| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 7 Mai - 23:15 | |
| Elle le regardais amoureusement,elle étais bien avec lui et écoutais chaque mot qu'il disais
-Nate j'en ai tant révé de ce jour la...Tu es le mec qui me fais le plus d'effet,qui me fais révé,qui peux me rendre heureuse..je veux pas que tu me quitte
elle prolonge toujours son baiser
-Tu passera pas mais c'est ta deuxième maison ...tu viens quand tu veux ..je cherchais un colocataire sexy je l'ai trouvé
Elle étais dans ses bras et il l'embrassais dans le cou sur les lèvre et la reposa elle lui pris sa main
-si on marchais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 8 Mai - 21:48 | |
| Il lui sourit et dit en caressant sa joue :
Tu me manque plus que tout et toi aussi tu me fait temps d'effet et je ne sais comment j'ai put résister a tes yeux a tes joues a tes levres a ton cou
Il caressa doucement tout son visage puis il dit en riant :
Et moi celle avec qui je veux faire ma vie
Il l'embrassa doucement puis il lui prit la main et dit :
Ouais sa me dit ... |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 18:15 | |
| Elle sourit le serrant dans ses bras
-Je me demande bien aussi comment tu a pu me résister autant de temps mon coeur..Mais tu es la c'est essentiel dans ma vie j'ai juste besoin de toi et je suis heureuse
elle sourit a ses caresses le laissant faire
-Toue ma vie je t'aurais j'en ai de la chance
elle prolongea son baiser et lui serra la main avec tendresse
-tu a un endroit spécifique ou tu veux aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 19:02 | |
| Il rit a se quelle dit en la serrant doucement dans ses bras et dit tendrement :
Toi aussi tu es mon essentielle ma chérie
Il la regarda continuant de caresser ses joues puis il dit :
Ouais tu m'auras que pour toi
Il rit lui serrant doucement la main et dit en cherchant :
Ouais j'ai un endroit a te montrer
Il l'enmena avec lui il voulait lui montrer son endroit favoris. Il l'enmenna sur les falaises accompagner de la plus grande chute d'eau de la région. Il arriva un peu avant les falaises avant qu'elle ne les voit il lui dit :
Tu me fais confiance |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 19:14 | |
| Elle étais toujours dans ses bras le serrant amoureusement
-Ton essentiel ,j'adore le fais de le savoir...si j'étais seul sur une ile déserte je n'aurais besoin que de toi mon coeur
Elle le regardais dans les yeux et lui caressais ses joue ,elle lui pris ses mains aprés et lui entrelaça ses doigts
-Tu l'a dit tu m'appartient a présent mon coeur
elle rit et garde sa main dans la sienne
-Un endroit j'ai hate de le voir dans ce cas
Elle marchais lui serrant la main,elle ne connaissais pas l'endroit ou elle étais et ne voyais rien pour le moment,quand celui çi s'arréta et l'a regarda en lui demandant *tu me fais confiance!!*
-Oui mon coeur tu a toute ma confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 19:24 | |
| Il la serra tendrement contre lui caressant son dos puis il dit :
Sa me touche vraiment car je ressent la meme chose ma cherie
Il serra sa main puis la serra contre lui tendrement puis il embrassa son haut du crane :
Je t'aime et je pense que tu va aimer cette endroit
Il arriva donc puis il se mis devant elle il attendit sa réponse car il voulait que se soit une vrai surprise puis quand elle répondit il dit en souriant :
Alors fermes tes yeux mon coeur |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 19:30 | |
| Elle étais si bien dans ses bras,le seul endroit ou elle pourrais vraiment se réfugier..elle ne voulais plus jamais le quitter
-ALORS je vais te le dire pour une énieme fois Nate Archibald tu es l'homme de ma vie,celui qui hante mes rèves..je t'aime
Elle étais grande pour une femme mais Nate l'a dépassais un peu,elle sourit et le serra encore dans ses bras sentant son baiser sur le crane
-Je suis sur,tu a de bon gout la preuve tu m'a choisit
elle rit et lui fais un clin d'oeuil,et avant de continuer d'avancer il demandais qu'elle ferme les yeux ce qu'elle fit de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 19:40 | |
| Il la serra contre lui comme si on n'allait lui enlever comme si c'était la dernière fois qu'il était avec lui puis il dit en souriant :
Hmm et vous Mlle Serena Van Der Woodsen Archibald je vous aime plus que n'importe qui
Il sourit il avait rajouter son nom car il l'aimait tellement que pour lui c'était celle qui serais toujours la pour lui il en était sure... L'embrassant doucement sur le crane il dit :
Ouais tu es la plus belle des femmes de toute la terre
Il rit puis quand elle ferma les yeux il lui prit la main et l'enmena juste au pied de la falaise et dit :
Tu peux ouvrir les yeux |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 19:50 | |
| Elle sourit et quand il l'a serra dans ses bras,elle sentit que c'étais comme si c'étais la dernière fois alors elle se retira et revint a ses bras pour lui faire comprendre qu'elle reviendrais tout le temps
-Mlle Serena Van Der Woodsen Archibald,ça sonne plutot bien c'est bon signe je trouve puis je t'aime je t'aime je t'aime et je t'aimerai toute ma vie
Il embrassais sur le crane,elle étais si heureuse et ne savais pas comment sa se fais qu'elle avais autant de chance de l'avoir.Une vie sans lui ne serai plus a vivre a présent..Elle voyais son avenir avec lui
-Et toi l'homme le plus beau et sexy du monde et entre nous je rajouterai le seul que j'ai jamais aimé autant...j'avais jamais ressentit autant pour un gars que ce que je ressent pour toi
elle fermais les yeux et le laissais faire puis quand elle ouvrit elle vit la plus belle chose au monde et Oui nate en face de lui^^Puis elle regardais autour et vit la falise
-waw c'est magnifique mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 19:57 | |
| Il la regardit et ne put s'empecher il l'embrrassa doucement comme jamais et tendrement puis il dit la regardant :
Jamais je ne te quitterais je t'aime je t'aime Serena et je trouve qua sa sonne bien aussi
Il était tellement bien avec elle était son rayon de soleil son énergie son sourire son oxygène il n'avait jamais ressentie sa son coeur n'avait jamais retenti comme sa pour une femme il l'aimait tellement qu'il ne voudrais jamais la quitter pendant une seconde
Moi non plus je n'ai jamais ressentie sa Serena tu es mon rayon de soleil rien que un de tes sourires me redonne de l'énergie tu es tout pour moi jamais je ne pourrais vivre sans toi
Il enleva ses mains doucement puis il posa son menton sur son épaule enroulant s ataille de ses bras et dit :
Ses le plus belles endroit de la ville ... après toi bien sur Au attend il ya quelque chose d'encore pus incroyabel regarde fermes les yeux
Il attendit qu'elle fermes les yeux puis il leva ses bras avec les siens comme dans titanic et dit :
Tu vole
Il rit |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 20:14 | |
| Elle adorais le regarder dans ses beau yeux,elle étais si bien avec lui puis quand il réembrassa elle ne put que prolonger son baiser avec tendresse et envie
-Merci Nate si sa peux t'aider j'ai besoin de toi et je sais que je serai fidèle car tu es mon seul bonheur ..
Elle l'aimais depuis si longtemps,elle n'avais pas penser une seconde que son rève se réaliserai grace a son ex Thomas qui lui a ouvert les yeux sur ses sentiment envers Nate,elle ne pensais pas une seconde l'aimais autant
-Thomas m'a ouvert les yeux envers toi..Jamais je ne pensais aimé autant une personne...et avec toi je sais que ce sera difficile de l'annoncer a Blair et Thomas mais a deux et avec tout ce que je ressent pour toi je me sent si forte mon coeur
il posa son menton sur son épaule enroulant sa taille de ses bras et elle le laissais faire
-Tu a raison jamais je n'avais vu un aussi bel endroit,ce sera notre petit secret a présent !!on ira souvent ici
elle fermit les yeux et le laissa faire puis elle rigola et dit
-je vole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 20:22 | |
| Il l'embrassa doucement puis il dit en souriant :
Tu peut avoir confiance en moi Serena tu compte trop pour moi pour que je fasse des conneries et moi j'ai plus que tout confiance en toi
Il la serra donc contre lui tout en la regardant elle était si belle en souriant tellement charmante elle était pleine de vie et de bonheure puis il dit la serrant contre lui :
Je te promet que sa ira sa va etre très dure mais a deux on sera plus fort avec notre amour on sera plus fort .. Je devrais remercier Thomas
Il rit tout en respirant son parfum si doux et onctueux et dit :
Ouais sa sera notre endroit pour nous retrouver
Il rit et dit en souriant :
Ouais tu es l'oiseau le plus merveilleux |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 9 Mai - 20:34 | |
| Elle prolongea avec tendresse le baiser..elle adorais ces baisers si tendre
-Mon coeur je ne doute pas une seconde puis on est amoureux et amis aussi alors je sais que si tu n'avais plus de sentiment tu me le dirai tout comme moi mais sa n'arrivera pas car je sais déja tu es le seul homme de ma vie
Il l'a serrais avec tendresse,elle adorais le regardais il avais de si beau yeux ,elel adorais aussi sa coupe de cheveux enfin tout ses baisers ses calins,son parfums,tout de lui
-Oui surtout que Blair est ma best ,elle ce sera plus dur je sais que entre elle et moi ce sera plus comme avant mais tu en vaux le coup je fais ce sacrifice car de toute manière si tu n'est pas dans ma vie ce serai pire que tout
elle regardais la falaise face a elle,et gardais les bras de Nate entouré sur elle,elle étais si bien ..
-On a déja un endroit a nous deux
elle ria
-c'est sur tu ne trouvera jamais d'aussi gros oiseau que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 12 Mai - 18:25 | |
| Il l'embrassa donc tendrement puis caressant sa joue il la regarduit en souriant elle était tellement belle les cheveux au vent comme sa et il dit :
Moi non plus je ne douterais jamais de toi et j'aurais toujours confiance en toi car je sais que l'on est plus proche que n'importe et qui et que notre vie ses tout les deux qu'on la passera et pas autrement sa tu peu en être sur
Il adorais la prendr dans ses bras car il pouvais mettre son nez dans son cou sous ses cheveux et sentir son odeur si sensuelle qui lui donnait des frissons puis il dit en baissant la tete ::
Je sais que se que tu fait elle la plus courageuse des choses ont peut dire que j'ai le bon role car ses vrais que je ne connait pas thomas. J'aimerais tellement que personne ne se mette en travers de notre chemin car Blair fera tout pour nous séparés mais je sais qu'on est plus fort que tous sa et je te fécilicite de ton courage mon coeur
Il rit posant ses mains sur son ventre et la serrant contr elui :
Ouais ses vrai
Il souris a se qu'elle dit et dit :
Pour moi tu es le plus belle oiseau du monde entiers |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Ven 14 Mai - 23:36 | |
| Elle étais si heureuse dans ses bras,le regardant tendrement lui seul lui procurait autant d'amour.elle n'avais jamais aimé un homme aussi fort que lui
-Je ressent la mème chose mon amour,je sais aussi que ma vie sans toi serai comme une fleur a qui on ne donnerai pas de l'eau je fannerai ..Tu es la personne qui compte le plus au monde dans ma vie
Elle étais dans ses bras,ses bras si musclé sentant qu'il l'a sentais,elle adorais qu'il faisais ça
-Je sais que toute parole sortant de la bouche en mal sur toi ou moi sera jusre de la jalousie,elle ne se mettra pas a travers nous..puis entre nous je n'aime que toi et si je devais choisir qui ment je sais que tu sera toujours celui qui dit la vérité
le prend dans ses bras
-Je sais ça va vite mais j'aimerai avoir une maison qu'a deux et pas deux maison tu comprend ?,le plus belle oiseau merci mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Sam 15 Mai - 19:21 | |
| Il souriait comme un enfant il n'arretait pas de sourire c'était son rayon de soleil son petit coeur son amour son bébé son oxygène tout se qui a de plus positif sur terre ... Il l'aimait tellement son coeur était enflammé des qu'il la touchait ... Il dit doucement a son oreille :
Tu es toute ma vie mon coeur
Il posa son nez sur son épaule doucement il posa ses lèvres doucement allant jusqu'a son cou tranquillement puis il dit posant son menton sur son épaule :
Moi aussi j'ai la plus grande confiance en toi car tu es la femme de ma vie et j'aurais toujours confiance en toi et je sais au plus profond de moi que rien ne pourra changer sa meme les rumeurs ...
Il la serra en souriant doucement puis il dit en la regardant :
Je veux vivre avec toi je veux me réveiller avec toi je veux déjeuner avec toi je veux te prendre dans mes bras a ton réveille ... Je le veux plus que tout ... |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 19 Mai - 10:45 | |
| Elle étais si bien dans ses bras,elle ne pouvais mieu révé.Elle étais accroc a son homme,une vie sans lui,elle n'y conçevais plus..C'étais sa raison de vivre sans lui sa vie n'aurais plus de sens
-je pense comme toi mon coeur,je suis heureuse que j'ai enfin donné un sens a ma vie depuis que je suis avec toi
Celui çi posais ses lèvres sur son cou,elle lui caressais le dos le laissant faire,elle étais si bien dans ses bras
-OH mon coeur tu a raison de me faire confiance et entre nous je ne veux pas ètre avec un autre homme que toi..tu me suffit amplement j'ai pas besoin de chercher refuge ailleurs.et Blair voudra certainement nous faire rompre mais on es soudé ,on es un couple et je t'aime
elle restais dans ses bras
-Tu veux venir venir vivre a la maison alors??j'ai plus envie d'ètre séparé de toi mème une nuit...je veux voir ta tète au réveil,ètre la oremière de la journée a te dire bonjour t'embrasser au réveil...je veux passer ma vie avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Mer 19 Mai - 14:55 | |
| Il l'embrassa doucement lui faiasant un bisous d'esquimau tout en la serrant de nouveau contre lui il aimait la savoir a ces cotés c'était le plus important pour lui ... Et il dit en souriant :
Alors je suis un homme comblée
Il sourit et l'embrassa doucement dans le cou puis il frissonan a ses caresses dans son dos puis il l'eécouta la regardant tendrement et dit en ne la quittant pas des yeux :
Tu la fille la plus important au monde pour moi rien ne pourras me faire autant plaisir que de te prendre dans tes bras ou de t'embrasser. Jamais je n'ai ressentie quelque chose pour quelqu'un comme toi. Serena tu es la femme de ma vie
Il la regardit et commença a chanter en riant la chanson dans Grease You're The One That I Want ...Puis il dit :
Alors je suis soumis a la plus belle femme du monde et tu es ma soumise car je te vuex chaque seconde dans mes bras chaques minutes t'embrasser chaques heures t'embeter toujours etre la pour toi et ui Je veux vivre avec toi |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 27 Mai - 9:24 | |
| Elle adorais ces baiser mème esquimaux,restant dans ses bras avec tendresse,elle ne voulais plus jamais le lachais,il étais l'homme de sa vie ,personne ne pouvais prendre sa place
-Et moi la femme la plus heureuse,je t'aime Nate
Il embrassais dans le cou,elle adorais et lui caressais le dos avec tendresse,il savais s'y prendre,et elle adorais surtout ses lèvres dans son cou
-tu es mon ame soeur,je ne peux ètre qu'heureuse avec toi,et mème si tu partais,je ne pourrais me mettre avec quelqu'un d'autre et aprés avoir eut de tel semntiment a ton égard..Je suis comblée,avec toi j'ai besoin de toi tu es ma drogue mon oxygène mon tout je t'aime a en mourrir
Il chantais une chançon de Greace,elle sourit et se mit a chanter le couplet de la femme,puis ils chantèrent le refrain a deux
_Alors c'est déçidé en plus d'ètre mon chéri tu sera mon colocataire,j'ai hate d'y ètre...j'ai besoin de mon doudou pour dormir ...merci d'avoir dit OUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Jeu 27 Mai - 22:36 | |
| Il sourit et la serra fort dans ses bras tout en l'embrassant dans son cou et dit en caressant sa joue du bout de ses doigts tendrement :
Je t'aime
Il l'embrassa langoureusement caressant toujours son dos de façon tendre en l'écoutant puis il dit :
Je ne pourrais jamais te quitter Serena
Il rit et chanta avec elle en souriant et dit :
Hmm moi aussi je suis pressé de dormir avec ma sang sue a moi Il rit |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 30 Mai - 17:52 | |
| Elle le serrais tendrement dans ses bras,elle étais in love de lui,sa vie ne serai rien sans lui,il l'a caressais du bout de ses doigts sa joue droite...!!
-Je t'aime je t'aime je t'aime
prolongeais ses baiser sans s'arrété ses lèvres étais sa drogue
-moi non plus Nate tu es tout ce qu'il me faut
elle rit et continue de chanter avec lui
-Moi une sang sue,berk j'aime pas ces bètes trouve moi autre chose mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 30 Mai - 18:01 | |
| Il rit quand elle cria beurk il la retourna la collant a lui tout en riant il dit :
Je t'aime ma chérie
Il sourit et l'embrassa doucement dans le cou descendant ses mains sur ses hanches il dit :
Sa te dit d'aller manger un morceau avec moi se soir |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 30 Mai - 18:22 | |
| Il ria quand elle cria berk mais les sansue c'étais berk,ellese fit retourner..et resta coller a lui,regardant le paysage..
-je t'aime mon coeur !!
elle adorais ces lèvres dans son cou,puis sentais ses mains sur ses hanches...
_bien j'en ai bien envie et j'ai pas envie de te quitter la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 30 Mai - 18:24 | |
| Il sourit puis lui fit un léger bisous d'esquimeau en riant puis il dit collant son front contre le sien et approchant ses l-vres des siennes :
Moi non plus je crois que je deviens completement accros
Il caressa doucement ses hanches en souriant |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] Dim 30 Mai - 18:33 | |
| Elle sourit elle savais que son amoureux chéri adorais faire les bisous d'esquimeau ,elle le laissa faire puis quand il approcha ses lèvres elle ne pu que sauter sur ses lèvres et l'embrasser avec passion
-ça va ètre difficile de se quitter maintenant !!tu va devoir faire l'homme fort mon coeur je suis trop faible moi
elle posais ses mains dans son dos et lui caressa tendrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
| |
|
| |
| Non je suis désolé ... [pv: Serena] | |
|