| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 18:25 | |
| Elle laissa la femme partir puis alla voir Nate,et bien qu'il essayer de cacher son sang elle le vit
-Mon amour tu a quoi??il c'est passé quoi la bas,on devrais aller a l'hospital pour toi aussi mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 18:32 | |
| Il l'entendit arriver alors il déroula son mouchoir sur sa plaie et tourna la tete puis quand il la vit inquiète il neleva son mouchoir et déoila sa plaie il avait le nez gonflé et plein de sang ainsi que la lèvre entaille et l'oeil rouge et dit :
Le gars a frapper cette femme alors j'ai été dépasser et je les frapper mais ils se sont mis a deux sur moi
Puis il montra aussi son ventre et dit :
Non je ne peut pas y aller sinon la police va m'embarquer mais sa va aller |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 18:38 | |
| Elle sortit son mouchoir,et le mit sur le front de Nate,qui ne voulais pas aller a l'hospital,elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement,elle en avais envie mème si il étais ammoché,elle le regardais et lui nettoya la plais
-Tu sais tu n'ira pas en prison,tu voulais aider cette femme tu a raison,je suis ok avec toi
elle le pris dans ses bras et le tira vers l'hospital
-on y va un point finale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 19:08 | |
| Il la regardit puis il l'embrassa ensuite prolongeant tendrement puis il grimaça car elle toucha sa plaie puis il la regardit en riant et la serra dans ses bras et dit doucement :
Excuse moi mon coeur je suis désolé
Il baissa la tete et la suivit |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 19:11 | |
| Elle le serra tendrement dans ses bras,elle n'aimais pas le voir comme ça,elle l'embrassais encore tendrement..Puis elle l'écoutais
-ne t'excuse pas c'est normal mon coeur!!tu est un gentleman le sauveur de nos femmes....mais je veux que tu te soigne ok mon amour??
elle arrivais a l'hospital | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 19:17 | |
| Il la pris tendrement dans ses bras puis caressa son dos doucement puis il prlongea son baiser langoureusement puis il avança vers l'hopital et dit :
Tu es super .. Ok on y va ma chérie
Il entra dans l'hopital puis il commença a treùmbler alors il dit en la rattrapant avant d'entrer :
Serena je peux t'avouer quelque chose ?
Ses mains étaient tremblantes |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 19:24 | |
| Elle étais a l'entrée avec son amoureux et avant de rentrer elle l'embrassais tendrement,puis il prolongea et entra a présent
-je ne suis pas super mon amour!!je suis juste amoureuse de mon homme et je veux qu'il aille bien
elle le vit trembler
-Oui tu sais que tu peux tout me dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 19:28 | |
| Il regarda donc l'entrée puis il prlongea encore et encore le baiser tout en caressant ses cheveux doucement puis il dit :
Et moi folle de ma femme
Il sourit puis les tremblement revinrent plus rapide et fortement et dit :
Euh j'ai la phobie des hopitaux depuis .. que ma mère a souffert ici |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 19:37 | |
| elle étais si heureuse depuis qu'il étaient un couple,il avais quitté Blair pour elle,elle l'embrassais tendrement puis l'écoutais - Folle de ta femme elle en a de la chance dis donc
elle le sortit de l'hopsital avec lui
-vien je vais te soigner a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 5 Juil - 19:41 | |
| Il sourit tout en caressant toujors ses cheveux puis en continuant de l'embrasser il était le plus heureux des hommes. Il dit alors :
Ouais je devrais lui dire qu'elle en a de la chance
Il sourit et l'embrassant dans le cou les tremblements revinrent puis il la rattrapa et dit :
Non je vais me faire soigner ici car je ne veux pas que tu t'inquiète mais reste avec moi tout le temps quand il me soignera et quand je payerais je t'en prie .. |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:07 | |
| Elle adorais qu'il lui touche ses cheveux prolongeant son baiser...elle étais si heureuse si amoureuse de lui
-je suis sur qu'elle sais qu'elle en a de la chance aussi
elle allais sortir quand il l'a rattrapa,"Non je vais me faire soigner ici car je ne veux pas que tu t'inquiète mais reste avec moi tout le temps quand il me soignera et quand je payerais je t'en prie .."
-Je serai toujours la mon coeur je t'aime tant ,et je ne te laisserai pas du tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:14 | |
| Il la regardit puis avant d'entrer dans l'hopital il lui serra la main et l'embrassa d'un doux baiser puis il entra dans l'hopital la peur et les tremblement revinrent alors il serra Serena contre lui pour se rassurer et avança vers les urgences revoyant le brancard de sa mère |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:19 | |
| Elle le regardais tendrement et prolongea son baiser,^puis lui prenant sa main elle entra a l'hospital quand une femme criais et poussa Serena ce qui séparais nate et elle,elle se releva et courru dans les bras de Nate
-je suis la mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:29 | |
| Quand une femme pousa Serena il tomaa tere ne pouant plus rien faire il était totalement paralyser comme si il avait perdu sa moitier il se voyait il voyai sa mère il s'écroualt donc a terre tramblant comme une feuille. Puis quand elle arriiva enfin il la sserrra contre elle et dit :
SSSSEEEErrrreeeeennnnnaaaa |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:34 | |
| -désolé mon coeur cette blondasse m'a poussé mais je suis la je te quitte plus
elle lui pris la main et le leva,puis elle appela un docteur qui arriva de ce pas et regardais Nate qui saignais alors il le pris avec et serena le suivit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:38 | |
| Il était vraiment ridicule enfin cette phobie était ridicule il ne pouvait plus bouger on aurait dit qu'il avait vu quelqu'un qui allait le tuer. Il se leva donc avec Serena et caressa son visage ne pouvant plus parler ils entrelaça sa main dans la sienne et suivant le docteur ayyant du mal a marcher puis il dit :
Je tttee pprroommett que que que si je la la ecroise cettttttte fille elle va s'en souvenir
Il tremblait toujours |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:41 | |
| Elle le regardais tendrement,l'embrassa avant d'entrer dans cette grande pièce,entrelaça sa main dans la sienne ,elle le regardais amoureusement,puis elle l'embrassais avec envie...et écouta son amoureux
-non mon cœur elle en vaux pas la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:45 | |
| Il s'asseya donc sur le lit attendant le médecin puis il sera sa main et l'embrassa langoureusement et sensuellement et dit retrouant la voix :
Biensur tu crois que vais lui serrer la main elle a faillit te faire mal
Il l'embrassa dans le cou et dit :
Je t'aime tellement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:52 | |
| Elle sourit il avais retrouvé son humeur du début,elle le regardais tendrement prolongeant son baiser..serrant sa main
-Mais de toute façon je suis la et j'ai envie de t'embrasser mon amour..
elle frissona a son baiser dans le cou
-je t'aime aussi mon amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 0:56 | |
| Il l'écouta il foutrait quand emme bien la honte a cette femme alors il dit en l'approchant contre lui :
Eh bien qu'attendez vous Serena Archibald
Il sourit et l'embrassa dans le cou puis remonta sur le coin de sa bouche |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:06 | |
| Elle savais que Nate frappais une femme si elle touchais sa chérie sinon il le ferai pas ,elle trouvais sa mignon
-j'attendais votre permission mon amour
elle adorais ces baiser dans le cou,puis elle mit ses lèvres contre les sienne et l'embrassa puis le docteur arriva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:09 | |
| Hmm mais vous l'avez
Il sourit et l'embrassa quand la porte s'ouvirt il lui donna un dernier rapide baiser et reprit sa main doucement. Le médecin s'procha et osculta ses plaie et dit :
Bon vous n'avez pas le nez fracturer juste félé il faudra faire attention mias sinon pour le reste ses pancement
Il pris donc de la bande et désinfecta les plaies de Nate |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:14 | |
| -Je l'ai alors je vais en profiter
elle l'embrassais toujours,et sourit quiand le mèdecin arrivais et qu'il l'embrassa rapidement,elle sourit au médecin qui rendais un sourire a serena et osculta Nate,elle ne dit rien et le laissais faire,gardant la main de nate dans la sienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:15 | |
| Il regardit le médecin sourire a Serena et ce qit qu'il fallait mieux qui range ses yeux parce que sinon ses Nate qui devrait le soigner. Mais il se calma le laissant faire tout en serrant la main de Serena |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:20 | |
| Elle arréta de sourire quand elle vit que Nate étais jaloux,elle le comprenais,et puis elle regardais Nate se faire soigner sans regarder le médecin qui finissa vite,QUAND il eut finit,elle se leva remerciant le médecin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
| |
|
| |
| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|