| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 20:33 | |
| La jeune femme avait terminer les cours aujourd'hui et etait donc partit dans le parc pour se detendre un peu . Seulement depuis 2 mois elle n'avait aucune nouvelle de Edward il n'etait plus d'en se lycée et avait demenager sans la prevenir . Elle lui envoya donc un message avec son portable en laissant une lrme couller sur sa joue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 20:36 | |
| Je decidais de aller un peux me balladais dans le parc on plus pensant anastacia et puis d'un coup de loin je vis ma best avec une larme sur la joue je me doutais que c'etait encore l'autre imbecile qui lui fesait du mal donc j'alla la prendre dans mes bras Eh ma puce ca va?? |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 20:41 | |
| Je regarda mon portable j'attendais une reponse de edward , mais il ne m'en donna aucune , cela faisait pres de 10 minutes que j'avais envoyer le message , mais lui ne me repondait pas . Puis je vis mon best adoré arriver et me prendre dans mes bras je me leva et alla me serre a lui j'etais bien dans ses bras . Puis je dis en sechant mes larmes :
Non , il ne me donne plus de nouvelle , il m'a laisser tomber ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 20:43 | |
| je la serra bien a moi j'avais horriblement horreur de voir ma meilleure amie dans cette etat la comme c a a causse d'un cretin pareille en plus chut ma puce calme toi moi je suis la jamais je te laisserais jamais tomber il la perdue une bonne occasion |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 20:47 | |
| Celle ci resta dans ses bras s'etait bien la seul personne en qui Bella vait confiance . Puis je dis en me detachant de lui juste apres :
En plus se sle cousin de Anastasia , et moi anastasia ses ma meilleur ami ! Et toi comment sa va avec ana ? Elle m'a dit qu'elle etait enceinte ! C'est super sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 20:50 | |
| oui elle est enceinte mais je suis plus avec elle c'est fini elle m'as tromper avec un autre mec je veux juste te voir heureuse ma puce |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 20:55 | |
| Ah bon ? Sa ne lui ressemble pas normalement ? Je suis désolée ! Moi aussi je veux que tu sois heureux tu es la personne qui compte le plus pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 20:57 | |
| ce n'est pas grave ma puce toi aussi t'es la seule personne qui compte le plus a mes yeux ma puce si tu veux passe dormir chez moi si ca peux te faire du bien |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:00 | |
| Oui , je veux bien passer la soirée avec toi !
Enfaite il avait un autre probleme il n'y avait pas que edward qui l'avait fait pleurer , personne le savait sauf elle et edward enfin par message . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:03 | |
| superbe ùma puce je sens que tu m cache autre chose bella dis moi tout j'ai besoin de savoir ma belle |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:04 | |
| Non il n'y a rien !
Dit elle en se rasseyant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:05 | |
| bella je te connais tres bien tu n'as jamais sue mentir et ni me mentir dis moi ce qui ne va pas^^c'est pas que edward le probleme c'est qui d'autre |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:33 | |
| C'est ... le .... bébé !!!
Je baissa la tete . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:34 | |
| le bebe quel bebe oh non en plus ce cretin t'as mis enceinte juste avant de partir |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:36 | |
| Non il etait au courrant , et il ma laisser tomber avec le bébé .. mais de toute façon il n'y a plus de bébé!
Elle baissa la tete regardant son ventre .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:42 | |
| commenca il y a plus de bebe bella tu as fais quoi?? |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:47 | |
| Ce matin quand je suis aller au toilette ... Il n'y a plus eu de bébé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:48 | |
| eh ma puce je suis tellement desolee pour toi ma puce tu trouvera quelqun de mieux pour toi je la pris encore contre moi et caressa son dos avec amour |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:51 | |
| Non ne t'inquiete pas de toute façon je ses pas se que j'aurai fait toute seul avec le bébé !
Je me serra a lui mettant mon nez dans son cou et je dis :
Je t'adore tu sais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:52 | |
| moi aussi je t'adore meme plus que ca ma puce je la laissa faire et je caressa sa nuque avec douceur et tendresse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:53 | |
| Oui c'est vrai moi aussi je t'aime foreuhh ...
Je ris et je resta contre lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:54 | |
| je ria un peux et sans trop le faire je l'embrassa sur le coin de ses levres et je baissa la tete |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:58 | |
| Celle ci rit avec lui puis elle sentit son baiser sur le coin de ses levres alors je dis un peu paraliser et choquer :
Ouahh ... huummmm .... sa voulait dire quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 21:59 | |
| je ne sais pas je suis compltement perdue bella je soupira un peux et alla m'assoire sur le rebort de la fontaine |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 22:01 | |
| Je le suivis jusqu'a la fontaine et je dis :
Comment ? Je comprends pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|