| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 0:54 | |
| je t'aime aussi$ je la laissa faire et je prolongeaavec amoru et tendresse en caressant son dos avec amour |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 0:56 | |
| Je te prometes que tu ne me perdra pas , je suis folle de toi !
Elle sourrit elle etait sincere et l'embrassa langoureusement , puis elle passa une main sur son torse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 11:46 | |
| et moi je suis dingue de toi ma cherie je t'aime terriblement plsu que tout au monde je prolongea avec amouret tendresse en caressant ses cheveux avec tendresse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 12:38 | |
| On avait tout les deux souffert en amoure et je comptais bien ne pas le faire souffrir comme il a deja souffert , alors je dis en prolongeant :
Moi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 12:40 | |
| je la serfa bien a moi en mettant ma ette contre sa poitrine |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 12:47 | |
| je sourris et je lui deposa un bisous sur le front le serrant a moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 12:49 | |
| je souria a son baiser sur mon front et je lui en fis un sur le bout du nez |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 12:56 | |
| je ris a son bisous sur le bout du nez et jje caressa ses cheveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 12:57 | |
| t'es la personne qui compte le plus pour moi je fermis les yeux sous ses caresses de mes cheveux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 13:22 | |
| Ah moi aussi mon coeur !
Je sourris tendrement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 13:24 | |
| je veux fonder une famille avec toi et vieillir a tes cotes surtout je souria amorueusement et caresser son ventre avec amour et tendresse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:08 | |
| Moi aussi mon coeur je t'aime a la follie , le bébé que j'ai perdu je veux le retrouver avec toi !
Elle l'embrassa tendrement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:10 | |
| t'es serieuse ma puce vraiment serieuse je prolongea avec amour et tendresse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:17 | |
| Oui pourquoi ? J'en es pas l'air ?
Je sourris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:18 | |
| si si tersserieuse meme ebbe |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:22 | |
| je sourris tendrement et je dis :
Mais on peut attendre un peu comme meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:25 | |
| oui on va attendre ma puce je usis pasp resser |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:27 | |
| C'est pareil pour moi , je veux vivre une vrai et belle relation avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:31 | |
| je veux vivre pour l'eterniter avec toi bebe |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:34 | |
| Tu es trop beau , et trop mignon !
Je sourris et je l'embrassa tendrement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:35 | |
| humm et toi te's la plus adorable et plus sexy fille que je connaisse ma cherie je prolongea avec amour et plotant ses fesses l'air amuser et j'attendis sa reaction |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:39 | |
| Je sourris tendrement a se qu'il dit , puis je sentis qu'il me plota les fesse alors je leva les courcils en riant et je dit en l'embrassant langoureusement :
Tu es un coquin , toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:49 | |
| je la regharda faire en riant et je prolongea avec amour et tendresse humm je voulais juste te tacquiner bebe et voir ta reaction |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 15:54 | |
| Je m'en doute cherie !
Dit elle en lui lechant le cou sensuellement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 16:23 | |
| humm alors si tu commence ca bebe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|