| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 23 Aoû - 10:42 | |
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 23 Aoû - 12:59 | |
| je l'embrassa dans le cou . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 23 Aoû - 13:08 | |
| je la laissa faire en soupirant de plaisir |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 13:29 | |
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 19:38 | |
| Ben ... je sais pas !
Elle rit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 19:41 | |
| humm tu sais que avec tes b aisers tu me donne encore envie |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 19:42 | |
| Oh non arrete lucas !
Elle descendit du lit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 19:49 | |
| attent bella qu'est ce que j'ai fait de mal donc avoir envie de sa copine je ne savais pas que c'etait mal |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 19:51 | |
| Non c'est pas sa seulement on la deja fait hier soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 20:05 | |
| je ria un peux nerveusement tu pense pas ca quand emem de moi bella |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 20:09 | |
| que je suis qu'un mec qui pense juste a coucher c'est faux bella je t'aime parce que je suis raide dingue de toi!! |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 20:10 | |
| Je sais moi aussi , seulement tu veux encore le refaire que l'on l'a fait hier et limite dans la douche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 20:34 | |
| bah je suis desolee d'avoir envie de ma petite amie je dois pendre l'air 2 minutes je sortie de la chambre pour aller sur la terrasse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:10 | |
| Celle ci soupira et se laissa tomber sur le lit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:12 | |
| il se demandais vraiment si elle l'aimais vraiment ou pas il avais horriblement peur que edward revienne |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:14 | |
| Celle ci se rongea les ongles puis elle alla sur la terrasse et entoura ses bras de son cou en l'embrassa dan sle cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:16 | |
| je suis desolee ma puce je t'aime tellement je te force pas si tu en as pas envie et je ne suis pas comme ca d'accord je la laissa faireen soupriant de plaisir |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:18 | |
| Non c'est moi qui est idiote , seulement tu sais bien que je vais avoir du male a avoir une relation avec quelqu'un d'autre a cause de edward ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:34 | |
| mais tu peux pas oublier 5 minutes edward et penser juste a nous 2 ou tu arrive juste a pas l'oublier et ca je le comprendrais je retourna dans la chambre et je rassemble mes affaires tranquillement je c omprendrais si elle aimais toujours edward |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:36 | |
| Il n'avait pas du comprendre se qu'elle venait de dire , alors elle retourna dan sla chambre et dit :
Je peux savoir se que tu fais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:37 | |
| je veux juste savoir une chose tu m'aime vraiment mais a quel point tu m'aime t'es prete a vrfaiment oublier edward |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:39 | |
| Tout a l'heure je voulais dire que je ne veux pas souffrir comme j'ai souffert a se que edward ma fait sa n'a rien a avoir avec nous deux ! Et tu peux comprendre que j'aime toujours d'une certaine façon edward , mais ses toi el plus important ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 26 Aoû - 21:43 | |
| qui me dis pas que tu retournera avec lui quand il reviendra hein tu croix que je veux encore souffrirre encore moi aussi je suis rtaide dingue de toi bella depuis le debut je me is sur le lit en pleurant comme un malade je serais pres a morurire poru toi bella tu sais ce que ca vex dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|