| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:12 | |
| humm vien avec moi j'ai une idee je pris sa main et je vis un hotel je pris la chambre pour la nuit je rpis la clee et je rentra dans noter chambre et je l'embrassa comme un dingue avec la langue |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:12 | |
| C'etait une bonne idée un hotel 4 etoiles , j'entra et je me jeta sur le lit avec celui ci ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:15 | |
| humm je vais te faire passer une nuit de reve bebe je lui re enlevis so nhaut et son soutif |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:20 | |
| Humm ... je n'attend que sa !
Je sourris puis je le laisa retirer mon haut et je lui retira le siens en l'embrassant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:21 | |
| je prolongea comme un dingue toujorus avec a langue et je descendis ma main vers son entre jampe que je caressa par dessus le collnat avec envie et desir |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:23 | |
| Je tomba donc ur le lit enlevant le champagne qui avait sur le lit et les decors aussi , puis j'ouvra le lit en entrant de dans puis je lui retira son pantalon allant plus loin avec sa langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:26 | |
| je prolongea comme un dingue et je la laissa faire et je fis de meme et aussi avec son collant et je mis ma main sur sa partie intime pour la faire languire je entra deux doight en elle |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:30 | |
| On se retrouva nu tout les deux l'un sur l'autre j'etais stresser d'ailleur j'esperait etre a la hauteur et lui plaire a lui , je soupira quand t'il rentra en moi alors je lui tira sensuellement sa partit intime ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:31 | |
| humm je vais pas tenir longtemps bebe si tu mle fais autant d'effets comme ca |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:35 | |
| Et oui je vais te faire languire jusqu'a bout !
Je ris j'aimais bien le faire patienter , et l'exiter au max sans le faire je le poussa pour qu'il soit sur le dos et je l'embrassa tendrement puis sensullement en jouant avec sa partie intime .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:36 | |
| je prolongea comme un dingue toujours avec la langue et je soupirais de plaisir et je la pris par mes hanches en la caressant torridement |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:41 | |
| Non patiente encore un peu !
Je remarqua il craquais totalement je me leva et je mit la petit pancarte sur la porte " nE PAS DERANGER " , puis je referma la porte et je l'embrassa sensuellement en collant ma poitrine a son torse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:43 | |
| je la laissa faire je prolonge a comme un dingue et je la retourna et je rentra en elle doucement quand meem en gemissant de plaisir et je f is des vas et iens avec douceur pour le moment |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:46 | |
| Tu as gagner !
Je le laissa faire des va et viens et je l'aida a les faire bien fort .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:47 | |
| humm je gagne toujours bebe je alla un peux plus fort en elle et beaucoup plus sec que avant je gemissais comme un dingue je lui mordilliais sa poitrine avec envie et forteemnt |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:53 | |
| Ne soit pas si sur de toi !
Je ris et je le laissa faire en soupirant sensuellement , puis je lui lecha le cou sensuellement puis je lui lecha les levres et je continua mes va et viens sensuelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:55 | |
| humm je suis toujours sur de moi cherie je mordillia la levre avec envie de bella et je fis des coups plus violenets et brutaux en criant un peux de plaisir |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 0:59 | |
| Elle soupira tellement qu'elle ne pu repondre a edward , alors elle mit de grand coup de bassin violament en lui leant le coup touchant sa partit intime sensuellement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 1:01 | |
| je soupirais encore plus fort que avant et je fis des coups plus secs et plus sauvagement que avant j'alla plus loin en elle et je la mis sur moi humm montre moi si tu es a la hauteur bebe |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 1:05 | |
| Je sourris a se qu'il dit et je mis de tres grand coup de bassin comme je n'avais jamais encore fait avec personne , puis je lui lecha le torse sensuellement et ses levres aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 1:06 | |
| je la tenais assez fermement par ses hanches en fermant les yeux et en se mordillians ses levres avec envie et forteemnt hummm oui bebe continue comme ca |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 1:08 | |
| Je le fis tellement fort que sur le coup j'eu peur d'avoir male mes non , j'avais trop envi de lui et j'etais super bien la sa faisait pres de deux mois que je n'avais rien fait avec personne , puis je l'embrassa sensuellement .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 1:11 | |
| je la laissa faire elle me rendais tellement dingue je l'aide plus violement dans ses coups humm oui mon c oeur tu me rend tellement dingue |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 1:12 | |
| Tu me rend dingue aussi !
On etait tout les deux coller et tout transpirant je n'en pouvais plus mes je ne voulais pas m'arreter je continua alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] Ven 20 Aoû - 1:14 | |
| je me remis sur elle et j'alla plus profond et plus secs en elle et plus tard dans la nuit je me vida seulement plus tard en elle et je me mis sur le dos pres de elel completeemnt essouflee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
| |
|
| |
| Plus de nouvelles , heureusement que tu es la ... [pv : lucas] | |
|