| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 14:22 | |
| Je le aissa fain fermant les yeux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 14:23 | |
| je le fis avec douceur et tendrese |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 14:26 | |
| je ris en posant ma nuque sur son epaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 15:01 | |
| je me retourna pour l'embrasser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 15:06 | |
| je prolongea avec amour et tendresse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 15:21 | |
| je le laissa faire pour je lui savonna les cheveux en riant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 16:18 | |
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 16:19 | |
| Comme sa tu seras tout beau !
Je ris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 17:23 | |
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 17:27 | |
| je ris doucement en lui frottant les bras en descendant encore plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 17:43 | |
| je la laissa faire en fermant un peux les yeux quand emme |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 17:45 | |
| je sourris puis je l'embrassa encore puis je dis en la regardant dna sles yeux :
Tu sais que j'aime tes levres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 20:16 | |
| eh moi j'en suis dingue de tes levres bebe |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 21:29 | |
| Ah se point la ?
Je ris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 21:53 | |
| et ben je vais te dire que ses pareil pour moi!
je ris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 21:54 | |
| ne t'aime tellemnt moncoeur |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 23:56 | |
| Moi aussi !
Je sourris puis je me rinça et je le rinça aussi et j'enroula une serviette autour de ma taille pour sortir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Dim 22 Aoû - 23:59 | |
| je la vis faire je souria amorueusement et je fis de meem |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 23 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 23 Aoû - 0:21 | |
| je la vis faire ca me fait rire |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 23 Aoû - 0:25 | |
| Je l'attira contre moi pour l'embrasser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 23 Aoû - 0:37 | |
| je prolongea avec desir et envie |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 23 Aoû - 1:07 | |
| je le laissa faire et je lui fis un calin apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|