| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:22 | |
| Il se leva donc puis egarda le médecin qui s'enfuit presque alors il embrassa Serena doucement et sortit de la salle et dit un peu énervé :
Quelle pervers |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:23 | |
| Elle prolongeais le baiser,et le regardais amoureusement
-Mon amour,il m'a peut ètre matté mais il ne m'a pas je n'appartient qu'a un homme il s'apelle Nate tu connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:26 | |
| Il sourit et l'écouta puis il vu un coin tranquille ou il la plaqua contre un mur passant une mains dans son dos sous son tee shirt et dit :
Je suis trop jalou Hmm ouais je le connait et d'ailleurs l va t'embrasser comme jamais
Il l'embrassa langoureusement et sensuellement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:30 | |
| Elle sourit,elle adorais quand il faisais son jaloux,elle seretrouva contre un mur aprés qu'il ai dit"Je suis trop jalou Hmm ouais je le connait et d'ailleurs l va t'embrasser comme jamais"elle sourit
-le fais que tu sois jaloux m'exite mon amour
elle sourit et prolongea son baiser langoureusement et sensuellement,sentant une main sous son haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:31 | |
| Ah oui
Il se mordit la lèvre et montant ses mains sous so haut il caressa son dos et l'embrassa dans le cou puis l'embrassa sensuellement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 1:35 | |
| -si on étais pas a l'hospital je te sauterai dessus
elle sentais les mains de nate sur son corps, elle le laissais faire et profiter de ces baiser dans le cou,prolongea son baiser avec sensualité,puis elle mit une main sur ses fesses sous son jean mais par dessus le boxer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 6 Juil - 23:28 | |
| Hmm intéressant
Il rit puis il continua ses baiser et frissona a ses caresses sur ses fesses puis il pris sa main et sortit de l'hopital et la plaqua contre la voiture il ne pouait plus la quitter. Pui le ventre de Nate gargouilla et dit :
Après manger ? |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 7 Juil - 0:51 | |
| je dit souvent des choses intéressante mon amour tu sais
elle l'embrassais lui caressant son corps quand il arréta lui pris la main et sortit de l'hospital,il l'a plaqua contre la voiture,elle l'embrassa quand elle rit car son ventre a Nate criais famine
-aprés manger mon cœur tu a raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 7 Juil - 13:11 | |
| Il rit et quand il la plaqua au mur il sourit restant toujours aussi près de ses lèvres si pulpeuse il se mordit la lèvre et l'embrassa un dernière fois caressant sa joue tendrement et la fit monter dans la voiture. Puis il monta coté conducteur il se dirirgea sur le restarant de la plage. Il descendit de la voiture et pris sa main et embrassa sa joue et dit :
C'est un de mes préférés restaurant les gens sont super ici
Il rentra dans le restaurant et pris dans ses bras le restaurateur et dit :
Alors comment sa va lucchi ? Sa va sa va et toi avec une aussi belle jeune femme sa doi aller (rire) Lucchi je te présente ma fiancée Serena, Serena je te présente Lucchi un grand ami Ravi de faire votre connaissance Mademoiselle Euh Lucchi tu me donne la meme table que d'habitude C'est partit
Il pris Serena part la taille |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 7 Juil - 18:42 | |
| Elle l'embrassais tendrement puis il s'arréta et lui ouvrit la porte comme un gentleman,elle resta assise,puis regardais le beau paysage,il s'arrété a un restaurant sur la plage,elle avais déja étais mais il y a trés longtemps...Elle lui pris la main et entra avec lui...
-je te fais confiance
elle le tenais dans les bras,puis un homme vint prendre Nate dans ses bras,elle sourit mais on touche pas son nate mème si on es un mec,elle le laissa faire et rigola
-Enchanté Luchi,ce restaurant a l'air divin!!!
elle suivit le restaurateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 8 Juil - 10:54 | |
| Nate sourit a Serenea quand elle lui dit qu'elle lui faisai confiance et il dit :
Hmm merci mon coeur
Il sourit quand Luccho le pris dans ses bras puis il se remit derrière serene entre croisant ses bras autour de son ventre. Le restaurateur dit :
Regarde moi sa il est complètement accros a vous et merci Mademoiseele ses vous qui êtes divine
Nate rit puis il embrassa Serena dans le cou puis il alla vers sa table préférer la tenant toujours par la taille. Sa table avait vu sur la plage alors il tira la chaise de Serena et s'aissed a son tour. Et lui donna la carte tandis que Lucchi partit |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 11 Juil - 18:03 | |
| Elle sourit elle avais une totale confiance a son amoureux,si il disais que les gens étaient bien ici c'étais le cas
-De rien mon amour!!!
Elle sourit Nate serra Lucchi dans les bras elle trouvais sa choux puis une fois terminé!!il se remit derrière serena entre croisant ses bras autour de son ventre..Ce qui fit rire le restaurateur "Regarde moi sa il est complètement accros a vous et merci Mademoiseele ses vous qui êtes divine "
-Merci Luccho,accroc a moi je pense pas mais amoureux oui en tout cas j'ai de la chance..j'ai hate de gouter vos plat
elle suivit son amoureux sur une table qui étais magnifique,il avait vu sur la plage..Nate étais galant et tira la chaise de serena qui s'assit en regardant son amoureux
-je voudrais dire a mon voisin d'en face que je suis folle de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 17 Juil - 14:01 | |
| Il sourit en l'écoutant ses vrai qu'il était complètement dingued'elle il ne pouvait pas la laisser une seconde il avait tellement mal au coeur a chaque fois qu'il la laissait partir. Il sourit alors a Luccho qui les amenèrent a la table Nate lui tira la chaise puis s'asseyant a sa place il lui pris la main tendrement et dit :
Hmm ses bizare je suis dingue de ma voisine aussi |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 19 Juil - 14:05 | |
| -Hum je suis jalouse de cette voisine,elle a l'homme le plus sexy,au monde!!je t'aime réellement mon coeur e ètre avec toi est la plus belle chose qui me sois arrivé
elle regardais son amoueux,il étais si beau personne ne pouvais prendre s aplace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 19 Juil - 22:34 | |
| Il sourit tout en caressant sa main et dit en embrassant sa main :
Hmm tu es la plus belle des personne du monde je t'aime bien plus que tu le pense ... |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Lun 19 Juil - 23:02 | |
| elle sourit et le laissa faire
-tu m'aime comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 20 Juil - 20:11 | |
| Il sourit et dit en embrassant sa main :
Je t'aime plus que la distance terre soleil |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 20 Juil - 20:14 | |
| Elle sourit et le laisse faire
-waw ça fais énorme tout ça mais sa me plais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 20 Juil - 20:22 | |
| Hmm je suis contente que sa te plaise
Il caressa sa jambe avec la sienne |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 20 Juil - 20:25 | |
| -Ben tu me connais je suis heureuse qu'avec toi!!
elle sourit et le regarda quand il caressa sa jambe avec la sienne et se mordilla la lèvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 20 Juil - 20:30 | |
| Je t'aime mon coeur
Il sourit et continua de caresser sa jmabe montant doucement et redescendant restant tout a fait normale la regardant dans les yeux |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 20 Juil - 20:33 | |
| -Moi aussi mon amour
elle sourit, le regardais dans les yeux,et le laissais faire,le regardant sans le lacher du regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 20 Juil - 20:35 | |
| Il sourit et se mordit la lèvrequand il remonta pres de sa cuisse sans lacher son regard qui était de braise |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 20 Juil - 20:37 | |
| Elle le regardais encore dans les yeux et posa une main au milieu de leur table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mar 20 Juil - 20:38 | |
| Il pris sa main et enleva son pied et dit :
Ces pas marrent tu craques pas
Il sourit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
| |