Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 GIRLS ON FIRE : THE BEST

AuteurMessage
London B. Summers

London B. Summers

« Age » : : 34
« Messages » : 237
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Fiancé(e)s »
« Relation(s) »:

3 GIRLS ON FIRE : THE BEST  Empty
MessageSujet: 3 GIRLS ON FIRE : THE BEST    3 GIRLS ON FIRE : THE BEST  EmptyLun 23 Aoû - 3:04

3 GIRLS ON FIRE : THE BEST  35040933demi-selena-miley-jpg

Vous , Alex B & Kayla G , comment peut-on se passé l'une de l'autre. Je sais que je me suis éloigné depuis quelque temps , mais se n'est pas à cause de vous , vous êtes toujours dans mon cœur. Les trois meilleures amies , qu'on n'a été est toujours aujourd'hui les 400 coups c'est avec vous que je l'ai es fais. Tous les bons et mauvais coup , nous as rendu plus fortes , et plus attaché à l'un l'autre. Comment je pourrais vous oublié , vous qui m'avez temps fais rire , pleuré , sauté de joie et mis en colère. Toute ses choses nous on rendu plus forte et plus solidaire. Les trois chanteuses ses nous , on va marqué notre noms dans l'histoire , tous le monde nous connaîtra et je vous jure , que notre étoile on va l'avoir sur Hollywood boulevard , et tous ses moment ses avec vous que je veux les partagés. Personne ne réussira à nous séparé parce qu'on n'est forte , intelligente , belle , et solidaire entre nous. Tous sa pour vous dire que je vous aimes les filles .xoxo

London Cyrus
Revenir en haut Aller en bas

3 GIRLS ON FIRE : THE BEST
Page 1 sur 1