| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 19:43 | |
| je prolongea t je sorti avec ekke |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 20:18 | |
| on sortit de l'hotel et je lui tena la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 21:58 | |
| je lui tena bien s main assez forteemnt |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 23:39 | |
| je sentis qu'il tenait pas main fortement alors ej lui dit :
Sa ne va pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 23:44 | |
| je commencais a faire un de mes crisse d'habitude je respira calmeent evitnt de parler |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 23:46 | |
| Je le regardis je vis qu'il s'arreta et qu'il n'arrivais plus a respirer je l'aida a s'assoir pres d'un rebord et je dis :
Qu'est se qu'il t'arrive , mon coeur ?
Je ne comprenais rien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 23:50 | |
| ce n'est rien ma puce c'est passer ne t'en fais pas^^ je la serra contre moi tout doucement |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 23:54 | |
| Dit moi se que tu as !
Je le regarda . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 23:57 | |
| rien souvent je fais des crises comme ca sans que je sache ce que j'ai je lui pris ses mains mes mains etaient gelee et je trembler de partootu |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 23:59 | |
| Comment as tu pu me cacher sa ?
Elle n'ne revenait pas , il lui avait cacher un truc pareil , puis quand t'il trembla elle l'embrassa et l'aida a se lever en disant :
Bon viens on rentre mon coeur !
Elle le ramena jusqu'a l'hotel , et le posa su le lit | |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mar 31 Aoû - 23:59 | |
| Comment as tu pu me cacher sa ?
Elle n'ne revenait pas , il lui avait cacher un truc pareil , puis quand t'il trembla elle l'embrassa et l'aida a se lever en disant :
Bon viens on rentre mon coeur !
Elle le ramena jusqu'a l'hotel , et le posa su le lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:01 | |
| poru que tu t'inquiete pour moi non je voulais pas ma puce je prolongea doucement je la vis m'emmener vaguement a notre hotel et je fus poser et j'alla beaucou p mieux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:03 | |
| Je le posa sur le lit et je me retourna j'etais vraiment deçu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:10 | |
| bebe je suis vraiment desolee j'ai voulue evitee que ca arrive superbe je vien de te perdre a causse de cette putin de malaise je dois sortir prendre l'air je eu les larmes aux yeux et je remis ma veste enerver |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:12 | |
| Arrete de dire que tu m'as perdu ses ridicule de dire sa !
Je me retourna la regardant j'avais moi aussi les larmes au yeux j'avais peur pour lui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:15 | |
| oui je te's dessus oui je suis malade et je suis pas aller a l'hopital et jamais j'irais la bas enerver je tappa mon poin dans la porte et je sortie enerver de note rchambre ayant mal ca rje saignais et je pleurais |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:20 | |
| Quoi ?
Je sursauta , puis je le rattrapa et je le plaqua contre le mur je l'embrassa langoureusement il n'y avait que sa qui le calmerait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:22 | |
| je la laissa faire et je prolongea douceur et avec amour et posa mon front contre le sien et je toussa pas devant elle car je voulais pas lu irefiler ce que j'avais |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:25 | |
| Je savais qu'il n'y aurait que sa , je dis apres qu'il est tousser :
Pourquoi tu ne veux pas aller a l'hopital ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:26 | |
| car je n'aime pas les hopitaux ca me fait peur rien que on n'y rentrant |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 0:31 | |
| Et pour moi tu le ferai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 11:24 | |
| bien sur que pour toi je le ferais avec du mal mais je le ferais a condition que tu vienne avec moi aussi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 13:05 | |
| Oui ej te promet de venir avec toi ! Il faut que tu ailles la ba mon coeur il vont te donner quelque chose qui t'aidera mieux a respirer ! et qui arretera t'es crise surement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 13:07 | |
| je l'espere bien ma puce cra ca fait quand meem plus d'un mois que j"'ai ca si je suis vraiment hyper malade bella je veux pas que tu reste avec moi juste par pitier stp ma cherie |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 14:01 | |
| Quoi ? 1 mois on y va maintenant a l'hopital ! Tu es fous pourquoi tu es rester sans le voir le medecin ! Je ne resterai jamais avec toi par pitier , ej susi avec toi par ce que ej t'aime !
Je l'embrassa tendrement prenant ma veste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|