Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite visite surprise | Pv Bella

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:04

Celle ci prolongea son baiser avec amour pour dire ensuite ::

Hummm.....
C'est vrai c'est toi len pro des pros !!

Je sourrit ..

Et toi a part ta punition tu as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:48

Je la regarda et je lui dit

J'ai panser a toi tu ma tellement manqué, tes lèvre ton cou ton corps au complet

je caressa discrétement sa cuisse en me mordillent la lèvre
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:49

Je ferma les yeux doucement pour sentir me caresser la cuisse et a ses belle parole ... Puis je dis ::

Tu ses que tun es un amour !!

Je lui fit des caresse aussi sous la table !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:16

Je la regarda en sourient puis je lui dit

Je t'aime tellement mon amour

je la regarda et l'embrassa langoureusement mes timidement toute fois car il y avais du monde autour de nous puis je retira doucement sa main et je lui dit tout bas

Ne fait pas sa sinon tu va très vite te retrouvé sur la table allonger et moi sur toi
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:28

Et moi donc mon bébé!!

Elle continua ses caresse en prolongeant ses baiser langoureusement .. Puis elle rit et dit en serrant sa main ::

Sa ne m'aurais pas deranger tu ses !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:06

Tu es sur parce que sa peu ce faire

Je caressa de nouveau sa cuisse
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:07

HUMMMM ....
C'est bon a savoir :!!

Dit'elle avec son sourrire et son regard qui fait craquer tout le monde ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:14

Je lui pris la main on laissa le manger et je l'emmena dans la salle des prof a cette heure la il y avais personne et de plus je la ferma a clef quand elle entra derrière moi puis je l'attira a moi et je la plaqua doucement contre la porte et je l'embrassa fougueusement
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:17

Celle ci ce laissa plaquer et lui sourrit en prolongeant de la meme façon en le serrant contre elle en deboutonnatn son t-shirt pour une fois elle avait envi de s'amuser mes bon faut dire il l'attirait telleme,nt il etait tellemnt beau .. Elle jeta son t-shirt en l'air et l'embrassa toujours en enlevant ensuite son manteau .. Et elle l'embrassa juste apres dans le cou avec amour ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:20

Je la laissa faire le sourire au lèvre faire sa dans la salle des était très amusent mes surtout très excitent je retira alors doucement les affère de la jeune femme avec envie
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:40

Je ferma les yeux doucement en lui sourriant .. Puis je les reouvra je n'avais plus mes affaire tout comme lui on etait allonger par terre tout les deux l'un sur l'autre en commençant a faire l'amour avec envi et desir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:45

On commença donc a faire l'amour je caressa chaque partie de son corps comme si c'était la première fois que je le fesser puis je l'embrassa dans le cou et a plaine bouche part la suite
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:52

Je l'embrassa langoureusement et tendrement avec amour .. Puis je commença a pousser des crit de bohneur et de joie j'adorait faire sa avec lui .. La deuxieme fois allait etre encore plus intense que la premiere j'en avais le presentiment ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:55

Cette fois si je pris un plaisir fois a faire l'amour avec la jeune femme elle avais un corps parfait et qui s'embouté parfaitement avec le mien, je savais qu'on était fait l'un pour l'autre mes a se point la non et j'en était heureux car faire l'amour avec elle était un réelle bonheur, bref après quelque heure nos ébat amoureux n'était pas terminer j'avais beau être fatigué et a bout de souffle elle en demander encore et a vrai dire je ne voulais pas arrêter tout de suite je continua donc mes vas et viens encore plus fort mes sans lui faire mal et je l'embrassa toujours avec autant d'amour
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:12

Celle ci etait a bout de souffle comme celui ci l'etait aussi mes elle en avait tellement encore envi de lui elle n'avait jamais eu envi de lui a ce point mes faut dire s'etait trop bon il continuerent tout les deux des heures et des heures jusqu'au moment ou la il s'arreterent ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:24

Après quelque heure on termina je n'avais jamais autant fait l'amour en une seule fois et j'avoue que j'avais beaucoup aimer bref après tout cela je me retira et m'allongea au coter de la jeune femme on avais fait sa dans pas mal de position mes la dernier avais était la plus simple moi sur elle alors je m'allongea a c'est coter en la serrent contre moi
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:27

Apres l'avoir fait pendant des heures et des heures je m'arreta et je reprit mon souffle s'etait la premiere fois que je le faisait enfin c'etait que avec edward que je l'ravais deja fait je ne l'avais jamais fait avec quelqu'un d'autre .. Mes j'avais trop aimer encore plus que la premiere fois .. Il est vrai que l'on l'avait fait avec toute les position c'est sa qui etait super .. Je le regardit en sourriant et en faisant ::

Ouahhhh !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:34

Je la regarda en sourient et je la serra contre moi je venais de passer un super moment avec la jeune femme et c'est vrai que c'était mieux que la première fois en même temps quand on le fait pour la première fois on a peur et on fait le plus possible attention mes après c'est un amusement et j'avais plus de plaisir bref c'est vrai que pour un garçon faire sa première a son age était quelque chose de rare mes je voulais attendre la bonne personne et Bella était celle la alors je lui dit

Oui comme tu dit Ouahh...
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:42

Je le regardit aussi en sourriant et en riant un peu je me sera a lui !! Il est vrai quond le faisait un peu tot mes bon apres il y en a plein qui le font a 15 , 16 ans et eux en avait 18 ans presque de 19 alorfs bella ne se tracassait pas trop de toute façon elle savait qu'elle l'avait fait avec le bon homme avec l'homme de sa vie .. Elle dit ensuite ::

J'ai encore plus aimer que la premiere fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:45

Je la regarda en sourient puis je lui répondit en caressent son dos de haut en bas

Oui c'est vrai moi aussi bien que la première fois étais bien aussi cette fois si je savais ce que je fessait donc c'est pour sa enfin je panse c'est parce que toi et moi on savais comment faire
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:50

Oui ses sur , mes la je me suis plus amuser !!

Elle rit et dit ::

Tu image ou on est la dans la salle des profs depuis deux heures on a eu de la chance que personne nous est vut ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:05

Je la regarda et je me mit a rire un peu il était vrai que personne était venue on avais eu de la chance

Oui c'est vrai tu imagine la tête de monsieur carinton si il nous aurai vue dans le deuxième position
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:09

Elle explosa de rire et dit ::

Non je n'imagine pas du tout deja avec son air coincer si il nous aurait vu il serai tomber raide par terre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:25

Exacte c'est sa qui et drôle

Je lui donna un baiser sur le front puis je lui dit

Aller il faut ce levé
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:33

Ouai !!

Elle le regardit en lui rendant son bisous et en disant ::

Ouais !!

Elle se rabilla avec lui puis ele se recoiffa vite fait puis elle prit son sac et entrebailla la porte pour voir si il y avait quelqu'"un ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella   Petite visite surprise | Pv Bella - Page 2 Empty

Petite visite surprise | Pv Bella
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant