| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:16 | |
| Moi aussi ses pareil mon coeur !
Je l'embrassa encore mettant la langue loin dans sa bouche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:18 | |
| je prolongeais comme un fou en jouant avec ma langu et posant mes maiins sur ses fesse j'etait fou de elle |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:19 | |
| Je ris a se qu'il fit puis je dis en mettant la langue encore plus loin :
Tu embrasse super bien tu sais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:22 | |
| humm et toi tu embrasse comme une r eine bebe mais a force tu v ame donner des envis la |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:25 | |
| Je sourris et je dis en collant mon front au siens :
Je ne les jamais encore fait avec quelqu'un d'autre que edward . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:26 | |
| et si tu prefere attendre ma cherie je serais pret a t'attendre |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:28 | |
| Non mes seulement je sais que j'ai plus a edward en le faisant mes a toi je sais pas si je plairais !
Je le regardas dans les yeux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:31 | |
| tu veux dire quoi par la bebe |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:33 | |
| Et bien que je sais que j'ai été a la hauteur avec edward et que j'ai peur de ne pas l'etre avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:34 | |
| eh ne dis pas ca ma puce pourquoi tu serais pas a la hauteur dis moi juste si tu aime plus vraiment edward c'est important pour moi |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:35 | |
| Non c'est pas sa , biensure j'aime et j'aimerais toujours edward seulement j'espere te plaire quand je le ferai avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:37 | |
| je veux juste savoir ujne chose si il devais revenir un jour ou l'autre est ce que tu resterais avec moi ou je serais juste une passade |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:40 | |
| Non si il reveient je lui dis pour le bebe et sa s'arrete la il est partit alors moi aussi je susi partit maintenant il n'y a que toi , je suis pas du gore a collectionné les mec , quand je susi avec quelqu'un je ne vais jamais voir ailleur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:41 | |
| je voulais pas t'nerver bebe j'ai juste peur que tu retourne vers lui mais je t'aime horriblement mon amour je l'embrassa avec envie et passion avec la langue |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:45 | |
| Ne t'inquiete je susi pas du tout enerver , je te dis simplement que edward fait partit de mon passer et que c'etait qui est dans mon coeur maintenant !
Je lui fit un beau sourrire reprennat le baiser avec la langue 0. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:49 | |
| je te croix mon amour hje t'aimme tellement je prolongea comme un dingue avec la langue et je vis un arbre je la colla contre et je l'embrassa sensuellement d ans son cou |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:51 | |
| Je sourris doucement en continuant de l'embrasser , je me colla contre l'arbre . Je lui caressa alors le fesses en riant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:53 | |
| humm tu v eux vraiment me rendre dingue bebe je souriais amuser en riant je caressa sa poitrine avec amour et envie |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Jeu 19 Aoû - 23:58 | |
| Et bien oui sa fait partie de mon plan
Je ris en continuant de toucher ses fesses et de l'embrasser langoureusement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:00 | |
| humm et il y a quoi d'autre dans ton plan bebe je prolongea comme un fou et je caressa ses cuisse assez sensuellement car elel avais une jupe |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:02 | |
| Et bien te faire craquer jusq'au bout !
Jrit en levant ma jupe pour lui montrer mon beau collant je l'embrassa dan sle cou sensuellement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:03 | |
| humm t'es super sexy comme ca bebe je mis ma main dans son collant caressant sa cuisse plus sensuellement et je soupriais a ses baisers |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:05 | |
| Oui ses normale !
Je ris et j'enleva mon haut pour etre en soutient gorge et je le regarda en me mordant la levre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:08 | |
| je me mordillia ma levre avec envie et je enlevie mon haut aussi et fis des baisers sur sa poitrine enlevant son soutient gorge |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:10 | |
| Je le stoppa en disant :
On va ou car la j'en est trop envi ?
Il ne pouvai pas faire sa dans la rue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|