| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 14:51 | |
| je prolongea avec amour et tendresse et je lui pris ma main en ayant peur |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:30 | |
| Je sortis de l'hotel et je commença a rouler jusqu'a l'hopital et je dis en caressant ses cheveux :
Hey ! Sa va bien se passer mon coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:30 | |
| j'est tellement peur mon amour |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:32 | |
| Pourquoi as tu peur a se point ?
Je lui caressa la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:35 | |
| depuis que ma mere est entree dans un hopital j'ai peur car ma mere est mort dans un hopital est... |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:39 | |
| Oh je suis deosler mon coeur , mais ne t'inquiete pas je susi la et en plus toi se n'est pas une malade mortelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:40 | |
| oui heureusement quetu es la ma puce |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:42 | |
| Sa va aller !
Je sourris puis je me gara sur le parking en descendant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:43 | |
| je la laissa faire et je lui pris la main dpicement en lui serrant |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:44 | |
| je sourris prenant sa main et on entra dans l'hopital | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:47 | |
| je souffla un bon coup et je rentra avec elle |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:49 | |
| Je demanda un medecin et ils l'emmenerent tout les deux dans une chambre celle ci se mit sle coté et el mdedecin ajouta :
Alors qu'avez vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:50 | |
| Je fais des malaisse j'arrete pas de tousser je dois avoir ca depuis un peux pres un mois |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:52 | |
| D'accord je vais vous donner des medicamment et je vais vous faire une piqure !
D'un coup j'eu comme une envi de vomir alors je lacha la main de edward et je partis en courrant au toilette . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:55 | |
| pourquoi une piqure au juste s'il vous plait que quelqun aille voir si ma petite amie va bien |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:57 | |
| Une piquere pour arreter les malaise , ne vous inquietez pas l'aiguille ne fait pas male ! Vous irez la voir tout a l'heure ! Elle a du avoir peur de l'aiguilles ! Vous savez si elle fait des malaise a la vue du sang ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 15:58 | |
| D'accords non normalement la vue du s ang ca lui fait rien du tout |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:06 | |
| Je partis au toilette j'avais comme des nosées et sa m'éffrayait enormement alors le medecin ajouta un peu gener :
Avez vous eu des rapport sexuel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:07 | |
| je commencais vraiment a m'inqieter pour bella mais j'avais peiur aussi pour la piqure |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:11 | |
| Lucas n'avait pas repondu a la question du medecin , alors il al repeta !
Monsieur , avez vous ou des rapport sexuel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:12 | |
| oui bien sur mais pourquoi cetet question ???? |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:17 | |
| Es ce que vous vous etes proteger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:17 | |
| non pas du tout j'ai oublier et je sais pas si elle prend la pilulle |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:21 | |
| Et bien si elle ne la prend pas ! Vous avez votre reponse !
Le medecin fit la piquere et lui donna les medicamment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:22 | |
| je ne disa plus rien du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|