Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quand le passé ressurgit d'un coup (PV

AuteurMessage
Invité
Invité

Quand le passé ressurgit d'un coup (PV Empty
MessageSujet: Quand le passé ressurgit d'un coup (PV   Quand le passé ressurgit d'un coup (PV EmptyVen 18 Juin - 16:06

Blue était sur la plage, il devait être 7heures du matin le soleil se levait les premiers rayons de soleil faisait leur apparition et Blue était assise la devant à regarder ce spectacle. Elle portait un short salopette noir avec un débardeur blanc et des sandales blanc et les cheveux lâché aux vent. Elle regarda les vas et viens de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Jared stevens

Jared stevens

« Messages » : 152
« Date D'inscription » *: : 25/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Aucun »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit d'un coup (PV   Quand le passé ressurgit d'un coup (PV EmptySam 19 Juin - 0:49

Jared en avais marre ,il étais depuis deux avec Kayla,mais la jeune eliza lui étais revenu,il étais pas indifférente a son charme,Alors il se posais trop de question,alla a la plage,et regardais le spectacle aussi mais en voulant changer de place il vit Blueberry,il alla vers elle

-coucou toi

Quand le passé ressurgit d'un coup (PV Normal011b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit d'un coup (PV   Quand le passé ressurgit d'un coup (PV EmptySam 19 Juin - 16:00

Blue regardais l'eau quand elle entendit une voix famillière elle tourna la tête et regarda Jred elle sourit

Oh mais c'est mister Stevens quel bon vent t'amene?
Jared stevens

Jared stevens

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit d'un coup (PV   Quand le passé ressurgit d'un coup (PV EmptyDim 20 Juin - 14:09

-le vent qui m'amène s'apelle sans doute l'envie de te voir!!non je t'ai vu de loin et j'avais besoin de te parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit d'un coup (PV   Quand le passé ressurgit d'un coup (PV EmptyDim 20 Juin - 17:08

Ahh c'est gentil ça. Tu voulais me parler de quoi viens t'assoir à mes côtés

elle le regarda en souriant ramenant ses affaires pour faire de la place
Jared stevens

Jared stevens

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit d'un coup (PV   Quand le passé ressurgit d'un coup (PV EmptyDim 20 Juin - 17:22

Il sourit et pris place a coté d'elle,il l'a regardais dans les yeux avec tendresse

-Euh avant tout je voulais dire que tu m'a manqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit d'un coup (PV   Quand le passé ressurgit d'un coup (PV EmptyDim 20 Juin - 21:14

Ohhh merci Jared toi aussi même i on s'est vu y a pas longemps

elle sourit et s'allongea sur le sable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit d'un coup (PV   Quand le passé ressurgit d'un coup (PV Empty

Quand le passé ressurgit d'un coup (PV
Page 1 sur 1