| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 16:56 | |
| J'arrete mon coeur !
Je sourris en posant ma tete sur son torse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 16:57 | |
| je caressa sa nuque avec amour et tendresse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 17:12 | |
| Bon , on faut quoi mon coeur !?
Dit elle en regardant ses beau yeux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 17:16 | |
| humm tout ce que tu veux ma princesses |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 18:21 | |
| s'embrasser !
Je sourris en l'embrassant tendrement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 19:15 | |
| humm ca me va tres bien ca bebe je prolongea en souriant amorueusmeent |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 20:16 | |
| Temps mieux car je compte faire que sa !
Je ris en continuant fougeusement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 20:24 | |
| je prolongea comme un fou caressant sa nuque avec douceur |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 21:34 | |
| je lui souria amorueusmeent |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 21:53 | |
| je colla mon front au siens fermant les yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 21:56 | |
| je l laissa faire et je l'embrassa sur le front |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 22:47 | |
| je ferma les yeux reprenant le baiser langoureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 27 Aoû - 23:11 | |
| je prolongea avec passion et amou beaucoup d'amour meme |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 30 Aoû - 0:24 | |
| On va faire un tour , car la femme de menage risque d'arriver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Lun 30 Aoû - 13:36 | |
| humm oui pourquoi pas beb on n'y va alors je voulais voir ce que elel allais dire si je sortai torse nue |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 15:14 | |
| Je me leva et je vis qu'il me suivait et qu'il etait torse nu alors je dis :
Va t'habiller mon coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 16:36 | |
| hum mtu serais jalouse ma puce que d'autr fille me voyent comme ca je remis mon haut l'embnrasdsant au passage |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 19:05 | |
| Elle sourrit et t en embrassant son torse et en lui touchant :
C'est a moi tout sa !
Elle rit et lui prit la main , sortant de la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 19:08 | |
| humm oui ma puce tout est a toi$ je s ortie et je lui plota ses fesse dusant cela en rigolant humm et ca c'est a mo iaussi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 19:09 | |
| Humm ... oui !!
Jsourris et je l'embrassant tendrement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 19:11 | |
| je prolongea avec amour et tendresse mettant ma main sur sa taille hum mtu veux aller ou princesse |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 19:14 | |
| Je sais pas la plage , au parc ?
Je sourris ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 19:15 | |
| a la plage ca te dis ma puce |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 19:17 | |
| ouais ....
je prolonge et je sortis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|