Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 0:41
Heureusement pour nous il y avais personne alors on sortie de la pièce main dans la main comme si de rien était puis je lui dit On va devoir retournée en cour
Et je fit la tête
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 0:49
Ouai bon mon coeur on se dit a tout a l'heure ? !!
J'alla a ma salle j'entra et le prof de math me dit ::
Ou vous étiez mademoiselle Carlson ? Car je vous signale que les mardi vous avez deux heures de math de 8h a 10h et il est 9h58 ou etiez vous !! Euh je croyait que vous n'etiez pas la alors je suis rester chez moi !! Oui c'est sa !! Ou etiez vous ? Chez moi !! Ttres bien comme vous ne voulez pas me dire la vériter 3h de colle sa vous ferra du bien !! 3 heures ? Oui 3 heures il y a un probleme ? Oui 3 heures de colle car je me suis tromper dans mon emploi du temps c'est exagerer !! Tres bien , merci de votre reponse 4 heure sa sera mieux !! Mais !! Vous en voulez 5 ?
Bella souffla et prit le papier et descendit en perme et s'asseya en attendant que les 5 heures passe elle n'allait pas pouvoir manger avec edward il allait certainement croicre qu'il lui est poser un lapin ..
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:01
De mon coter bonne élève que j'était le prof ne me dit rien car j'était le meilleur de sa classe et que de tout façon je fesser ce que je voulais de mes prof je me mit a ma place puis les heure passer et je sortie enfin de cour pour pouvoir allez voir la miss mes celle ci n'était pas la alors je demanda a son ami que j'avais croiser dans les couloir et qui avais tout les même cour que ma belle Dit moi tu ne sais pas ou ce trouve Bella
Et celle ci me répondit
Si elle et en colle parce que elle et arriver en retard
Alors je la remercia et je me mit un mot imitant a la perfection la signature de mon prof puis j'alla a mon tour en Colle je donna le petit bout de papier au mec que devais nous surveiller puis je me mit au coter de ma belle Désoler pour sa c'est de ma faute
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:07
Celle ci s'ennuyait alors elle envoyait des messages de toute façon elle ne pouvait rien faire d'autre .. Elle avait la,tete tourner vers la fenetre et ne vit pas Edward arriver quand celui ci lui " Désoler pour sa c'est de ma faute " elle le regardit et lui prit la main en disant ::
Non , c'est moi , je le voulait aussi temps pis c'est pas grave !! Mes toi aussi tu es coller ? Tu fais coi ici ?
Elle le regardit
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:21
Je la regarda en soutient puis je serra doucement sa main dans la mienne et je lui répondit a caressent doucement sa main
Bah comme on ta enlevé a moi en te retenant ici bah je suis venue a toi, j'imite très bien la signature de mon prof
je sourit puis je lui donna un baiser puis je lui dit part la suite en sortent des livre de médecine
De tout façon j'ai des devoir a faire alors c'est une bonne occasion
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:26
Elle rit et dit ::
Arrete retourne chez toi !! Ou va au terrain de basket mes ne fait pas des heures de colle pour rien !!
Elle sourrit et dit ::
Oui ses vrai tu l'imite bien !!
Moi j'ai rien a faire ses sa le pire
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:34
Je mît mes livre sur la table puis je rit légèrement a ce quelle me dit , mais bien sur comme si j'allez la laisser alors que je venais de la retrouvé après tout c'était aussi de ma faute si elle ce retrouvé la c'est moi qui l'avais enmener dans la salle des prof et non elle qui mît avais enmener bref je la regarda et je lui dit
Je te laisserai pas je vien tout juste de te retrouvé c'est pas pour repartir sa non
je lui donna un baiser puis j'ouvrit mes livre et je lui dit
Bah tu a cas m'aider si tu sais pas quoi faire
je mît le nez dans mes livre et commença mes devoir tout était sur le corps humain les samtome et tout le reste pour devenir médecin
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:41
C'etait plus de sa faute a elle c'est elle qui avait commençer ses caresse qui lui avait dit qu'elle en avait envi .. Elle sourrit et dit ::
Tu es un amour !!
Je sourrit et je dit en le regardant ::
Ouai bone idée !!
Quand je vit que c'etait sur le corp humain je rit douceent et je dit ::
Sa tombe bien je mis connait bien a se truc la !!
je fit un clin d'oeil
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:47
Je regarda la jeune femme en sourient quand elle me dit quelle si connaissais en corps humain et quelle me fit un clin d'oeil bien sur quelle devais si connaitre mes sa c'était becoup plus compliqué
Oui tu connais le corps de l'homme sur le bout des doigt surtout le mien
je sourit puis commença mes devoir
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:51
Je sourrit doucement .. Puis je le regradit en disant ::
Oh mes détrompe toi je ne connais pas que le tient de corps super bien j'en connait d'autre !!
C'etait faux mes elle voulait voir sa réaction ..
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:54
Je la regarda je posa mon stylo puis je lui dit
Ha bon et tu connais celui de qui ?
je la regarda et attendit sa réponsse
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 1:57
Elle prit son air serieux ::
Aaaahhh !!! De tres beau mec en tout ca !!
Elle le regardit elle jouait bien les actrice et prit son air serieux ..
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 2:04
Je la regarda je passer être le premier avec qui elle avais fait des chose mes apparament je me trompé alors je repris mon stylo et je remit mon nez dans mes livre et il lui
Ha.....ok bah....comme sa tu pourra m'aidée vue que tu ti connais
je fit mes cour plus sérieusement
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 2:08
je posa ma tete sur son epaule et je dis ::
Surtout un beau goos sur qui j'ai ma tete poser !!
J'explosa de rire en l'embrassant ::
Mon coeur tu es le tout premier !!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Sam 27 Mar - 2:15
Je la regarda puis je répondit tendrement a son baiser puis je lui dit
Oui le tout premier et le dernier
je lui donna un autre baiser puis je repris mes devoir
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Dim 28 Mar - 16:46
Elle sourrit doucement en disant ::
On verra !! Non je rigole biensure le premier et le dernier aussi !!
Deux heures etait deja passer il en restait plus que 3
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Dim 28 Mar - 16:49
Tout en parlent avec elle j'avais avancer dans mes devoir et comme j'en avais un peu mare je laissa le reste pour plus tard je rangea le tout puis je lui dit Tu as envie de faire quoi ?
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Dim 28 Mar - 16:55
Elle soupira doucement en le regardant et en disant juste apres ::
Je ne c'est meme pas !! Et toi ?
Elle le regardit en regardant sa ùmontre apre s..
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Dim 28 Mar - 17:21
je la regarda puis je pris son sac et mon sac de cour dans une mais puis je pris sa main de l'autre et je lui dit
Allez viens avec moi
Je me leva et j'alla vers la sortie le mec nous regarda et il nous dit C'est pas encore l'heure
Je le regarda en sourient puis je lui dit
Bien sur que si regardez mon papier
Et c'est ce qu'il fit puis il nous dit
A oui tu a raison mes la jeune fille doit rester
Je le regarda et je lui dit
Franchement vous croyez qu'une jeune femme comme elle mérite 5 heure de colle juste parce que elle a eu quelque minute de retard, surtout quand on sais que c'était parce que elle c'est fait ma a la main
Il me regarda sans trop me croire mes j'avais une façon de parlé au gens qu'il ne pouvais pas me résister alors il nous regarda en sourient et il nous dit
Allez filé les jeune je ferrai comme si vous avais était sage comme des image
Je sourit et dit
Merci monsieur williams
Sur ceux je sortie et Bella me suivit
Et voila enfin libre on vas faire une balade ?
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Lun 29 Mar - 0:07
Quand celuii ci lui prit la main et qu'il lui dit " Aller vient avec moi " ... Je dit en me levant de force ::
Non attend sa ne fait que 2 heures
Puis je le regardit faire et parler je me preparait a l'avance de rassoir car je savais tres bien que le mec n'allait pas nous laisser partir .. Puis quand le mec dit :: " Allez filé les jeune je ferrai comme si vous avais était sage comme des image " .. Je resta bouche ouverte puis on sortit et je dis ::
Mes comment tu as fais ? Tu ses que normalement ils ne le font jamais ?
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Lun 29 Mar - 0:09
Je la regarda en sourient puis je lui dit
Oui je sais mais la c'est moi et il dise amène a tout ce que je dit
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Lun 29 Mar - 0:14
Elle passa une main dans ses cheveux et dit ::
Merci mon coeur !!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Lun 29 Mar - 12:39
Je la regarda en sourient je la serra contre mon torse puis je lui dit De rien ma amour
Je l'embrassa tendrement
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Lun 29 Mar - 14:15
Je prolongea son baiser doucement le serrant contre moi encore plus fort en disant ::
En esperant que je ne croise pas mon prof qui ma coller !!
Elle rit ..
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite surprise | Pv Bella Lun 29 Mar - 18:52
Je la regarda part la suite le sourire au lèvre puis je lui dit
Oui tu a raison allez viens on ce sauve je veux t'emmener quelque part