| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 17:00 | |
| aurevoir madame et poru les resultat de la prise de sang je reviendrais demain matin je souria et je pris la main de bella et en sortient |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 17:02 | |
| je sourris et je sortis avec celui ci , et on marcha jusqu'a ma voiture . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 19:20 | |
| je la suivis en serrant bien sa main en souriant un peux |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:38 | |
| Bon je pense que l'on va rentrer a l'hotel finalement !
Je ris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:39 | |
| oui ma puce il faut juste que je aille a la plharmacie car elle m'as donner une ordonnance ma puce |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:45 | |
| D'accord on y va !
Je sourris en montant puis ej l'embrassa avant de demarre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:46 | |
| je prolongea avec amour et je entra et je mis ma ceinture doucement |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:48 | |
| je sourris , et dje demarra et je roula jusqu'a la pharmacie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:51 | |
| je sourris un peux et je all vite fait a la pharmacie et je revena au plus vite avec mes medicaments |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:53 | |
| je l'attendait car j'etais garre en double fil , alors je demarra quand t'il revena et je rentra a l'hotel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:53 | |
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:56 | |
| Oui sa va mon coeur pourquoi ?
Une fois arriver je descendis en courrant et alla au toilette de l'hotel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 20:59 | |
| non juste pour savoir bebe je la vis faire et j'alla la vori mettre ses cheveux en queu de cheval |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 21:38 | |
| Alors que j'etais entrain de vomir celui ci arriva je ne voulais pas qu'il reste car s'etait pas appetissant du tout alors ej dis :
Sort mon coeur , s'il te plait ses pas appetissant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 21:41 | |
| je sortie hors de la salle de bain et je l''attendis devant |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 21:46 | |
| je ne voulais pas le rejeter seulement s'etait un peu degoutant de voir quelqu'un vomir elle se rinça la bouche et sortit des toilettes elle etait blanche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 21:47 | |
| eh ma puce si tu veux je vais te chercher quelque chose pour tes naussess ou pas |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 21:56 | |
| Non , c'est bon je penses que l'on va aller se reposer tout les deux !
Je sourris en alalnt contre lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 21:58 | |
| oui allais vien ma puc eon va se reposer un peux^^ |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 22:00 | |
| Je sourris en m'attachant a lui , montant jusqu'a notre chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 22:02 | |
| on monta a notre chambre et je enleva juste mon haut et mon pantalon et je me faufilla dans le lit la prennant contre moi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 22:05 | |
| Je sourris et je fis de meme me retrouvant en sous vetement et j'alla dans le lit meserrant a lui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Mer 1 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|