Invité Invité
| Sujet: Ryan Becker || Mer 7 Juil - 10:17 | |
|
|
Ryan Becker
ÂGE :18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE :16 mai 1992 , Alburquerque ÉTUDE :La musique GROUPE : Chanteur AVATAR : Joe Jonas.
« QUI EST TU ? »
Ton Histoire»
Il est née ici à Alburquerque , et as toujours vécue ici , donc il connais pas mal de monde à vrai dire. Il a toujours été un gars studieux mais aimé. L'école à toujours été une partie facile pour lui . Très jeune il a été initié à l'univers de la musique , il étais dans tous ce qui peux touché la musique, chorale , spectacle scolaire. Mais il reste un gars sportif tous de même , il aime touché un peu à tous , la polyvalence le réussis. Mais il sais inscrit ici pour son but ultime percé dans l'univers artistique. Sa vie à toujours été normale , il est l'ainé de 3 enfants et il joue son rôle de grand frère avec un peu de difficulté mais personne n'est parfait non. Il a hâte de voir ce que la suite lui réserve..
Ton corps et Style»
Il a un style comme on peu dire confortable , mais toujours avec une touche personnel , son style est bien à lui. Il mesure 1m80. Il a les yeux noisette mais qui fonce tous dépendant de la température. Il a les yeux brun et le teint basané. Il aime prote la barbe de trois jours comme on dit sa lui donne un certain charme à ce qu'on dit.
Toi et ton sale caractére»
Il est extrêmement rancunier, mais très honnête et franc en retour , cela peut être un défaut comme une qualité tous dépend de la personne qui le perçois. Il est sociable , il parle avec tous le monde mais par exemple en amour il est vraiment jaloux et protecteur.
« TOI DERRIERE TON ECRAN »
QUE PENSE TU DU FORUM ? j'aime PSEUDO;... TON ÂGE;18 ans MULTICOMPTES ? (Si oui dit qui tu es); Tommy & London COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?;J'y suis LE CODE ?; COMMENTAIRE: Désolé , je sais que ma présentation est courte mais la fatigue et le manque d'imagination est sur le ON xD
|
|
|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Ryan Becker || Mer 7 Juil - 15:21 | |
| Ok tout es bon , validé !! Merci de ton inscription =) bon jeux .. | |
|