Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Non je suis désolé ... [pv: Serena]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 18:35

Il sourit et l'embrassa en prolongeant le sien avec une passion autant forte que la sienne jamais il ne pourrais se passer d'elle il dit alors :

Je suis ton prince alors je resste a jamais avec toi et toi princesse tu reste ?

Il sourit continuant ses caesses et frissonant aux siennes
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 18:41

Elle adorais ces lèvres contre les sienne,elle arréta le baiser,un moment puis elle lui caressais toujours le dos,et l'embrassa tendrement sur la joue

-princesse biensur que je veux rester avec mon prince mais je rapelle que le prince dois travailler et pour ça se séparer de sa princesse

elle sourit puis mit sa main sous la chemise de celui çi et caressais son dos mais en dessous de la chemise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 18:44

Il la regardit avec tendresse elle était telleme,nt belle et eblouissante qu'il ne pouvais la lacher du regards. Ces levres si douces et si pulpeuse il ne pouvais les lacher. Il la regardit et dit en riant :

Ouais tu as raison mais le prince et la princesse sont dans le meme lycée non

Il sourit et la sera contre lui la collant doucement a un arbre il l'embrassa tendrement dans le cou tout en caressant ses hanches
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 18:51

Elle sourit et puis l'embrassais a nouveau ses lèvres étais si belle,c'étais sa nouvelle drogue certain fume elle elle avais besoin d'embrasser plusieur fois nate...Elle sourit et l'embrassais encore

-je dirai que Oui la princesse et le prince sont dans le mème lycée mais il y a aussi Blair veux t'il s'exiber avec serena tout de mème

Il l'a plaqua doucement contre un arbre,elle le laissa faire puis ferma les yeux et le laissa faire ses lèvres étais dans son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 19:06

Il sourit puis l'embrassa encore et encore il ne pouvais plus rien controler il l'aimais tant qu'il ne pouvais la quitter il dit alors :

Oui je suis pret a recevoir des patates et des tomates pouries sur moi

Il sourit et l'embrassa dans le cou tout en caressant sa taille puis il remonta a ses levres doucement
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 21:47

Elle sourit et l'embrassais tendrement,il étais l'homme de sa vie,pesonne ne pouvais pendre sa place,elle étais si bien dans ses bras

_des patates et tomate pourries tout ces risque pour moi,tu sais quoi je crois que tu a raison puis j'ai envie d'aller dans les couloirs,avec toi,te tenir la main,et puis rester coincé dans les placard avec toi et t'embrasser

elle l'embrassais toujours,puis il embrassais dans le cou,sentant ses mains sur sa taille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 21:50

Il sourit et rit tendrement tout en caressant sa joue doucement et dit en reprenant son sérieux :

Moi je ne veux pas d'une relation ou on se cache je veux etre avec toi meme si je dois aveoir le plus longue articlede toute l'année sur Gossip Girl la seul chose qui m'inporte ses toiet moi notre avenir

Il lui sourit puis il en la regardant :

On devrais peut etre aller manger sinon on va rester longtemps ici

Il la regardit sensuellement
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:13

Elle sourit et le regarda avec tendresse!!elle adorais le fais qu'il lui caresse la joue!!

_moi non plus je ne veux pas me cacher!!je veux ètre avec toi au yeux de tout le monde comme ça déja personne ne te draguera puis il y aura pas de crétin qui me drague..Puis entre nous je t'aime tant je ne pourrais résister a embrasser tes lèvres

elle sourit et lui prend la main

_oui allont y je commence a avoir faim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:15

Il sourit et dit en s'énervant :

Ah ouais si je chope le premier qui te regarde il aura a faire a moi

Il rit et la pris dans ses bras en souriant et dit :

Je t'aime ma cherie

Il lui pris la main et avança avec elle et dit :

Ses que sa gargouille
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:22

elle sourit quand il s"énerve

_entre nous il aurai aucune chance avec moi!!!vu que je suis avec le seul homme qui me plais,et la il es en face de moi!!

elle le serra dans ses bras

_je t'aime aussi

elle lui pris sa main et l'a garda tout en marchant avec lui

_Oui j'ai une faim de loup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:24

Hmmm et vous la seul femme de ma vie

Il se pencha et l'embrassa comme jamais puis il se la serra dans ses bras et entrelaça ses doigts dans les siens et avança et dit :

Mais je vois sa
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:29

_La seul j'espère bien car je suis jalouse,je ne partage pas ce que j'ai je t'aime trop mon coeur

elle prolongea le baiser,le serra dans ses bras et entrelaçais ses doigts avec les siens,elle étais si bien

_mais entre mon appétit et toi je préfère toi mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:36

Tu es l'unique de toute ma vie celle que j'aimerais a tout jamais

Il sourit il n'avait jamais été aussi sincère avec quelqu'un qu'avec elle puis il dit caressant ses doigt :

Ah ouais

Il la fit tomber a terre et la chatouilla en riant dans le champs puis il l'embrassa doucement
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:42

_Tu l'a dit je suis l'unique,alors ne m'oublie pas...TU m'aime depuis quand???

elle sourit quand il caressa ses doigts et le laissa faire

_biensur....

elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle se retrouva a terre,elle riait a ses chatouilles,elle en pouvais plus,puis il l'embrassais elle prolongea tendrement le baiser,et se retourna afin d'ètre sur lui et le chatouilla a présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:47

Comment je pourrais t'oublier Serena je t'iame telleent .. Je crois que ses depuis le jour ou tu tes mis avec ton ex en faite au fond de moi j'ai toujours eu des sentiments mais quand tu es sortit avec la a l'intérieur de moi tout ses affirmé je savais que je t'aiamais et que tu était ma femme ..

Il sourit puis quand elle se mit sur lui elle savait quelle le chatouillerais alors il attrapa ses mains et dit :

Ah ah tu peu plus le faire

Il rit
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:52

_oh je devrais aller dire merci a mon ex car si je n'avais pas étais avec lui tu serai pas avec moi aujord'hui je pense!!!moi je t'ai toujours aimé et Quand je suis sortit avec Thomas il me faisais oublier mes sentiments je me sentais bien avec lui..Mais c'étais une solution de facilité vu que j'aime toi que toi autant!!

elle sourit et l'avais retourné puis allais le chatouillé mais il récupéra ses mains et elle rit se mordillant la lèvre!!puis l'embrassa

_Dans ce cas je ne peux que t'embrasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:57

Il rit et dit en la serrant contre lui :

Non ne va pas le remercier je ne veux pas qu'il te face oublier tes sentiments de nouveau ma chérie j'ai trop besoin de ton amour pour vivre

Il sourit tout en prolongeant doucement puis il dit en la regardant :

Cette solution me plait
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 23:06

Elle sourit et le serra dans ses bras tendrement

_de un je veux pas le voir et de deux je n'ai plus de sentiments pour lui tout est pour toi mon coeur,je n'aime que toi et sa ne changera pas

elle continue de l'embrasser avec tendresse,elle adorais tellement ces lèvres

_je pensais la mème chose!!je préfère t'embrasser[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 23:11

J'aime quand tu as se ton ferme tu es sur de toi tu es parfaite avec ce ton

Il sourit et l'embrassa doucement et dit :

Moi aussi je suis tout a fait d'accord

Il se redressa et l'embrassa tenant toujours ses mains
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 23:17

_j'avais oublié que j'avais ce coté sur de moi!!!mais je l'utilise juste quand je suis sur d'une chose,je ne suis peut ètre pas Blair!!mais quand j'ai quelque chose que j'aime je fais tout pur le garder

elle prolongea le baiser avec tendresse

_si on continue comme ça on va pas manger ce soir

elle le laisse se redresser,il lui tenais toujours la main et l'embrassais avec tendresse encore[i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 23:20

Tu n'est pas Blair tu es 100 fois plus mieux quelle car jamais je n'ai eu mon coeur qui bat comme sa juste en te voyant et moi aussi je suis protecteur

Il sourit et dit en l'embrassant une dernière fois:

Ta raison aller go

Il se leva et passa son bras sur ses épaule et l'embrassa en avançant
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 23:26

_merci mon coeur car je ne voulais pas que tu me compare a elle je veux ètre juste moi!!!puis je n'aimerai pas ètre sa rivale,savoir que tu m'aime plus qu'elle me rassure mon amoureux

prolonge le baiser

_je n'ai pas si faim que ça tu sais

Il se leva et passa son bras sur ses épaule et l'embrassa en avançant,elle prolongeais avec tendresse le baiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 23:30

Je t'aime comme jai jamais aimer personne

Il prolongea doucement puis la regardit et dit :

Si si je veux que tu mange ma chérie tu a besoin de manger

Il s'inquiètaiit pour elle puis il entrelaça sa main dans la sienne et prolongea le baiser en arrivant dans le parc
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 23:34

_je ressent la mème chose mon amour,tu es le seul homme que j'aime autant je ne veux pas te perdre,et je suis jalouse quand tu étais avec Blair,uand tu l'embrassais devant moi tu le sais

elle l'embrassais toujours puis le regardais

_Ne t'inquiète pas pour moi mais je vais manger tout de mème

arrivé au parc elle se mit face a lui et l'embrassais,puis elle grimpa sur son dos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 23:39

Ah oui tu était jalouse et di je vous fait sa princesse vous tes jalouse

Il l'embrassa doucement et tendrement puis il dit :

Et si je vous fait sa

Il l'embrassa dans le cou sensuellement
Il sourit et dit :

Ah sa va alors je suis rassurer

Il l'embrassa passant ses mains dans son dos puis il la pris sur son dos et commença a courir jusqu'a sa voiture en riant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena]   Non je suis désolé ... [pv: Serena] - Page 5 Empty

Non je suis désolé ... [pv: Serena]
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant