| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Déc - 0:14 | |
| -mais c'est que tu es aussi coquin que moi
elle sourit et l'écoutais quand il lui lécha l'oreille
-hum j'aime quand tu fais ça
puis il passa sa main sous sa robe,elle l'embrasse
-si je te disais comme le deuxième tu dirai quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Déc - 0:18 | |
| Il rit quand elle lui dit qu'il était coquin et donc lècha doucement son oreille tout en passant ses mains dans sa robe il sourit a ce qu'lele dit et ajouta :
Eh bien je te fait sa mon amour
Il enleva sa robe baissant la fermeture de sa robe et elle se retrouva en sous vetement il se mordit la lèvre et l'embrassa sur le ventre puis la poitrine dans le cou puis repris ses lèvres sensuellement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Déc - 0:21 | |
| elle sourt ,son homme étais un coquin mais elle s'en fichais c'étais son coquin et elle étas plus coquine que lui,elle sourit
-hum bébé j'ai hâte de voir la suite
se retrouve en sous vêtement a la plage,elle rit et prolongeas son baiser,lui retirant jean et haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Déc - 0:26 | |
| Il sourit la laissant faire il la plaqua sensuellement dans le sable le souffle court il enleva doucement son boxer et puis le sien. Il l'embrassa dans le cou ne pouvant plus parler inondé par le désir il embrassa sa poitrine et entra doucement en elle allant de plus en plus vite tout en l'embrassant |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Déc - 0:31 | |
| elle avais tellement envie de lui quand il l'a plaqua elle le laissa faire et quand il l'a pénétra,elle le laissa faire et l'aider dans ses vas et viens..elle sourit et lembrassa lui caressant le torse et gémissais de plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Déc - 0:36 | |
| Il sourit a ses gémissement et alla de plaus en plus vite tout en retsant collé a elle il ne pouvait plus la quitter il ne faisait qu'un et il aimait plus que tout. Il l'embrassa sensuellement puis dans le cou allant de plus en plus vite. Il sentait le désir augmenter de plus en plus il embrassa sa poitrine ne pouvant plus la lacher
[hj: Faits de beaux reves ♥] |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 1 Déc - 0:48 | |
| Elle adorais ses baiser sur sa poitrine,elle ferma les yeux et gémissais,il étais un a présent et Serena n'aimais que lui,elle étais fiancée a cette homme qu'elle ne pensais jamais avoir mais il étaient ensemble depuis un bail a présent,elle ne conçevais pas sa vie sans Nate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 3 Déc - 20:32 | |
| C'était la femme de sa vie et il voulait que son bonheur sa joie et son amour. Il l'embrassa dans le cou tout en fermant les yeux il arriva a la fin tout en l'envoyant au 7 eme ciel. Il se sépara doucement d'elle tout en remontant son caleçon il posa sa chemise sur le corps de sa chéri en étant assez essouflé .. |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 3 Déc - 23:55 | |
| Il étais l'homme de sa vie..elle sourit et aprés avoir étais au 7ème ciel elle posa sa tète sur son torse,elle sourit et lui pris sa man et l'entrelaça avec les siennes..elle étais amoureuse,et si un jour Nate l'a quittais elle serai sans doute triste et n'aura plus de raison de vivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 4 Déc - 0:40 | |
| Il la prise contre lui tout en la serrant contre lui c'était la femme de sa vie. Il voulut l'embrasser apres avoir remis son jean pour pas aoir froid un homme débarqua sur la plage et se jeta sur Serena. Nate se leva et balança l'homme qui était sur elle et hurla :
Tu te prend pour qui casse toi
Il se retourna tout en revenant sur serena mais l'homme revint et se jeta sur Nate |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 5 Déc - 18:20 | |
| Serena venais de passé un bon moment avec lui,elle allais l'embrassé quand un homme se jeta sur elle,Nate le frappa et le virra le gars parti puis revint embété Nate,séréna se leva
-hey dégage toi
elle ne savais pas quoi faire la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 5 Déc - 20:13 | |
| Il sauta donc sur le dos de Nat emais il était fou. Il se retourna et commença a le frapper mais Nate le pris et le jeta a terre puis l'homme partit donc apeuré. Nate ne put se relever tout en mettant sa main sur ses multiples blessure au visage et son cocard il dit :
Ma puce ma puce sa va ?
Il se redressa difficilement la prenant contre lui |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 5 Déc - 20:35 | |
| elle courru voir son homme blessé et embrassa tendrement son frontpuis le pris dans ses bras -bébé tu veux qu'on aille a l'hospital moi ça va c'est toi qui a tout prit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 8 Déc - 18:06 | |
| Hey hey ne t'inquiètes pas ses rien
Il la prise contre lui doucement la serrant tendrement pour ensuite toucher ses lèvres qui étaient enflé par le coup que lui avait donner ce gars :
Il ma bien frapper quand meme
Il grimaça tout en la regardant doucement |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 8 Déc - 18:18 | |
| -si tu veux on rentre et je te soigne
elle resta dans ses bras et sentit qu'il étais enflé
-Oui je voit sa
elle lui pris sa main et le regardais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 8 Déc - 18:22 | |
| Ouais on va rentrer viens mon coeur je n'ai pas envie qu'il revienne et qu'il s'attaque a toi
Il avança et sentit une douleur a l'abdomen il regarda discretement et vu un ématome sur son ventre. Il ferma les yeux et fit comme si de rien, elle était assez tourmenté. Il avança difficilement avec elle lui tenant la main doucement jusqu'a la voiture |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 8 Déc - 18:27 | |
| -Je vais conduire mon coeur,il a tout gaché on est fiancée et te voila blessé on commence mal nos fiancaille rassure moi dit moi que tout va bien se passer
elle ne lui dit rien mais l'apporta a l'hospital elle voulais être rassuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 8 Déc - 18:31 | |
| Ok je te laisse les clef mais fait attention ma chérie. Et non il n'a pas gaché mes faincaille car il n'a pas atteint mmon coeur qui bat que pour toi
Il sourit et monta tout en mettant sa main sur son ventre les douelurs se rapprochaient. Il s'asseya et posa sa tete sur l'appuie de la voiture regardant dans le vide ne voyant que de simple lumière |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 8 Déc - 18:43 | |
| elle sourit et fut rassuré,puis arriva a l'hospital,elle étais contente de l'avoir dans sa vie,une fois arrivé a l'hospital elle dit
-bébé on va voir si tout va ben ok? je veux ètre rassuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 12 Déc - 18:45 | |
| Il leva doucement la tete la regardant les yeux dans le vide il dit :
Hmm hmm on y va
Il voulut sortir mais fut pris d'un violent vertige et resta assied dans la voiture |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 12 Déc - 21:17 | |
| Elle fut inquiète et parti cherche quelqu'un qui ammena une chaise roulante pour l'a prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 12 Déc - 23:04 | |
| Il s'appuya sur la chaise mais la douleur fut trop forte et la blessure s'ouvrit une émoragie qui fit tomber Nate dans les pommes |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 12 Déc - 23:09 | |
| Un médecin se chargea de Nate vit que serena étais paniqué il ne l'acceptais pas dans la salle d'opération,elle pleurais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 16 Déc - 21:03 | |
| Une heure d'opératon et un réveil douloureux avec un bandage autour du torse, il pose doucement sa main sur son front en soufflant, les médecins entrent et lui disent qu'il lui faut un grand repos. Nate ferme les yeux et dit alors au médecin si pouvait voir sa petite amie le médecin acquieça et alla la chercher. Il referma les yeux toujours sous l'effet des analgésiant |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 16 Déc - 21:52 | |
| Un docteur arriva et expliqua la situation de Nate,elle l'écoutais attentivement,elle sourit et alla dans la chambre de Nate,elle posa son regard sur lui et se mit dans ses bras sur le lit
-coucou bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
| |
|
| |
| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|