| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 14:57 | |
| Elle avais ses doigt entrelaçais,Elle n'avais jamais aimé un homme aussi fort que Nate,elle ne conçevais plus sa vie sans lui.Il étais tout pour elle,et rien ne pourrais la faire changer d'avis,elle étais si bien en sa compagnie,elle l'embrassias tendrement mais elle avais faim aussi n'oubliont pas
-Oui mais j'ai pas une faim de loup non plus puis je suis avec toi
elle se retrouvais assise sur le coté passager a présent elle regardais son homme prendre la place du conducteur
-Un endroit magnifique oui j'en connais,il y a un restau pas mal a coté de la marie mon amour on y magne bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 15:50 | |
| Il sourit et dit en caressant le bout de ses doigts et dit :
Hmm mais tu sera toujours avec moi maintenant je te laisserais toute seul que en cours
Il sourit a sa chérie et dit en en démarrant la voiture :
Alors ces parties
Il l'embrassa une dernière fois et se mit a conduire et dit :
C'était plus fort que moi de t'embrasser |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 16:10 | |
| Il lui caressais le bout de ses doigt,elle adorais le sentir ,le toucher!!!
_j'espère bien car je peux plus me passer de toi mon amour,je tiens réellement a toi ,sans te voir un jour ma vie serai déprimante j'ai besoin de toi comme les fumeurs ont besoins de leur cigarette
elle sourit quand il démarra la voiture et avant de continuer il l'embrassa,elle prolongea le baiser avec tendresse
-tu peux m'embrasser quand tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 16:34 | |
| Il remit une mèche qui était devant ses yeux et dit :
Tu peut avoir confiance en moi je serais toujours la pour toi je te le promet
Il sourit et prolongea et dit pendant qu'il conduisait :
Oui mais vaut mieux evité que je t'embrasse maintenant
Il rit et continua de conduire |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 16:46 | |
| Elle sourit quand il remit une mèche devant ses yeux et l'embrassais tendrement
_j'ai totalement confiance mon amour
aprés le baiser il avais pris le volant
_Oui vaux mieu évité tu a raison mon amour,tu m'embrassera aprés
elle cherchais un cd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 16:55 | |
| Il sourit et prolongea son baiser puis il s'arreta a un stop il y avait un embouteillage alors Nate regardit autour de lui et avança de quelques centimètres d'habitude il aurait raler klacsonner mais la il était avec la feme de sa vie et il était combler il avait juste peur pour elle car elle devait mourir de faim alors il vit un marchand passé et lui demanda de loin un sachet de ses bonbons préfere le monsieur lui approta et il paya le remerciant il avança de quelques centimètres il dit :
Tiens ma chérie car si on arrive pas tout de suite je préfère que tu mange un petit truc ..
Il sourit |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 17:00 | |
| Par malchance,il y avais un embouteillage,on voyais les gens sortir de leur voiture car c'étais long,il y en avais au moins pour une bonne heure,elle sourit bien qu'elle avais faim elle étais si bien avec lui,elle éteignit le contact,et l'embrassa tendrement posant le sac a coté ,elle alla dans ses bras et l'embrassais encore
-Ne t'inquiète pas pour moi,je dirai qu'on a pour une bonne heure deux camions on eut un accident ,alors le temps qu'on les vires ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 17:05 | |
| Il sourit et l'entoura de ses bras la serrant contr elui il prolongea son baiser puis il dit en lui faisant un bisous d'esquimau et en prenant un bon :
Oui alors tu va manger car je ne veux pas que tu tombe dans les pommes
Il lui mis le bonbon dans la bouche en souriant la serrant contre lui avec amour et tendresse |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 17:14 | |
| Elle sourit et le laissa venir contre elle,elle le serrai tendrement,elel adorais ses baiser d'esquimaux
_Je ne tomberai pas dans les pommes mon amour mais pour te faire plaisir je vais en manger
Elle pris un autre bonbon mais qui faisias ficelle et le mit en bouche puis lui fit comprendre de venir en prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 18:11 | |
| Il rit la pris contre lui il aiamit la sentir près de lui il avança doucement puis il coupa de nouveau le moteur la gardant toujours sur ces genoux et dit :
Merci ma chérie tes adorable
Il rit puis il la vit faire puis il pris le bonbon et avança avança et l'embrassa doucement lui piquant tout le bonbon |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 18:13 | |
| Elle étais sur ses genoux,des gens les regardais un peu dégouté mais il ne faisais que s'embrasser pourtant,elle n'y pretta pas attention
-je sais je suis adorable tu devrais le dire souvent
elle rit quand il pris tout le bonbon et quand il allais l'embrassais elle recula
-on partage pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 18:17 | |
| Il ne fit pas attenton au conducteur qui les regardait mais surtout au gars de 17 ans qui était la voiture a coté et qui n'arretait pas de regarder Serena ce qui avait le don de l'énerver il la dévisageait alors il ouvra la fenetre et dit énerver :
Va regarder ailleurs sinon je te promet que t'aura plus d'oeil pour pleurer
Le gars fut pris de panique et recula sa voiture il regardit Serena et dit en souriant :
Tu es plus qu'adorable alors je partage
Il sortit sortit un petit bout du bonbon de sa bouche et s'avança vers elle en souriant |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 18:28 | |
| Elle n'avais pas vu le petit jeune de 17 ans qui l'a mattais elle ne regardais que Nate mais quand il s'éenrvais contre le jeune elle sourit et fut touché par sa jalousie,le jeune avais eut peur et partit aussi vite
-De toute façon Nate il me plais pas ,je ne veux que toi et personne d'autre
Elle sourit et alla l'embrasser quand il avais le bonbon en bouche et aprés avoir pris un bout elle l'embrasais tenderment mettant sa main sous sa chemise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 18:35 | |
| Il regardit le jeune partir puis il reposa les yeux sur Serena et dit en caressant sa joue :
Oui je ne doute pas de ses sentiments mais je déteste que quelqu'un pose les yeux comme sa sur toi sa a le don de me mettre hors de moi
Il baissa la tete et dit en collant son front au sien et en mangeant le bonbon :
Excuse moi de m'énerver comme sa
Il sentit sa main se qui eu dont de le faire firssoner comme a chaque foi qu'elle le touchait. Il fit de meme et caressa sa cuisse doucement en l'embrassant sur le coin de la lèvres |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 18:50 | |
| Elle avais un beau sourire elle aimais pas le voir énervé mais le comprenais
-Mon coeur il a beau meregarder je serai juste un fantasme comme toi pour d'autre fille mais je t'appartient attend tu va voir
elle sortit sa tète de la voiture
-le gars me regarde pas comme ça sinon mon fiancé va t'étriper ok va voir ailleur
elle le laissa faire quand il embrassa dans le coin des lèvres et une fois fini elle lui mordilla la lobe de l'oreille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 20 Juin - 19:13 | |
| Il rit la regardit faire il ferma la vitre et rit avec elle puis il colla son front au siens tout en fermant les yeux puis il les ouvrit doucement et dit en caressant doucement sa joue :
Tu es super ma petite femme je t'aime
Il l'embrassa sur le coin de la lèvre puis quand elle le mordit il fit un sursaut et la mordit doucement sans faire mal dans le cou qu'il embrassa ensuite en riant |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 21 Juin - 0:34 | |
| Elle riais aussi le gars avais encore reculé,elle avais du l'effreyé,puis elle posa son front contre le sien,fermant les yeux elle aussi mais ne les ouvrit pas,puis caressa son torse sous sa chemise
-Je suis super mais grace a toi mon coeur
elle sourit quand il sursauta quand elle le mordilla,puis il fit pareil dans son cou,elle le laissa faire puis sentit ses lèvres dans son cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 21 Juin - 22:30 | |
| Il sourit puis il caressa doucemen sa joue et dit :
Hmm peut etre
Il rit puis il sursauta. Nate l'embrassa donc dans le cou doucement puis remonta vers ses joues il l'embrassait tendrement. il embrassa le coin de ses lèvres puis il embrassa ses lèvres douce docuement tout en caressant sa joue et en frissonant a la main de Serena sous sa chemise |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 23 Juin - 0:20 | |
| Elle profitais de ces caresse sur ses joue
-non c'est sur mon coeur
Serena caressais toujours son torse quand celui çi l'embrassais dans le cou sur la joue puis sur la lèvre,elle déboutonna sa chemise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 23 Juin - 0:49 | |
| Il sourit et caressa sa cuisse doucement et dit :
Je t'aime
Quand elle déboutonna sa chemise Nate frissona doucement ferma les vites qui était tinté et dit passant les mains sous le haut de Serena :
Hmm
Il rit |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 23 Juin - 0:55 | |
| elle sourit et le laissa faire
-je t'aime aussi mon amour
elle sourit heureusement que leur vitre étais tinté,elle sourit et lui caressa le torse et l'embrassais tendrement
-la j'ai envie de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 23 Juin - 1:07 | |
| Il sourit et l'embrassa langouresement enlevant le haut de la jeune femme et dit en se collant a elle :
Et moi alors imagine
Il embrassa ses épaule puis il la plaqua contre le siège tout en se mettant sur elle il l'embrassa langoureusement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 23 Juin - 1:27 | |
| Elle sourit sentant son haut partir,elle sourit a sa réponse,ils étaient sans haut a présent
-j'imagine bien dans ce cas mon jolie coeur
il la plaqua contre le siège tout en se mettant sur elle il l'embrassa langoureusement ,elle le laissa faire,l'embrassant encore et encore,puis lui déboutonna son jean
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 23 Juin - 1:29 | |
| Il sourit et l'embrassa sensuellement dans le cou puis passant une main sous sa jupe il l'enleva l'embrassant dans le cou elle était magnifique en sous vetement il caressa tout son corps du bout de ses doigt tout en frissonant
[hj: Je doit y aller bsx bsx a demain my darling=] |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 23 Juin - 1:33 | |
| Elle étais si bien dans la voitrue dans ses bras,il étais au dessus personne ne les voyais,elle sourit et adorais sentir ses mains sur son corps,elle ferma les yeux et profitais de ses caresse...Puis elle lui retira le jean entier,il étais si beau en boxer,l'homme idéale
(bonne nuit mon, chéri :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
| |
|
| |
| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|