 19:13

Celle ci sentit la main de bEdward sur son poignet et elle se retourna elle ouvrit grand les yeux et sauta dans ses bras en le serrant tres tres fort en l'embrassant dans le cou et en ajoutant ::

Je suis trop heureuse sa fait lomptemps quand c'est pas vu !!

Dit'elle en baissant sa tete ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 19:53

Je la regarda et je la serra dans mes bras elle m'avait tellement manqué je lui donna un baiser dans le cou et je pris son visage entre mes main et je l'embrassa fougeusement pour ne plus lâcher c'est lèvre
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 21:59

Tout le monde nous regardit a se moment mes je m'en fichait je prolongea sans hésiter avec amour tendresse et surtout langoureusement . Puis je le regardit dans les yeux et je dis :

Je t'aime !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 22:36

je la regarda tendrement part la suite elle m'avais tellement manqué c'était la pire des punition que l'on m'avais donner car je ne pouvais plus la voir alors que j'en avais besoin bref quand elle me dit qu'elle m'aimer j'eus un grand sourire au lèvre puis je lui répondit en la serrent contre moi

Moi aussi mon amour
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 22:59

je sourrit doucement en le regardant dans les yeux je n'avais jamais aimé autant de cette façonn !! Mes lui c'etait l'homme de ma vie et il le serra a jamais je sourrit doucement le regardant dans les yeux ::

Je t'aime plus que tout au monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 23:19

Je la regarda tendrement en sourient puis je lui donna un autre tout petit baiser et je lui pris la main pour sortir sur le chemin je lui dit :

Tu était magnifique quand tu danser mon coeur
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 23:23

Je sourrit doucement caressant sa joue avec douceur et amour .. Puis je l'embrassa dans le cou avec amour il m'avait trop manquer je le garda pres de moi je ne pouvais plus la lacher ::

Oh !! merci mon amour tu es trop gentil !!
Tu ses la derniere fois je t'es vu jouer mes toi tu ne ma pas vu car apres tu as du faire ta punition !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 23:50

Je la regarda et je lui dit

Je suis désoler j'aurai du regarder autour de moi, mais tu sais quand je joue je suis dans mon monde alors je fait pas trop attention
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyMer 24 Mar - 23:56

Ne t'inquiete et tu avais a peie finis de jouer que ton coach ta g*uler dessus !!

Elle sourrit en lui disant ::

Dit moi quond peut manger ensemble se midi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 0:06

Je la regarda avec un sourire a les faire toute craqué puis je lui répondit en caressent sa main et en la serrent contre moi de l'autre main

Oui on peu je veux plus jamais te quitté tu es a moi pour la vie

je la regarda en sourient puis je posa un cour instent mes lèvre sur les sienne puis je la regarda part la suite et je lui dit

A propo ce soir tu as un rencard
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 0:11

Je craqua a son regard et son sourrire si beau et si mignon puis je dit en mettant mes main derriere son cou ::

Tu es a moi pour toujours aussi !! Rien que a moi et tu es a personne d'autre !!

Dit'elle haut et fort pour éloigner la blondasse qui n'arretait pas de sourrire betement a Edward .. Et de se tortiller devant lui expres .. Puis elle dit ::

A mon avis j'ai une invitation avec le plus beau mec du monde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 0:18

Je la regarda en sourient puis je regarda la jeune femme blonde qui me tourné le dos et je me mordille la lèvre en regardant c'est fesse pour embéter Bella car je savais que sa allez l'énervé mais je fessait sa pour rigoler et non pour la bléser et elle le savais très bien, puis part la suite je lui dit :

Je sais pas si c'est le plus beau du monde mais tu et convier a 20 heure chez lui
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 0:21

Quand celle ci vit que celui ci se mordit les fesses pour la blondasse elle racla sa gorge en le poussant legerement en disant ::

Bon ba je vais te laisser tu as d'autre chose a faire avec d'autre personne !!

Dit'elle pour rigoler mes elle avait envi de jouer alors elle fit gore qu'elle ne riait pas et qu'elle etait jalouse et qu'elle n'allait plus parler a Edward et Edward y croyait ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 0:28

Je la regarda les yeux écarquiller elle voulais pas rester avec moi parce que j'avais encore dit une connerie juste pour rigoler mais elle ne l'avais pas pris comme je l'aurai voulut, alors je la pris contre moi et je lui dit en la regardent tendrement

Mais non mon amour j'ai dit sa pour rigoler me laisse pas

Il y avais plein de désépoir dans mon regard je ne voulais pas être loin d'elle j'avais besoin d'elle comme jamais je n'avais eu besoin de personne dans ma vie elle était mon exsigaine
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 0:32

Je fit mon regard triste par ce qu'il a dit puis quand t'il me prit dans ses bras je tira la langue et je dit en sautant ::

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais pas que j'etais aussi bonne comédienne !!
Mes mon bébé j'avais comprit t'inquiete sa fais trop lomptemps que je ne t'es pas vu je ne veux plus te perdre c'st clair ?

Elle l'embrassa partout en disant ::

Tu es a moi pour la journé et pour toujours !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 0:39

Quand je l'écouta un sourire de soulagement s'afficha sur mes lèvre, puis quand elle me
donna des bisous partout je la serra encore plus contre moi puis je lui dit

Je serrai a toi a jamais, aucune femme n'a plus d'impportence a mes yeux que toi mon amour

Je lui donna un baiser langoureux puis je pris sa main et on sortie de la salle de dance avec la femme de ma vie et lui dit

Tu ma manqué mon bébé
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 13:32

Je sourrit en prolongeant encore plus a vrai dire il prolongea comme il ne l'avait jamais fait !! J'etais tellement amoureuse de celui ci il me faisait craquer et rougir puis je dit ::

Tu es le meilleur homme au monde !!

Je lui sourrit en sortant de la salle de danse puis je dit ::

Tu ma manquer aussi !!

Puis on alla a la caféteria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 15:33

Je l'embrassa tendrement sur le chemin de la cafétéria une fois arriver on ce servit puis on alla installer a une table puis je la regarda avent de commencer a manger

Dit moi tu as fait quoi le temps ou tu ne ma pas vue ?
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 18:40

On s'insatalla a une table on commanda et on commença a manger puis je dis pour rire !!

J'ai embrasser tout les mec du lycée mes aucun ne t'arrive a la cheville !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella EmptyJeu 25 Mar - 19:55

Je la regarda et me mît a rire a ce quelle me dit puis je lui dit

C'est normale je suis un pro

je sourit puis je l'embrassa de nouveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella Empty

Petite visite surprise | Pv Bella
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant