| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:24 | |
| bella resta au toilette elle at tout compris , elle savait que c'etait des nosée et qu'elle etait enceinte ...
Puis le medecin lui expliqua pour les medicamment et dit :
Aller chercher votre petite ami , et on va faire un test . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:25 | |
| il alla la cherc her et lui caresa doucement ses hanches vien ebeb l'infermiere veux te voire |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:25 | |
| Je sais deja se que j'ai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:30 | |
| moi aussi ma puce je suis heureux mais c'est a toi de voir si tu veux que on le garde ou pas^^s'il te plait va la voir quand meme |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:31 | |
| je sais pas !
j'avança jusqu'a dans la chambre pour que le medecin me donne le test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:32 | |
| j'attendis dans le hall tout en me demandeant qu'elle c*n j'etait |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:33 | |
| Le medecin me donna le test et je repartis au toilette pour voir , je fis se que je devais faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:34 | |
| je disais plus rien du tout a part que je me traitais de c*n |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:36 | |
| Le test etait positif , je baissa le regard et je sortis des toilette et je chercha lucas avant de retourner voir le medecin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:38 | |
| je avaios mis ma tete dans mes mains e nsoupirant^^ |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:39 | |
| je le vis assis j'alal prrees de lui et je lui montra le test qui avait changer de couleur donc s'etait positif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:40 | |
| je le regarda et je regarda aussi bella Tu pense quoi faire alors avorter ou le garder?? |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:41 | |
| Je ne sais pas !
Je baissa le regard . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:42 | |
| quoi que tu decide je comprendrais ta reaction bella et je t'aimerais toujourss |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:44 | |
| Et toi tu en penses quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:45 | |
| je te dirais de mle garder bella mais c'est ton choix c'est toi qui le porte si tu veux le garder j'arreterais mes etudes et je me toruverais un travaille |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:47 | |
| je l'embrassa tendrement en me serrant a lui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:48 | |
| je prolongeaavec amour et tendresse la serrfant doucement a moi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:49 | |
| je sais plus quoi faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:50 | |
| rien ne presse si tu le veux pas on peux attendre d'accord je l'embrassa un peux sur le front en etant un peuix triste quand meme |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:51 | |
| Tu sais j'en es envi de le garder car se bébé remplacera celui que j'ai perdu avec edward | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:52 | |
| si tu le veux vraiment ma puce je suis heureux mais tye force pas le garder car moi je le veux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:56 | |
| si je le veux !
je sourris en l'embrassant langoureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:57 | |
| je prolongea avec amour et tendresse en caressant son ventre avec amour et tendresse la collant a moi sans voir que une infermiere venais d'arriver |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 16:59 | |
| je le laissa faire passant une main dans sa nuque , ps une infiemire arriva et je dis en tenant le teste :
Il est positif !
Félicitation , revener dans un mois et on ferrai quelque analyse pour savoir si le bébé va bien ! Aurevoir !
Merci , Aurevoir !
Je sourris a lucas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|