Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ryan Becker ||

AuteurMessage
Invité
Invité

Ryan Becker || Empty
MessageSujet: Ryan Becker ||   Ryan Becker || EmptyMer 7 Juil - 10:17

Ryan Becker || Joely

Ryan Becker
    DATE & LIEU DE NAISSANCE :16 mai 1992 , Alburquerque
    ÉTUDE :La musique
    GROUPE : Chanteur

« QUI EST TU ? »

Ton Histoire»

Il est née ici à Alburquerque , et as toujours vécue ici , donc il connais pas mal de monde à vrai dire. Il a toujours été un gars studieux mais aimé. L'école à toujours été une partie facile pour lui . Très jeune il a été initié à l'univers de la musique , il étais dans tous ce qui peux touché la musique, chorale , spectacle scolaire. Mais il reste un gars sportif tous de même , il aime touché un peu à tous , la polyvalence le réussis. Mais il sais inscrit ici pour son but ultime percé dans l'univers artistique. Sa vie à toujours été normale , il est l'ainé de 3 enfants et il joue son rôle de grand frère avec un peu de difficulté mais personne n'est parfait non. Il a hâte de voir ce que la suite lui réserve..

Ton corps et Style»

Il a un style comme on peu dire confortable , mais toujours avec une touche personnel , son style est bien à lui. Il mesure 1m80. Il a les yeux noisette mais qui fonce tous dépendant de la température. Il a les yeux brun et le teint basané. Il aime prote la barbe de trois jours comme on dit sa lui donne un certain charme à ce qu'on dit.

Toi et ton sale caractére»

Il est extrêmement rancunier, mais très honnête et franc en retour , cela peut être un défaut comme une qualité tous dépend de la personne qui le perçois. Il est sociable , il parle avec tous le monde mais par exemple en amour il est vraiment jaloux et protecteur.

« TOI DERRIERE TON ECRAN »

QUE PENSE TU DU FORUM ? j'aime
    PSEUDO;...
    TON ÂGE;18 ans
    MULTICOMPTES ? (Si oui dit qui tu es); Tommy & London
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?;J'y suis
    LE CODE ?;
    COMMENTAIRE: Désolé , je sais que ma présentation est courte mais la fatigue et le manque d'imagination est sur le ON xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Ryan Becker || Empty